Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 février 2009

Après midi très amicale

Ce midi, nous recevions mon amie Corinne, son mari Thierry, et leur fils Guillaume ( et oui, nous en avions deux à table !), leurs filles ayant préféré rester chez elles. Au menu : assiettes forestières, escalopes vallée d'Auge ( on est normands ou on ne l'est pas !) et tiramisu aux framboises. On a passé notre après midi à papoter, à manger du chocolat ( la petite amie suisse de ma fille est de retour !) et c'était génial. Ils sont trop rares ces moments là où on est bien, avec des gens qu'on apprécie, où on a les mêmes idées sur plein de sujets, où on peut même dire un peu de mal sur certaines personnes,( enfin là c'est surtout nous les filles !) ..... Merci Coco et Thierry pour cet agréable moment passé en votre compagnie !

Et voilà mon dessert !

P2150106

Commentaires
D
Bien oui c etais très bon mais cela ne change pas de d habitude c est toujours très bon...<br /> Bisous a vous...
Répondre
A
Ah Oui c'est net que c'était un bOn après-midi et un super bOn repas mais sa sa ne change pas de d'habitude.
Répondre
C
Nous aussi avons passé un excellent après-midi et en particulier: moi; bonne table, bons amis et tout ce qui va avec...<br /> Comme je voudrais que ces moments durent une éternité, ils sont si rares. Merci encore à vous tous. Et merci à Deborah pour le toblérone car venu de Suisse il est encore meilleur!
Répondre