Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Avant dernier anniversaire de l'année !

Après le permis d'Amélie, il était temps de fêter mon anniversaire ! En fait c'était mercredi, mais il était plus facile de le fêter ce week-end ! Ça s'est donc passé chez mes parents, sous un très beau soleil. Et bien sûr, j'ai été très gâtée : un CD et des fleurs par mes enfants, un chèque cadeau pour un massage par mon mari, et un aquarium peint à la main ( qui me servira de récipient pour mes cocktails !) par ma maman ! Et je n'oublie pas tous les mails et les coups de fil que j'ai reçus mercredi par les amies et la famille. Pour clore cette journée, nous sommes allés à la cueillette des mûres !

6_sept




Commentaires
M
Je vois que tu n'as pas été oubliée par ta petite famille et comme d'habitude: des petits cadeaux et une bonne "bouffe" en famille. Gros bisous à toutes ces personnes bien sympas.
Répondre
D
Aie la gourmande qui parle toujours de bouffe Hein :p.....<br /> J espère que vous avez passé une belle journée...<br /> De très beaux cadeau apparement...<br /> A bientot...
Répondre
A
Très belle journée passé en famille, le repas était délicieux...La fin de la journée à été vraiment très bien, la cueillette des mûrs était sympa... Gros bisous
Répondre