Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
16 décembre 2018

J - 9

DSCN1403

 

Bébé renne n'est pas content 
Il voudrait comme ses parents 
Faire partie de l'attelage 
Et partir pour le voyage

Père Noël a bien compris 
Mais bébé renne est petit 
Pas question pour l'attelage 
De partir pour le voyage

Après la pousse de tes bois 
Je suis sûr que tu pourras 
Prendre place dans l'attelage 
Et partir pour le voyage

( comptine )

 

IMG16

 

Commentaires
C
Jolie petite famille ces compagnons du père Noël ! Bises du soir Christine
Répondre
N
Une belle mise en scène de ces magnifiques rennes. Excellente fin d'après-midi et gros bisous ma chère Cathy.
Répondre
A
J'aime beaucoup la scène<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes rennes sont superbes et illustrent très bien cette comptine<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
B
C'est magnifique Cathy ! Ma petite fille Emma qui est à côté de moi adore aussi !<br /> <br /> Douce fin de soirée et très bonne semaine. <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou c'est une jolie comptine ; bisous
Répondre
F
Trop mignonne cette comptine et bravo pour ta déco Cathy<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
C
adorable comptine, j'adore tes figurines et leur très belle mise en scène<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
J'aime cette comptine.je ne connaissais pas. Bonne soirée . A bientőt pour de nouvelles belles histoires
Répondre
C
Trop mignon !!!! Bisous
Répondre
A
sympa cette comptine !! jolis mots pour les enfants... et les grands ! bises Dom
Répondre
L
Jolie comptine ,il ne reste plus qu'à trouver la musique
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette comptine, ta déco est bien jolie également.
Répondre
A
Comme c'est beau, merci pour ce joli post tout doux. Bisous affectueux
Répondre
L
c ' est trop mignon et plein de douceur, on en a bien besoin!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou ,,,,,,,, <br /> <br /> Il a neigé par chez nous en Alsace .Il me reste encore pas mal à faire je suis comme Babeth avec des grandes aiguilles et des petites pour les xxx .<br /> <br /> te laisse ..Bise
Répondre
D
connaissais pas mais c'est bien mimi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J''en ai trouvé un avec une fourrure toute rose, c'est rigolo !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est adorable bravo a toi bise raymonde
Répondre
V
toute mimi cette comptine<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
..mignonne cette comptine et tien, j'ai le même renne blanc!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Une trex jolie comptine. Bo dimanche Cathy.bzz
Répondre
M
C'est adorable. Très belle famille. Bo dimanche. Doux bisous
Répondre
E
Je ne connais pas cette comptine mais me voilà à la réciter à voix haute..et j'ai presque envie de la chanter.. que j’aime ces mots doux.. ah être petit c'est parfois si frustrant mais voilà on a toujours l'espoir de grandir!! Adorables ces rennes en photos!! merci...<br /> <br /> il a neigé cette nuit..ce matin tout est blanc calme silencieux c'est si agréable même après une mauvaise nuit ( j'ai du attraper froid hier.. )<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup tes rennes en bois , cela fait une déco type scandinave, moins traditionnelle.<br /> <br /> Elle est toute mimi ton histoire : moralité chaque chose en son temps !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Une comptine méconnue pour moi je vais essayer de la trouver sur le net car j'aime bien le texte enfantin mais ne dit on pas que chacun de nous à gardé une âme d'enfant.... bisous
Répondre
R
Ton petit poème est si doux <br /> <br /> Ces mots si bien choisis <br /> <br /> Bellement ils nous font patienter <br /> <br /> Bises :)
Répondre
C
J'aime tes petites histoires. Celle-ci illustre bien ta petite scène. Gros bisous
Répondre
M
Encore une jolie petite histoire
Répondre