Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
7 février 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Aujourd'hui, celui qui partage ma vie depuis bientôt 27 ans
a un an de plus ! C'est le 27 ème anniversaire que je lui
souhaite, et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres !

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mon chéri !

Oui je sais, tu m'as rattrapé, mais dans quelques mois
c'est moi qui serai de nouveau devant toi !!!!

Et voici une photo du petit garçon ( très sage paraît-il !) qu'il était,

et une de l'homme qu'il est aujourd'hui ( à la demande de Lylas !!! )


img022                                                             10_ao_t_2009_vacances

Commentaires
L
Ah ben merci ma belle d'avoir mis la photo de ton tit chéri pour moi, très bel homme mais chutt sinon il va prendre la grosse tête ! bisous. Lylas.
Répondre
L
Bon anniv. @ LUI !!!! Ce n'est pas trop tard !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton mari !<br /> il n'a pas changé ! ;-)<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
très bon anniversaire avec un jour de retard à l'homme de ...27 ans????!!! Lol!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton homme, bon un peu à la bourre mais hier j'étais pas à la maison.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton chérie !!! bisous ANNE
Répondre
A
joyeus anniversaire à lui et encore plein de belles années ensemble. De gros bisous
Répondre
A
27 ans que tu lui souhaites ! ! je te bats, pour le mien, cela fait 29 ans.....<br /> <br /> Bon anniversaire a ton zhomme et gros bizoux à toi.
Répondre
A
bon anniversaire à ton homme!!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
M
Bon anniversaire à ton homme ! bisous.
Répondre
P
Bon anniversaire à ton cher et tendre !!!!!
Répondre
K
bon anniversaire monsieur cathy !!!!<br /> c'est super d'avoir mis une photo de lui petit et maintenant!!<br /> bonne semaine a toi<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
M
bon anniversaire à Mr.....je me premets de l embrasser bien fort....j espere que vs avez arrosé cet anniv...avec de bonnes choses?<br /> je tembrasse ausis bien fort<br /> peggy
Répondre
L
Bon anniversaire à ton chéri, cette photo est super jolie, tu aurais pu nous en mettre une de lui aujourd'hui juste histoire de voir s'il a beaucoup changé lol !! bisous. Lylas.
Répondre