Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 mars 2024

Mars et ça repart !

Ou plutôt mars ... et je reviens !!! Après une pause très bénéfique, mais je ne vous cache pas qu'il y a eu beaucoup d'interrogations la semaine dernière suite à la migration de nos blogs vers Overblog. Et puis tout compte fait quand on prend la peine de regarder, de chercher, d'essayer, de refaire 2 ou 3 fois ... on se dit que ça n'est pas si compliqué que ça ! En plus deux des modératrices du forum Canalblog ont eu l'excellente idée de créer un groupe Facebook qui nous est très utile et qui porte bien son nom " Entraide Canalblog ". Car comme le dit si bien ce proverbe africain " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " !
 

Un petit retour sur les 5 semaines qui viennent de s'écouler, il y a eu :
 

- de la pluie, beaucoup de pluie, mais aussi du soleil, et du vent.
- beaucoup de choses faites : classement de tous mes timbres étrangers et tri des français par année, tri et retouche de toutes mes photos d'Italie, billets d'avance pour mon autre blog.
- peu de ménage, monsieur refait la cage d'escalier, avec la poussière qui va avec !
- une semaine de repos complet chez Antoine, Jessica, et Isis ( leur minette !😼)
- des anniversaires à gogo, 5 pour être exacte : nos belles-filles Jessica et Floriane ( 6 et 19 février ), mon mari ( 7 février ), ma maman ( 11 février ), et Seb notre p'tit dernier ( 5 mars mais fêté le 2 ).
- une nouvelle voiture ( on a donné l'ancienne à Antoine qui a un nouveau travail ).
- une réservation dans le Luberon pour nos 2 semaines de vacances de juin.
- d'excellentes nouvelles pour Gavotte, on a encore baissé l'insuline, nouveau bilan le 14.
 

Bon ça devrait aller comme ça ...?!!! Je dois avouer que pour nous c'est un excellent début d'année ... pourvu que ça dure ! Même si quand ça va trop bien j'ai toujours tendance à me demander ce qui pourrait bien nous tomber sur la tête, les bonnes choses ne durent jamais bien longtemps chez nous ...

 


Nous voilà donc en mars, j'ai du mal à croire que 2 mois sont déjà passés et que dans à peine 9 mois ... je ferai mon sapin de Noël !!! 😂 Mais non je blague, ça va déjà bien assez vite comme ça ! Mars c'est donc l'anniversaire de Seb le 5, la Journée des droits des femmes le 8, l'anniversaire de mon papa le 17 ( déjà 10 ans qu'il nous a quittés ), mon petit ange partie avant de voir le jour le 18, le printemps le 20, Pâques et le passage à l'heure d'été le 31, et puis des oiseaux, des fleurs ...
 

( mises à part magnolia, chardonneret, Seb et mon papa bien sûr, toutes les photos viennent du net )


Alors je sais c'est loin maintenant mais je ne vous ai jamais montré les cartes que j'ai faites pour vous souhaiter la bonne année. Sachant que ne n'ai pas eu le temps d'en faire 70 de mes blanches mains. Voici donc tout d'abord celles faites à partir de mes broderies ...
 


Et puis celles faites en "scrap", je mets entre guillemets car ça n'en est pas vraiment ...

 


Et puisqu'on parle de cartes, voici celles que j'ai reçues durant ces 5 semaines, celles de vœux sont arrivées fin janvier. Un immense MERCI encore à Lylou, Danièle ( art postal ), Bébert, Faby ( sans blog ), Floralie, Évelyne, Isabelle, Magali ( plus de blog ), BrigouMireille M. ( art postal ).
 


Et dans ce que j'ai reçu il y a également le magnifique Art Postal ( échange organisé par Danièle ) que j'ai reçu de Nicole. Nous avions 2 thèmes, lettre enluminée ou mandala ... j'ai eu les deux ! Encore un immense MERCI ma Nicole, je te le redis, j'ai adoré !

 


Je ne peux hélas pas vous montrer ce que j'ai envoyé à ma binôme, l'enveloppe partie le 12 février n'est toujours pas arrivée. C'est une vraie catastrophe, ma carte de vœux pour Nathe, qui habite pourtant le département voisin du mien, a mis presque 6 semaines pour arriver ! Enveloppe déchirée, heureusement pas la carte. Voici par contre ce que j'ai envoyé à Danièle, parti le même jour et arrivé 48h plus tard ... cherchez l'erreur !!!
 


Pour février mon amie Lylou avait choisi comme thème " Regard sur ... les boites ". Je participe juste pour lui faire plaisir car c'est une semaine en retard. Je ne suis pas riche en boites, juste celles pour mes biscuits de Noël, et mes boites à thé, j'ai choisi celles du thé Tsarevna, de Kusmi Tea ...

 

 

J'aurais encore eu des choses à vous dire mais point trop n'en faut, je dois en garder pour lundi prochain ! Je tiens à m'excuser après de Régine, il n'y aura plus de chanson en fin de billet. Pour mettre quelque chose qui nécessite un code HTML il faut maintenant prendre une version payante, et il n'en est pas question pour l'instant. Je ne le ferai que si je suis limitée en nombre de photos.


Je termine donc par le traditionnel bouquet ... pas besoin de version payante pour ça ! 😃 Ce seront des roses trouvées pour 3 francs 6 sous ... enfin je vous laisse convertir en euros, chez L--l !!! Et idiote que je suis je les ai achetées 3 jours avant de partir chez Antoine ... je n'en ai donc pas profité !
 

Il me reste à vous dire que je suis heureuse de vous retrouver, et à vous souhaiter une ...


Excellente semaine !

 

Commentaires
E
Je ne reçois plus les NL de ce blog.. et de l'autre une sur deux.. alors ce soir je passe par "hasard". tes cartes sont superbes surtout celles brodées c'est génial!!<br /> contente si ma carte t'a fait plaisir tu me l’avais dit en mail privé<br /> j'espère que cette pause t'aura donné envie de continuer .. moi j'avoue que j’ai vraiment du mal et à publier et à commenter c'est d'un compliqué..et c'est surtout le temps qui me manque ou pour être honnête je préfère passer mon temps de "libre" autre part que devant l'ordinateur..<br /> je t'embrasse bonne fin de semaine
Répondre
M
Un bel article pour marquer ton retour et beaucoup de fêtes qui rendent ce mois de février bien agréable ! Toutes tes cartes sont superbes et tu as comme toujours été gâtée. Hélas la poste perd souvent du courrier actuellement et parfois cela a des conséquences. C'est bien que tu sois arrivée à t'habituer aussi vite à cette nouvelle plateforme mais je reconnais que lorsque j'ai choisi overblog pour mon blog, j'en avais déjà testé trois différentes avec des élèves et des profs pour des projets et j'avais trouvé qu'elle était parfaitement accessible et me convenait bien. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
Après ta phase de repos, on retrouve, avec plaisir, ton nouveau billet : couleur, douceur, superbes photos sont au rendez-vous. Agréable semaine.
Répondre
M
CC chère Cathy... sacré mois de mars, dis donc... tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer 😀<br /> Bon dimanche avec 🌞 et ciel bleu 🙂, gros bisous 😘, sans oublier les gros câlins à Gavotte 😻
Répondre
M
Il est évident que le repos ne fait de mal à personne ; enfin j'imagine bien que tu n'es pas restée dans un fauteuil durant toute ta pause, mais prendre un peu de distance avec tes blogs chronophages permet de finaliser des tâches laissées pour compte et de profiter des autres.<br /> C'est rigolo de grouper ainsi les anniversaires, mais lorsque la famille est grande, il est vrai qu'ensuite on peut se retrouver avec des dates très rapprochées.<br /> Je te souhaite une belle semaine, à bientôt.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
V
bonjour, je suis heureuse de t'avoir retrouver sur la toile<br /> je t'enverrai un plus long message en Avril<br /> amitié croisée<br /> vero22
Répondre
F
Ta pause a été ultra productive ! Les tris et classements prennent beaucoup de temps mais on en gagne ensuite. Beaucoup d'échanges aussi avec les cartes brodées ou non, de vœux ou l'art postal. Ah, la Poste, son fonctionnement devient de plus en plus mystérieux, toujours un peu de suspense sur le sort de nos envois ! <br /> je me suis aussi posé des questions avec cette histoire de migration. On dirait que nous sommes revenus au tout début de canalblog avec un minimum de fonctionnalités. Pour la version gratuite. Pas volontaire pour une payante, ni pour gagner des sous avec mon blog, pour moi, ce n'est pas l'esprit de partage que j'y apprécie.<br /> Un mois chargé de dates importantes dans ta famille. Et j'espère que la série des bonnes nouvelles ne sera pas contrariée dans les semaines à venir. <br /> Merci pour ton commentaire. Le soleil est revenu hier mais le vent parle bien de mars, frais et piquant.<br /> Chez nous les nappes phréatiques commencent à prendre un bon niveau mais ne sont pas encore remplies car elles ont été trop sollicitées l'an dernier. La commune a décidé de facturer l'eau 25% plus cher les 4 mois d'été (juin-septembre). Est-ce que celà portera ses fruits ? Tous les consommateurs au même tarif, c'est égalitaire mais ceux qui ont les moyens de payer ne seront pas incités à se limiter s'ils n'en ont pas envie, et les gens qui font attention tous les jours vont se sentir un peu punis, je crains.<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
une pause blog bien agréable et très joliment résumée pour nous<br /> bon anniversaire à tous les concernés<br /> bravo pour toutes tes cartes elles sont superbes<br /> tu as fait une très belle mise en scène pour Lylou<br /> j'ai essayé de me réabonner mais pour le moment ça ne marche pas, ça va peut être venir ou ça vient peut être que je suis ici par ton ancienne adresse de blog canlblog comme idem pour l'autre blog où j'ai essayé aussi sans succès ?<br /> si tu as des nouvelles adresses de blogsmerci de me les donner<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Une pause vraiment bénéfique et si remplie avec les tiens, ce sont des moments si précieux et merci de nous parrtager tous tes bonheurs en photos ... ton bouquet est bien jjoli Cathy et donne du peps par ces jours gris de la météo. <br /> Bonne soirée par chez toi, heureuse de retrouver tes pages toujours si bien agencées . Bises ch'tis ! Nicole
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver en forme et reposée; Retrouvée par hasard car je n'est pas reçu votre message, peut-être est ce du au changement de canablog vers overblog ; bon je me suis réinscrite...on verra bien !<br /> Quant à la Poste ; vous savez ce que j'en pense ! je suppose que vous n'avez toujours pas reçue ma carte de septembre pour votre anniversaire ...et elle ne m'est pas revenue non plus alors que je met toujours mon adresse au dos ! le timbre est de plus en plus onéreux et le service de pire en pire !Heureuse également de la meilleure santé de Gavotte, ici Louison a fêté ses 12 ans hier et maintenant doit être soignée pour un souffle su coeur ...pauvre minette ! Ce n'est pas une malade des plus faciles et il faut ruser pour lui donner son médicament quotidien.<br /> Très bonne semaine et bisous.
Répondre
C
De jolis moments de vie qui laissent de bon souvenirs pour les moments plus difficiles. j'aime beaucoup toutes tes cartes, moi qui me contente d'acheter les miennes, tu me fais rougir... En tout cas, ta pause semble t'avoir réussi, j'en suis ravie. Contente de te retrouver, même si ce n'est pas simple. J'apprends encore quelque chose. On ne peut plus mettre de lien vidéo en version gratuite. Pas cool tout ça. Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Tu as été bien occupée durant le mois de février ! Un mois chargé en anniversaires !<br /> Un très bon anniversaire à ton fils, ma voisine fêtait ses 86 ans aussi aujourd'hui. <br /> Félicitations, quel beau travail de broderies sur tes cartes. <br /> Tu as été gâtée, des jolies cartes reçues ainsi que le courrier, Art Postal . C'est bien tentant .<br /> Elles sont très belles, tes boîtes. Je garde également les boîtes que l'on m'offre. <br /> Que veux-tu, on a tant de choses à penser... tu as profité quand même trois jours de ces jolies roses. <br /> Gros bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
S
Tu nous reviens en pleine forme, et pleine d'énergie, Bravo à toi! <br /> Le 6 février c'était l'anniversaire de mon époux, et le 31 mars l'anniversaire de mon cher Papa disparu!<br /> Une excellente nouvelle pour Gavotte!<br /> J'aime ces petites roses toutes simples, il m'arrive de faire comme toi!<br /> Je tembrasse.
Répondre
V
L'on ressent le bienfait de cette pause et je ne peux que te souhaiter que ce bonheur perdure. Il faut profiter sans trop se poser de questions même si je te comprends car j'ai tendance également à imaginer ce qui pourrait arriver si ... Mais qu'à cela ne tienne, le printemps est en route ;-) . Mars fera son chemin avec ses joies :-) et ses souvenirs , avec son vilain temps et le soleil bien-sûr . Je suis en admiration devant le talent de ton amie Nicole et du tien également., quelle patience d'avoir brodé toutes ces cartes ... Le bonheur de recevoir est égal à celui d'envoyer.<br /> Allez en route pour de nouvelles aventures ;-) , il en faut pour nourrir un si joli blog qu'est le tien.<br /> Bonne soirée <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
R
Coucou ma Cathy , je suis heureuse de te retrouver . Vous avez profité des enfants et de ta maman pendant cette pause bien mérité, la retraite a du bon !! de jolies cartes envoyées et reçues aussi . <br /> Je n'ai pas participé au thème du mois chez Lylou avec le blog qui n'était plus en fonction et je ne suis pas la seule, peut être que Lylou reportera ? Bisous
Répondre
L
Le voilà ce fameux article non trouve sur mon ordi hier soir...<br /> Je ne commenterai pas longuement car je suis dur mon téléphone. Ton bonjour m a été transmis.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
J
Coucou Cathy,<br /> Tu as été gâté pour Noël et pour le premier de l'an.<br /> Il me semble que je t'avais envoyé un désinstallé de Picasso et des enveloppes 1er jour.<br /> J'aurais pu être dans ta liste, c'est dommage<br /> Belle journée <br /> Bisous<br /> Jean-Pierre
Répondre
R
un mois chargé en divers évènement autant personnel que généralement ....<br /> les cartes que tu as faite sont très jolie tu travailles beaucoup de tes 10 doigts je te tire mon chapeau. <br /> il ne vas rien vous tomber sur le coins de la têtes, vous avez eu les em.....maintenant place à de la légèreté,il faut y croire. Bisous bonne journée
Répondre
B
Encore un bien joli billet et de belles réalisations. Bon anniversaire aux heureux élus, encore de jolies occasions de se retrouver et de se faire plaisir autour de gourmandises!<br /> Contente de voir que tu n'as pas eu trop de soucis avec la migration. Pour moi ce n'est pas pareil, aussi je t'invite à venir voir mon nouveau blog : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
M
Un joli billet avec toutes ces superbes cartes.<br /> Des dates importantes pour ce mois de Mars. Bon anniversaire à Seb. Chez nous il y aura bientôt une date importante, les jumeaux devraient pointer le bout de leur nez la semaine prochaine.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec le défi d'art postal.<br /> Pour la chanson moi j'ai réussi à mettre un lien dans ma colonne de gauche. Je suis allée sur youtube et j'ai fait un copier coller de l'adresse. Bien sûr il n'y a pas la photo mais on peut écouter la musique autant de fois que l'on veut.<br /> Bonne journée ; bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Très jolies cartes, bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup Cathy ! <br /> Je pense que c'est toi qui connais bien Sylvie et Jenny, hélas tu n'as pas mis le lien vers ton blog, je ne peux pas te rendre visite à mon tour. Merci pour mes cartes, c'est gentil.<br /> Belle soirée, des bisous.<br /> Cathy
S
Coucou<br /> AH tu m as manqué!<br /> Contente de te retrouver avec un joli billet....merci<br /> J'aimais finir par une petite chanson que bien souvent je découvrais<br /> Belle semaine
Répondre
M
Même sans tes blogs, ce furent des semaines bien remplies. L'important, c'est qu'elles furent pleines de très beaux moments familiaux. Quand les choses vont bien, il faut essayer de les vivre sans trop penser à ce qui pourrait arriver plus tard. Nous le savons bien que le chemin n'est jamais tout lisse.<br /> Tuas fait du tri, du rangement. Cela fait toujours du bien. On range un peu ce que l'on a dans la tête en même temps hi, hi!<br /> Courage pour la migration. Mais tu es tenace et je suis certaine que tu vas retrouver toutes les fonctions que tu aimais.<br /> Bon retour parmi nous, Cathy.<br /> Gros bisous et caresses à Gavotte.
Répondre
B
Que d'anniversaires en Février chez toi :-)<br /> J'aime beaucoup toutes ces cartes : broderies ou scraps, quant à l'art postal je n'ai jamais essayé, cela me tente.<br /> Tes boites sont belles, si je m'écoutais j'en aurai une collection ;) <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Coucou. Heureuse de te retrouver ici :-)<br /> Surtout avec de bonnes nouvelles ! (qui continueront d'arriver c'est certain )
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> Quel plaisir de te relire, eh ! ben les anniversaires vous en avez, c'est super d'être en famille régulièrement, c'est une chose qui manque chez nous. Pour les anniversaires nous avions ma tante le 16 février et notre ami Jean-Marc pour le mois de mars personne.<br /> J'aime beaucoup voir l'art posta de notre amie Danièle, c'est vraiment très beau et tes cartes sont vraiment magnifiques, je suis contente pour la belle Gavotte.<br /> Tes roses sont superbes, dommage que tu n'es pu en profiter<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
N
Un très chouette retour, avec un article très intéressant, merci pour tous les partages, heureuse que cette pause se soit bien passée.<br /> Visiblement, je suis passée à côté de la transformation CB, je ne peux plus accéder à mon blog (mon mot de passe ne fonctionne pas) et comme je n'ai aucune intention de m'inscrire sur Face de bouc, tant pis, plus de blog... je me contenterai de regarder ceux des autres... <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Bonjour Cathy, très heureuse de te retrouver.Tu as été bien occupée en février, et que du positif ! Merci pour ton billet, toujours très joli. Tes cartes brodées sont superbes ! Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
S
Très beau billet.<br /> Belles cartes brodées. je garde la tienne précieusement.<br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou ma Cathy<br /> Un billet riche, plein de bonnes nouvelles je suis ravie si tout s'est bien passé pendant ta pause. Des anniversaires bien sympathiques, ici aussi mon mari est du 17 février. Le temps passe si vite. Profitons<br /> Tes cartes et broderies sont superbes !<br /> Merci ma Cathy pour ces beaux partages.<br /> L'art postal magnifique.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Voilà un beau billet pour ton retour parmi nous que j'apprécie. Ta pause a été bénéfique même si tu nous a manqué. De belles occupations et de belles fêtes. Pour le temps je crois que l'on a eu sensiblement le même. Merci de nous présenter ces belles cartes, tu as de petits doigts de fée. Je vois que tu maitrises déjà overblog. je l'ai quitté quand il est devenu payant et mon blog est un peu disloqué. Je te souhaite un bon mardi, ici en Isère nous avons un soleil radieux et des très bonnes températures. Bisous. Huguette
Répondre
M
Coucou. Contente de te retrouver<br /> Ob est facile à utiliser. Ce n'est qu une question d habitude. <br /> L an dernier la poste a perdu une lettre recommandée alors tu vois. Et à Noël 2022 je n' ai jamais reçu la carte d Erika. Malheureusement ça devient problématique. On ne peut plus dire que ça passe comme une lettre à la poste<br /> Gros bisous. Continue de te reposer
Répondre
M
Un joli billet pour ton retour - de jolies cartes envoyées et reçues<br /> Très bonne et douce journée<br /> gros bisous
Répondre
L
Des semaines off qui t'ont fait du bien mais qui ont été productives quand même.<br /> Pour canalblog je préférais avant...plus simple ,et cette version overblog n'est pas encore maitrisée comme la plupart d'entre nous.Merci pour l'info du forum.<br /> Bises
Répondre
M
Tout va rentrer dans l'ordre avec la nouvelle configuration, et synchronisation de canalblog, patience et longueur de temps ....<br /> Un beau billet qui comble ces 5 semaine d'absence, bises, belle journée !
Répondre
D
Coucou Cathy, quel joli billet et blog. Je ne sais pas pourquoi, je ne connaissais pas ce blog qui est magnifique. Bravo à toi pour tout ce que tu fais. Quel plaisir de te retrouver.<br /> Gros bisous et je te souhaite une douce continuation ♥
Répondre
R
Je pariais sur ton retour debut mars , bingo , gagné !!!!<br /> L'approche du printemps te fait sortir de ton hibernation .😉😄<br /> Des fois il faut savoir déconnecter , je constate que cela t'a été bénéfique.<br /> Plus de chanson ,,pas grave je vais m'adapter.<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> J'ai été une adepte des boites , puis lors de travaux dans la maison je les ai mis en cartons et pas ressorti.<br /> Les envies changent avec l'age.<br /> Bon j'espère que ton retour parmi nous est un signe que le temps sec va rester. <br /> Ras la casquette de toute cette humidité. <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine. <br /> Bisous
Répondre
W
On croise les doigts pour que tout continue de bien, bonne journée et semaine, bisous
Répondre
M
Toujours un plaisir de te retrouver. <br /> Je vois que tu as reussi a dompter la bête, moi pas encore; Je ne savais pas qu'il y avait une page FB pour nous aider. <br /> Des petits et des grands plaisirs, un beau début d'année, tout comme un mois de marsprometteur. Si seulement la pluie voulait bien nous laisser tranquille<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Un début d'année qui démarre fort avec une belle diversités d'évènement et autres...<br /> Une pause qui n'a pas été si reposante que cela.<br /> Mais le fait de faire autre chose permet de souffler un peu pour mieux redémarrer !<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
M
hé bien moi, pour ce début d'année, le ciel continu de me tomber sur la tête: Ema est toujours avec cette toux épuisante et hier mon IPhone :écran noir. je l'avais changé( l'écran) fin décembre 2023 donc sous garantie chez Leclerc mais pas de technicien avant mi-avril ....je ne me vois pas sans téléphone gggrrrr!<br /> joli billet pour ton retour tant attendu par tes fans (hihihi) <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
C
un joli bouquet de belles cartes pour le bonne année !!!
Répondre
4
En voilà de belles et bonnes nouvelles. De la joie du plaisir de se retrouver des échanges. Un petit bonheur à chaque fois ! Bon retour parmi nous et gros bisous
Répondre
C
Coucou obligation parfois de mette un frein, pas toujours facile de faire tout, moi c'est surtout la fatigue, et mon arthrose qui me font lever le pied.Une belle page que tu nous offre aujourd'hui bisous et douce journée
Répondre
M
Quelle mémoire pour te souvenir de tout cela, les mots étaient au bout de tes doigts!<br /> Bon retour parmi nous!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Coucou Cathy ! Et bien une pause bien chargée , J'aime tes cartes broderies et autres .Et les cartes reçues avec les enluminures superbes .Et comme chez moi un mois de Février anniversaires bien plein même si on a fêté aucun .Juste marquer l'anniversaire de mon petit fils qui a fait ces 18 ans .<br /> Bises bonne journée !
Répondre
M
Eh bien tu ne t'es pas ennuyée durant le mois de février !<br /> Contente de retrouver tes beaux billets d'histoires de Roses... Je me régale !<br /> Ta BAL pleine de jolies cartes et enveloppes, tes réalisations toutes aussi jolies les unes que les autres. Les bonnes nouvelles de Gavotte. Tous les bons moments passés en famille. Les jolies boites à thé que je gardais aussi (mais après 30 ans à amasser tout ce que je trouve joli... et devoir déménager, je revois mes priorités).<br /> Un bien joli moment donc à te lire !<br /> Gros bisous Cathy, je te souhaite un doux mardi depuis mon île ensoleillée ce matin... :)
Répondre
A
Salut Cathy! Tu as eu un bien beau mois de février et j'en suis contente pour toi. Mars s'annonce bien aussi, en général! Et que du beau dans ton billet! Les créations de toutes sortes, les bonnes nouvelles, dont Gavotte... Bises et belle semaine!
Répondre
G
Un billet riche, très agréable <br /> Un beau partage ce matin <br /> Bises <br /> Bon mardi Cathy
Répondre
A
Kikou Cathy<br /> Que du bonheur... Ce n'est pas plus mal...On aime ! hein ?<br /> Heureuse de te relire , c'était long.<br /> Bonne nuit, gros bisous.♥<br /> <br /> Collection de ....<br /> Chez moi, passera demain/.
Répondre