Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
11 mars 2024

Mine de rien ...


... mars suit son petit bonhomme de chemin, accompagné des traditionnelles giboulées, hélas meurtrières ce week-end dans le Gard et en Ardèche. Dans mon petit coin de Normandie nous avons également eu de très jolies éclaircies, et le printemps pointe le bout de son nez. Et quoi de mieux pour en parler que de vous montrer quelques petits bouts de mon jardin, jolis et moins jolis ...?
 


Mimosa

Comme vous le savez il n'a pas supporté les 2 ou 3 grosses gelées de janvier. Mais comme je le pressentais tout n'est pas perdu, comme un brave petit soldat il m'a offert quelques fleurs. J'ai coupé toutes les branches noires, et je ferai bientôt une autre coupe, afin de l'équilibrer ( à gauche en novembre ) ...
 


Camélia

Lui est plus abrité et n'a pas souffert des gelées, par contre la pluie ne lui a pas réussi ...
 


Rosiers

Brocéliande, Pierre de Ronsard et Line Renaud ( peu de chance que les deux derniers se croisent ... à part dans mon jardin ! 😁 ) sont couverts de pousses, j'avoue que j'appréhende un peu quelques gelées tardives
qui ne manqueront pas d'arriver ...
 


Diverses fleurs

Mon jardin est bien fleuri, pensées de l'automne, et puis muscaris, jacinthes, narcisses, et hellébores, fleurs de fin d'hiver, de quoi mettre un peu de couleurs dans les jours plus gris ...
 


Cyclamens

Mes deux cyclamens, celui de droite acheté il y a quelques semaines, et celui de gauche qui m'avait été offert par ma tante à l'automne 2021, il est magnifique ! Eux sont à l'abri sur ma boulangère.
 


A l'intérieur ça fleurit également. Tout d'abord mon poinsettia, pile 15 mois ce 11 mars, alors qu'on m'avait dit que pour qu'il se colore à nouveau il fallait l'enfermer dans un placard et le priver d'eau, je l'ai laissé au grand jour sur la table de mon salon ... et voilà les feuilles qui redeviennent blanches !
 


Quasiment toutes mes orchidées sont en boutons, la grande au fond vient d'être achetée, ben oui il y avait un trou, je ne pouvais pas le laisser vide !!! 😁
 


Et puis deux nouvelles plantes, une azalée et une primevère obconica, originale avec ses deux couleurs. J'ai été très contente d'en trouver une, quand je travaillais ( il y a plus de 33 ans ! ) c'était la grande mode, mais je n'en avais jamais retrouvé depuis ...
 


Après cet épisode " verdure ", passons à autre chose ! Et si on parlait cuisine ...?
 


Depuis le temps que je n'avais pas évoqué le sujet vous vous doutez bien que j'ai plein de choses à vous montrer ! D'autant plus que depuis que monsieur est définitivement en retraite je dois cuisiner un peu plus. Seule je me contentais de choses très simples, mais lui, toujours sur les chantiers, était habitué à manger au restaurant chaque midi, et je ne voudrais pas lui changer ses habitude, pauvre chou ! 😂 Donc côté salé il y a un cake au thon façon orientale, et une quiche poireaux/saumon fumé ( sans recette précise )
 

 
Et côté sucré un délicieux moelleux au citron ( recette d'une collègue de mon fils à me demander ) ...
 

 


Comme je vous l'ai dit la semaine dernière ma minette se porte à merveille ! Tout début février elle frôlait même l'hypoglycémie, mais bien sûr on ne peut pas arrêter d'un coup le traitement, on diminue donc par
paliers. On retourne chez le véto jeudi, j'ai hâte de savoir !
 

 

 
Merci à deux d'entre-vous, tout d'abord à Sissi ( sans blog ) qui, ayant vu que cette année je ne participais pas au FPF ( Festival du Poisson Farceur ) d'Emmanuelle, a voulu me gâter quand même, MERCI à toi !
 


Et un autre MERCI à Marie-France ( sans blog ) qui m'a envoyé cette carte virtuelle le 8 mars ...
 

 
Pour terminer le traditionnel bouquet, des roses toujours achetées chez L--L, pas chères mais qui tiennent, contrairement aux roses achetées chez les fleuristes ...
 


On se retrouve lundi prochain ...?


Belle semaine à toutes et tous !


Et rien que pour Régine et Sophie ...
 

Commentaires
C
Un joli billet fleuri et gourmand ! Les orchidées ne se plaisent pas chez moi ....je les mets en pension chez mes parents ! Le printemps arrive, la semaine est annoncée plutôt belle, on verra !<br /> Gavotte a l'air en pleine forme, tant mieux !<br /> Belle soirée Cathy !
Répondre
P
Que de fleurs dans ton petit jardin ! Tout plein de couleurs, rien de tel pour le moral. Mes orchidées refleurissent aussi, la promesse de fleurs qui durent longtemps. J'ai voulu commencé, sous abri, mes semis d'oeillets d'Inde, et rien n'est sorti encore, je pense que la terre n'est pas bonne, à recommencer. Tes petits plats me donnent des idées pour changer un peu de mes menus habituels.<br /> Gavotte a l'air en pleine forme.<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
G
Quelle chance ces orchidées... et le cyclamen n'a pas pourri; le poinsettia blanc est original...et tenace ;) <br /> Gavotte a une mine resplendissante (et j'admire ton cache-théière)<br /> PAs de chance pour ce mimosa, encore bien jeune pour résister... Il va falloir que tu enlèves les flocons de tes pages, car cette semaine devrait mieux convenir côté météo
Répondre
M
C'est réellement le printemps dans ton jardin ! Tu as de belles floraisons, c'est fort agréable !<br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
C'est amusant de voir, de blog en blog, l''avancée de la floraison suivant les régions. Côté mimosa, ici, c'est fini , itou pour les cyclamens (je viens de mettre en pleine terre ceux qui , en pots, étaient devant ma fenêtre) enfin narcisses, jacinthes, hélllébore de ton jardin ont leur réplique dans le mien;<br /> Même s'il n'y a plus rien à prouver dans ce domaine, c'est l'autre bon côté de nos blogs qui tissent au fil des visites de l'amitié, du partage et des échanges. Merci Cathy pour ton MP.
Répondre
M
CC chère Cathy... merci pour ce très beau billet fleuri 💖<br /> Bonne journée, gros bisous 😘, gros câlins à ta magnifique Gavotte 😻
Répondre
M
Chouette le printemps arrive, il est beau ton jardin<br /> Pour les orchidées, tu asz bien de la chance, chez moi que des feuilles......<br /> Merci pour tes partages<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Un joli billet quasiment printanier avec toutes ces jolies fleurs dehors et dedans. Ton poinsettia est incroyablement résistant, je n'ai jamais réussi à les conserver. Mes orchidées aussi sont comme les tiennes je les ai d'ailleurs baignées hier.<br /> Toujours de bons petits plats et desserts à ta table et très heureuse de savoir que Gavotte va mieux. <br /> Quand aux roses je suis bien de ton avis...pas chères et souvent très résistantes dans ces magasins...du plaisir à petit prix <br /> Bonne semaine Cathy <br /> Bisous
Répondre
M
Ton jardin est déjà bien fleuri , le printemps est proche.<br /> Je suis toujours en admiration devant ta poinsettia, je n'ai jamais réussi à les garder plus de 5 mois ! <br /> Pas si pauvre que ça , ton pauvre chou, il est bien gâté avec toutes tes bonnes recettes ! <br /> Le moelleux aux citrons me tente bien, tu me connais, je suis plus sucrée que salée. Je veux bien la recette. <br /> Tu as reçu deux jolies cartes, je ne connaissais pas la le jeu du poisson farceur. <br /> Gavotte est magnifique, elle prend toujours très bien la pose. <br /> Merci pour cette jolie chanson. J'ai regardé " stars academy " Je dois dire que Pierre était mon préféré aussi Hélèna qui vient de Belgique , normal hein <br /> Ton bouquet est très beau. <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
C
Dehors, dedans, un superbe panel de fleurs chez toi Cathy, j'admire ... et comme je suis gourmande de temps à autre je m'inviterai bien à ta table, ton époux est gâté , il doit apprécier ... Et tu as raison les roses sont vraiment magnifiques et je te remercie de nous en faire profiter !!<br /> Bises pour une bonne soirée ! Nicole
Répondre
B
Très beau billet ! Très belles photos ! Ton blog n'a vraiment pas souffert de la fusion.<br /> Je te souhaite encore une douce soirée Cathy ainsi qu'un agréable mercredi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Qu'il est bon d'avoir des fleurs à soi. Chaque année au printemps, une vague de mélancolie me traverse, mon jardin me manque encore plus à cette période. Je suis ravie que Gavotte aille mieux. Tu as de la chance. Bisous
Répondre
M
Une jolie publication ! Douce et poétique, gourmande aussi... J'aimerais réussir les fleurs comme toi, c'est vraiment superbe ! Et ta gavotte est toute belle, contente qu'elle aille mieux et tu auras encore certainement de bonnes nouvelles jeudi !<br /> Gros bisous Cathy, bonne soirée !
Répondre
F
Bien fleuri ton petit jardin. Chez moi les bulbes ont bien du mal à part les muscaris et les cyclamens, et je ne me vois pas en planter tous les ans. Je me rattrape avec les hellébores et autres comme tu as vu. le ciel est encore bien couvert et mes fauteuils chinés attendent de pouvoir faire leur sortie officielle. Tes plantes d'intérieur sont vraiment magnifiques, et je pense que Monsieur ne perd pas au change avec tes délicieux plats. Gavotte a l'air effectivement en forme olympique, elle fait plaisir à voir.<br /> Merci pour les fleurs et la chanson et ton commentaire. Bises
Répondre
V
Et voilà, Mars avance et le printemps est tout près désormais. Ton jardin l'annonce si joliment. Tout renaît et malgré la pluie, ça fait un bien fou de revoir le vert tendre des feuilles et toutes ces couleurs. <br /> Tu as une belle luminosité dans ton séjour . Les plantes se sentent bien chez toi :-) ! <br /> Tes gourmandises sont toujours appétissantes. Ton époux a une bonne table à la maison et tu dois apprécier sa compagnie à midi ;-) ! <br /> Cela se voit que Gavotte est en forme. Tu dois être rassurée. Jeudi , il y aura une bonne nouvelle à n'en point douter :-) <br /> Belle semaine Catherine <br /> Caresses bisous à Gavotte<br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
L
Coucou ma Cathy, eh oui déjà le 12 mars, le printemps n'est plus si loin cette fois ! D'ailleurs ton jardin le confirme, même le mimosa t'a gâtée et pas que ! Zut alors pour ton mimosa, les nôtres sont tous en pleine floraison, on en profite, même mon petit blanc a été courageux cette année. Tes cyclamens sont magnifiques ainsi que tes orchidées, chanceuse !<br /> Bon je suis rassurée, je vois que tu t'occupes bien de ton "pauvre chou" gourmand ? ;)<br /> Oh qu'elle est jolie Gavotte, heureuse que sa santé soit meilleure. <br /> En effet, j'adore ton bouquet de roses. Et je vois que tu connais désormais Pierre Garnier !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Un jardin fleurit : quel bonheur , 4 ans après avoir acheté une friche... le notre commence a être bien agréable.<br /> Gavotte est toujours trop belle .<br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
R
Ah tu vois que ton mimosa n'est pas complètement mort, c'est super ! il est beau ton camélia à fleurs doubles, les miens commencent doucement à fleurir, ils sont au nord il faut dire . J'aime toutes les tartes salées, je suis moins sucre mais j'aime ce qui est au citron . Gavotte se porte bien je suis contente pour toi, on se fait tellement de soucis quand nos compagnons ont des problèmes de santé ! On en a un qui a 17 ans et les soucis commencent, que de contrariété ! Bisous ma Cathy
Répondre
R
Que de fleurs ça fait plaisirs a voir, tu verras il va revivre ton mimosa.....J'espère que les roses elle ne gelrons pas se serait bien dommage...<br /> Miam la quiche.<br /> Contente pourvu que ça continue bien pour Gavotte...Bisous bonne journée
Répondre
M
Ce matin j'avais vu ta jolie Gavotte, écouté la belle chanson de Pierre, et vu toutes ces belles fleurs et les délicieuses roses§<br /> Tes gourmandises me tentent beaucoup j'aime les tartes avec de la fourme d'Ambert, poireaux ou autre légume, c'est excellent, et les gâteaux au citron j'adore !<br /> Bises Cathy ce matin ça ne rentrait pas !
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> Quelle merveille, mais quelle merveille toutes ces jolies fleurs que j'adore, j'aimerai tellement en avoir autant chez nous dans notre appartement qu'à l'extérieur (c'est qu'un rêve) car nous n'avons pas de jardin.<br /> Merci pour tes bons plats et merci aussi de nous donner des nouvelles de la belle Gavotte, j'espère de tout coeur que tout ira au mieux pour elle.<br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
S
Contente de te retrouver Cathy, quelle chance tu as ton blog, moi il n'est toujours pas accessible et ça fait plus de 15 jours que ça dure, j'ai peur d'avoir tout perdu... Si c'est le cas, je crois que ça va s'arrêter là... 13 années de publications à la poubelle ! Ton jardin est bien fleuri, trop beau, mais tu as vraiment la main verte, tu gardes des fleurs délicates et tu arrives à les faire refleurir, BRAVO ! Notre Gavotte est trop mignonne, en forme c'est super... Des plats bien appétissants et un magnifique bouquet de roses. Douce semaine, bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> que de joles fleurs et gâteaux très beau billet je te joint ma nouvelle adresse blog bisousraymonde
Répondre
G
Que ta page est agréablement fleurie , j'ai apprécié ton jardin <br /> Miam toutes tes préparations culinaire <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
On voit que tu as été fleuriste, tu en as gardé la main bien verte!<br /> J'adore toutes ces fleurs d'extérieur et d'intérieur. Cela fait un bien fou de les voir revenir avec le printemps, si nombreuses!<br /> Tes orchidées m'ont fait sourire. J'ai cru y voir une photo de classe comme celles que nous faisions a l'école dans le temps. Les petites orchidées devant, les plus grandes derrière!<br /> Monsieur le nouveau retraité va s'habituer à son bon resto maison. C'est comme pour Gavotte, il va te falloir lui faire...un sevrage progressif 😂! Tu te doutes que je suis trop contente que Gavotte aille si bien.<br /> Je suis preneuse de ta tarte au citron. C'est toujours mieux de faire une recette faite et approuvée!<br /> Tout va très bien pour les parutions sur ton blog, la newsletter et tout le reste!<br /> Migration parfaite!<br /> Bonne journée, Cathy.<br /> Grosses bises
Répondre
B
Quel joli jardin fleuri, quelle chance d'en profiter le + possible. ^^ hélas ^^ les repas du midi 1 tomate, 1yaourt et 1 thé... ça ne suffit pas à ces ^^ messieurs ^^ même en prévoyant des restes pour le lendemain ou les jours suivants !!! bonne semaine.
Répondre
C
Merci Babou, il est minuscule mais ça nous suffit. Ah non ça c'est sûr qu'il leur faut quelque chose de plus ...consistant !!! Petite question, tu as un blog ...?<br /> Belle soirée<br /> Cathy
D
Il est beau ton jardin, il sent bon le printemps! Et en cuisine tout est bien gourmand! En ce qui concerne la retraite, chez nous c'était l'inverse, mon mari a été en retraite avant moi et il a du s'habituer à ma présence 24/24! Elle a bonne mine ta Gavotte.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
L
Effectivement ça fait plaisir de faire un tour dans le jardin,ça redonne le moral de voir cette explsion de couleurs.Heureuse que Gavotte aille de mieux en mieux.<br /> Bises
Répondre
C
Quel beau jardin coloré et je vois que ton intérieur est bien fleurit également.<br /> Gavotte est superbe, trop chou.<br /> J'aime bien aussi faire le cake au thon ou pain de thon, quand tu dis façon orientale c'est avec des épices ?<br /> Merci ma Cathy pour ce bel article.<br /> Douce journée, ici c'est de la pluie.<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
S
Un beau billet.<br /> "Mine de rien " tu avais des choses à dire.<br /> Sylvie
Répondre
M
Ton jardin est déjà très beau. <br /> Bisous et caresses à ta jolie petite Gavotte 😺
Répondre
C
Une belle variété d'activités ! et de la cuisine bien sûr... Belle continuation, mars ne fait que débuter ! Il faut espérer que les nouvelles soient bonnes côté véto. Bisous
Répondre
B
Ah les fleurs on aime les voir et tu nous gâtes. <br /> Le moelleux au citron m'attire ;)<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Que c’est fleuri chez toi! Ça commence aussi doucement dans mon jardin qui ressemble plus à une piscine qu’à un jardin : l’eau de pluie n’est plus absorbée . Elle est chouette la carte de Sissi. Je participe à ce festival pour la première fois cette année: du coup j’en ai aussi préparé pour mes petits fils qui aiment bien recevoir du courrier. Bises.
Répondre
G
Bien qu'aimant beaucoup l'hiver, je suis heureuse de revoir des fleurs au jardin. Mis à part le mimosa, j'ai actuellement au jardin les même fleurs que vous : hellébores, jacinthes (plein, j'aime trop), narcisses, muscari, camélias (pas tous, certains sont encore en boutons) et ...une tulipe (les autres suivront plus tard). C'est un régal à voir !<br /> Hum ! le cake au citron ...avec une tasse de thé.<br /> Heureuse de la bonne santé de Gavotte, moi, je me bagarre toujours avec Louison pour qu'elle prenne son médicament quotidien pour son petit coeur.: le quart d'un comprimé écrasé dans sa nourriture et certain jours cette chipie préfère faire la grève de le faim ! Quant à lui faire avaler ...il n'en est pas question !!!
Répondre
M
Déjà joliment fleuri ton jardin, tout comme ta maison d'ailleurs - tu es bonne cuisinière, sympa de prendre soin de son petit mari.<br /> Bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
W
Contente de te lire, magnifiques fleurs, c est agréable, j' ai mis sur ma terrasse quelques fleurs colorées, car certains cactus fleurissent, mais pas tous, donc un peu de couleurs avec le vert des cactus c est mieux. Les températures remontent la semaine prochaine, ça va faire du bien car je vent était glacial ! Et froid dans l appartement. Bonne semaine, bisous
Répondre
R
🎵🎶😃😄 trop sympa cette intention !!!🎶🎵🎶🎵🎶🎵<br /> Je constate que je n'etais pas la seule a apprecier cet instant musical .<br /> J'ai entendu ce jeune chanteur et j'ai bien aimé son timbre de voix.<br /> C'etait dans ma voiture et au depart je pensais que c'etait MPokora.<br /> Aura t il une longue carrière .....c'est ce que je lui souhaite.<br /> Et oui c'est le plus embêtant quand nos hommes viennent en retraite.<br /> Leur faire a manger le midi... moi un coin de table me suffisait. <br /> Cette semaine j'ai testé la tarte oranaise , délicieuse !!<br /> Un dos de cabillaud coco/curry .chez moi on aime le poisson a toutes les sauces .<br /> Notre estomac qu'est ce qu'on le chouchoute !! <br /> C'est vrai que les bouquets de roses de chez l..l tiennent bien .<br /> En plus pour pas cher.<br /> Quelques fleurs dans la maison mettent de la gaité <br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
C
que c'est fleuri chez toi, je t'envie !! Mon mari est allergique à toutes les odeurs et pour cette raison, je ne peux avoir de fleurs chez nous...
Répondre
C
Après le camélia par exemple n'a absolument aucune odeur, l'azalée pour l'intérieur non plus.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
S
Merci Cathy tout d'abord pour ton joli billet mais surtout pour la chanson....rien que pour moi et Régine (c'est le prénom de ma soeur)<br /> Je sais que cette chanson a du succès mais je ne l'avait pas encore entendu.<br /> Bonne semaine Cathy
Répondre
M
Ton jardin te gâte, que de belles fleurs, j'ai un mimosa et les branches sont brunes, je vais attendre encore un peu avant de le couper... et je ne savais pas que les poinsettias devenaient blancs c'est joli comme ça ! superbes tes orchidées, les miennes également sont en fleurs, <br /> Beau billet fleuri et gourmand, ta Gavotte est super belle, caresses à elle....<br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Alors tu as dû avoir le même souci que moi ! Ah non mais mon poinsettia était blanc à la base, il n'a pas changé de couleur. Merci pour mon billet Monique, et je transmets à Gavotte.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
E
Sympa ton "Mine de rien" et surtout très coloré.<br /> Super toutes ses fleurs qui donnent du baume au cœur en cette fin d'hiver.<br /> Ton camélia est très beau.<br /> Chez moi cela pousse tranquillou !<br /> Gavotte a le regard d'un chat qui va bien...<br /> Tu as raison pour les roses pas chères (Car.) tiennent mieux que celles achetées chez les fleuristes.<br /> Mon dernier bouquet, je l'ai depuis presque 15 jour<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Cathy ! De jolies fleurs et plantes , Sympa tes photos il y a de la gourmandise dans l'air .Merci pour les nouvelles de Gavotte .<br /> Bises bonne journée !
Répondre
4
Deja bien fleuri ton petit coin de jardin. Le mien commence également mais avec les pluies on n'en profite guère. As-tu un truc pour les azalées ? Je le trempe une fois par semaine ! Car on m'a dit de ne pas l'arrosee sur le dessus toutes les fleurs sont tombées mais le boutons ont séché on dirait ??? <br /> Ta Gavotte est en pleine forme . Ma plume se fait vieille. Elle boite ! . Miam je voudrais bien ta recette de moelleux au citron. Merci d'avance. Gros bisous et bon mardi
Répondre
C
Coucou que de fleurs! au jardin pas encore de fleurs juste les primevères, à l'intérieur mon orchidée qui a été en vacances chez ma voisine car elle ne fleurissait plus après quelques mois je l'ai reprise toute fleurie!Merci bisous
Répondre
A
Kikou ma chère tite Cathy<br /> <br /> Un joli petit " mine de rien ".<br /> De jolies plantes et fleurs.<br /> Intérieur conne extérieur.<br /> Côté cuisine, c'est la fête, tu le gâtes ton ti chéri.<br /> Elle est jolie ta Gavotte.<br /> Une des petites chattes de ma voisine à également du diabète, alors, lors de leur absence, c'est moi qui matin et soir lui fait sa piqûre d'unsuline.<br /> <br /> Bonne journée avec des bisous ♥
Répondre
M
Quelle belle page fleurie, intérieur, extérieur ! C'est bien agréable de voir que le printemps s'exprime ainsi....<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Coucou Cathy...<br /> .Jolie page fleurit aussi bien en extérieur que dans ta maison... C'est super si gavotte va mieux.. Par contre monsieur va grossir s' il continue sur les bons petits plats.. Douce journée bisous.
Répondre
L
Hier soir dans les plumes au moment de la parution de ton billet et ce matin déjà à pied d œuvre avant que le jour ne se lève.<br /> Tu as une maison et un jardin vraiment très fleuris. Chez moi le stricte minimum à l intérieur car trop souvent absents.<br /> Effectivement tu as un poisettia hors normes..<br /> C est drôle que tu n aies pas retrouvé une primevère de cette variété depuis si longtemps. J ai l impression que chez nous, les fleuristes en vendent bien.<br /> Poireau/saumon une belle et bonne association.<br /> Sissi est l une de mes binômes cette année pour l opération poisson farceur. Je découvrirai son envoi le 1er avril.<br /> Tu as réussi à intégrer une vidéo ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
L
Coucou Cathy <br /> Voilà un article fleuri qui met de la gaieté. Ravie pour Gavotte. Tout va pour le mieux. A cette heure-ci je te dis fait de beaux rêves. Bisous. Huguette
Répondre