Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 février 2010

Boite à thé

J'ai trouvé cette étagère à trois tiroirs il y a quelques jours dans une solderie !
Je crois qu'elle sera très pratique pour ranger mes sachets de thé et de tisane ...
J'ai les petites ardoises sur le devant de chaque tiroir, mais je crois que je vais
commander des petites plaques émaillées chez elle !
Et puis je vais la repeindre car elle est trop foncée pour ma cuisine !
Je vous montrerai ça dans quelques temps ...

boite___th_

Commentaires
M
tres jolie cette boite a tiroir <br /> grace a ton blog je connais pleins d autres blogs tout aussi sympa que le tien<br /> merci<br /> a bientot
Répondre
T
Je l'aime bien ainsi ta petite boite, et si tu commandes chez elle comme tu dis, tu ne seras pas déçue, j'ai testé, j'ai adoré. Bonne soirée
Répondre
C
Elle est bien jolie cette boite et effectivement elle ira impécablement bien pour ranger ton thé.
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!<br /> et très pratique<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
j'adore une belle trouvaille que tu vas je suis sure bien rafraichir!!<br /> bises<br /> nadien
Répondre
M
Déjà ainsi elle est bien mignonne ! Mais je sens que nous allons avoir droit à un "avant-après" !! Alors à bientôt,après les travaux.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
T
c'est le genre de petite étagère vraiment charmante et pratique que tu vas pouvoir customiser pour qu'elle te plaise à 100%!!
Répondre
G
je la trouve aussi jolie comme ça!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
B
j'aime beaucoup cette petite étagère à tiroir, c'est bien pratique.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
N
elle est vraiment très jolie , j'ai hâte de la voir après <br /> bises et bon w end<br /> <br /> véro
Répondre
T
très belle trouvaille, voilà qui me donne envie de faire les boutiques par chez moi!<br /> bonne et douce journée<br /> Nathalie
Répondre
P
Déjà telle qu'elle, je le trouve superbe !!
Répondre
L
Tu ne peux pas répondre à quoi Catherine ? mon mail est faux sous les commentaires, c'est pour éviter aux moteurs de recherches de les récupérer, et d'etre spammé ensuite...mon mail se trouve dans ma page "à propos"...bonne journée...
Répondre
A
superbe boîte!!!oui c'est vrai la cire blanche éclaircie beaucoup!!!!<br /> contente de te retrouver!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
j'aurai craqué pour elle rien que comme ça! j'ai hate de voir ta petite transformation.<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
L
Sympa, tu as du thé au caramel ? car j'aime bien...bonne journée...
Répondre
C
Je l'aime aussi bien telle quelle mais si elle est trop foncée pour ta cuisine alors au boulot ;-) les tiroirs sont vraiment sympas :-)) en bref une excellente trouvaille cathy ! Bizz, Chris
Répondre
C
elle est super ! je l'avais dans les mains hier !! mais pas trop de place à la maison, j'ai hâte de voir tes plaques si tu les commandes !<br /> amitiés
Répondre
A
elle est superbe et je lui aurais bien accroché les ptites plaques de vero. Un bonne idée de recherche et de déco. De gros bisous
Répondre
L
Elle est jolie et sympa ton idée ! bisous lylas
Répondre
A
Je la trouve trés jolie ainsi.<br /> <br /> ¨Pourquoi n'essayerais tu pas de la cire blanche au lieu de toute la repeindre pour l'éclaicir.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
belle trouvaille effectivement!!!<br /> elle est superbe deja comme ca<br /> mais je sais que passée dans tes mains elle sera encore plus belle<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre