Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Petit coup de blues .....

Pas trop le moral depuis quelques jours ! Plein de petites choses qui s’accumulent et qui font déborder le vase … Des choses plus anciennes aussi, longtemps enfouies au fond de moi et qui refont surface petit à petit … Envie de me replonger dans mon enfance, une enfance où nous avons souvent manqué d’argent mais jamais d’amour … Voir les jours, les semaines, les mois qui passent, regarder vieillir mes parents et me dire que rien ne sera plus jamais comme avant, qu’il faut profiter de tous les bons moments parce qu’un jour, bientôt peut-être, ils ne seront plus là … Me dire que je n'ai qu'un frère et que je n'ai même pas été invitée à son mariage ... Regarder grandir mes enfants et vouloir arrêter le temps pour les garder encore auprès de moi … Convaincre mon mari qu’il doit jouer un peu plus son rôle de père ….Me dire qu’il faudrait que je pense un tout petit peu moins aux autres, et un tout petit peu plus à moi … Apprendre à dire non, ne pas me forcer à faire des choses dont je n’ai pas envie … Recommencer un régime, ne plus me gaver de chocolat … Essayer de positiver, de voir le bon côté des choses … Et puis parler, dire les choses comme je les sens, ne pas tout garder à l’intérieur …. Plus facile à dire qu’à faire !

hortensias

Commentaires
C
gros bisous ma belle - moi aussi, tu m'as touchée... Bisous
Répondre
C
ce message me touche... dis-toi que nous passons toutes par des périodes comme celles que tu traverses... tu as raison , profite de tes parents tant qu'ils sont là afin de ne pas avoir de regrets plus tard... mais on ne peut pas revenir sur le passé et mieux vaut se tourner vers l'avenir et effectivement apprendre à prendre soin de toi, en t'aimant et en te respectant dans tes désirs profonds, tu n'en aimeras que mieux les autres... merci de ton message très gentil ce matin chez moi, belle journée à toi...
Répondre