Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Magie de Noël ...

Comme tous les ans, c'est le premier dimanche de décembre,( aujourd'hui St Nicolas ), que je fais le sapin et la décoration de ma maison ! Après les années rouges, les années roses, me voici dans le blanc et je ne pense pas être la seule ! Autrefois c'était un moment que je partageais avec mes enfants mais maintenant qu'ils sont grands, c'est à moi que revient cette tâche et ça n'est pas pour me déplaire ! C'est une période magique pour moi et j'ai l'impression d'être encore une toute petite fille devant toutes ces lumières, ces décorations ...Je n'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'hui, mais je vais finir petit à petit, l'essentiel est fait !

R_cemment_mis___jour


Commentaires
A
J aime bien ton ambiance douce.<br /> Moi aussi, je m'y colle toute seule a présent pour le sapin.....<br /> J ai a peine commencé la déco aujourd'hui.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
Répondre
C
y a un truc qui a changé??? ne serait-ce pas la bannière?? je m'en aperçoit aujourd'hui et franchement ces vieilles cartes sont magnifiques!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
L
De bien jolies déco pour une douce ambiance...<br /> Bonne aprèm<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Oh c'est très bôo bravo et belle journée étoilée !!!
Répondre
M
j adore ,j adore ,ben oui il y a du blanc....<br /> <br /> gros bisooo s<br /> <br /> peggy
Répondre
C
Il est très beau ce sapin blanc. Effectivement le mien aussi est blanc mais j'y ai rajouté de l'argent et du noir.
Répondre
D
joli sapin!jolie ambiance...<br /> moi aussi cette année c'est blanc!<br /> merci pour ton coms<br /> bises
Répondre
L
Avant tout MERCI pour ta visite, ainsi que ton très très gentil commentaire!!!!<br /> <br /> Et je vois que tu ne chômes pas toi aussi... Quel joli sapin!!!! Et de superbes déco, ainsi que de bonnes patisseries... Que de beaux préparatifs pour Noël!!!!<br /> <br /> Merci encore pour tout et A très très Bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Ca promet!! et déjà on a une idée de la déco de Noël que tu as magnifiquement commencée!!<br /> Bonne continuation<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
P
Très jolie déco !! Le père noyel n'a plus qu'à arriver...<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
A
Quelle féérie Noël, et chez toi c' est magnifique, ton blog est rempli de toutes sortes de belles créations que tu transmets avec générosité !!! GRAZIE MILLE pour tous ces bellissimi partages !!! bacioni dolcissimi a presto, armella
Répondre
T
ton sapin est superbe!! et cette caisse de jacynthes aussi!!
Répondre
B
que j'aime ton ambiance de noël c'est féérique.<br /> nath
Répondre
M
en effet tu n'es pa sla seule , mais c'est si beau!!! le mien aussi se pare de blanc , mais de rouge aussi...;)<br /> merci de ta visite<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
D
Ton sapin et ta déco sont superbes ! Bises.
Répondre
A
magnifique noël blanc chez toi!!<br /> un joli petit coin blanc avec un peu de verdure!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
D
Et oui il manque un peu les cadeau me semble t il :D.... Et oui le blanc est bien surtout dans votre salle qui as déjà du rouge avec le canapé ;)... <br /> Quand a nous le sapin n est toujours pas fait :D....<br /> Bonne fêtes de fin d année a vous <br /> Bisous a tout le monde que je connais ;)....
Répondre
L
Très beau Noel Blanc en perspective !<br /> bonne nuit lilou
Répondre