Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Surprises !!!

J'avais prévu faire un billet ce soir pour vous montrer les jolies choses que
l'on m'a offertes pour la Fête des mères, mais le destin en a décidé autrement !
Figurez vous que ce midi, Muriel, ma copine qui distribue les colis, a sonné à la
porte ! Bizarre, personne à la maison n'attendait quelque chose ! Après 10 mn
de papotage à la porte de la maison ( je commençais à m'impatienter !) me voici
rentrée et là je me suis aperçue que le paquet venait de Valenciennes !
Valenciennes, ça ne vous dit rien ? Une ch'ti ? Il n'y en a pas 50, bien sûr, mais
c'est Karine ! De jolis paquets ...
                                                                                                                                    
page_7

... que j'ai ouverts avec l'aide de Cannelle ...
                                                                                                                                       
page_123

... et voici mes jolies surprises ...
                                                                                                                                       
page_234

une valisette couleur lin que j'adore
une bannette et des serviettes
une bougie ... à la rose !
un cœur home-made
un sachet de lavande
des étiquettes ... avec des roses
deux cartes dont une avec de gentils mots ...
et un joli dessin de Ambre !

Et tout ça juste par amitié ! Quand je pense qu'il y a des gens pour dire que
les amitiés virtuelles ne sont pas sincères ...!
Alors mille mercis Karine, tous ces présents m'ont beaucoup touché !
Et plein de bisous à Ambre !

Et j'ai une petite pensée pour ma grand tante, Renée, qui aura 100 ans demain ...!

Commentaires
K
Bon Anniversaire à ta Grand'Tante ! <br /> Les amitiés virtuelles, je les découvre et ne m'en serais pas doutée. <br /> Mais n'y-at-il pas des mariages grâce à Internet ?<br /> Tu as été gâtée ! <br /> Bon week end !
Répondre
C
et bien tu as été bien gâtée je vois<br /> Ma Maman aussi m'a toujours gâtée le jour de la fête des Mamans.........<br /> bisous bonne journée
Répondre
E
tu as encore été gâtée , te voilà récompensée et l'amitié n'est pas que virtuelle la preuve!<br /> bises du soir Emilie
Répondre
F
Dis donc Karine t'a drôlement gâtée!<br /> Que de jolis présents!!<br /> Quelle marque d'amitié!!!<br /> Vraiment cela fait plaisir à voir!!<br /> Bravo à la blogo!!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
P
Tout d'abord, avec un peu de retard, très joyeux anniversaire à Renée, 100 ans, c'est incroyable!!!!!!! <br /> Les petites attentions que tu as reçues sont adorables et délicieusement bien emballées....<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Que de jolis présents !! la valisette entre autre est trop jolie !! Tu as été bien gâtée gentille Cathy !! et bravo à karine de ces choix ! <br /> Gross bisouss !
Répondre
M
Comme tu es gâtée...j'aime beaucoup cette valisette !<br /> Bises
Répondre
C
Bizarre !! pourquoi du rose ???!!! lol!! c'est vrai que Karine est un amour et tu as été gâtée :normal pour un ange non ?? !!! <br /> Très bonne soirée <br /> Désolée pour le retard de réponse <br /> Bisoux<br /> PAs encore d'idées précises de ce que je vais faire des actes notariés offerts .... à suivre !!
Répondre
T
Oh que si les amitiés virtuelles existent. ces cadeaux que tu viens de recevoir, le confirme. J'en suis contente pour toi, car je sais le plaisir que l'on ressent. Bonne fin de journée et bises
Répondre
M
superbe ces attentions!!! et cannelle est adorable ;-)<br /> bon anniv' à grand tante !<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
V
Super tes cadeaux, j'adore la valisette. Bizzz et douce journée
Répondre
G
bon anniversaire tata Renée .Bisouilles et écoute pas les mauvaises langues l'amitié virtuelle est parfois plus sincère que celle que l'on croit avoir près de soi.J'en connaot un rayon !!!!Elles sont bien les filles de la toile.Milles bisous et doucement le champagne pour les 1OO ans de tata Renée!!!!Isabelle
Répondre
S
wouaaah moi d'abord je pense effectivement à ta grande tante qui va avoir 100 ans, mon dieu où je serai moi à cet âge là. Bon anniversaire à ta tata alors...... Bon ben oui, tes présents sont beaux aussi va !! bisous sylvie du passé au présent
Répondre
L
Bien sur qu'elle sont sincères les amitiés virtuelles, jolie preuve ! Karine t'as gâtée, je craque sur la valisette. Avec un peu d'avance joyeux anniversaire à ta tante. Gros bisous. Lylas
Répondre
M
rhooo c est mignon et ton chat est à croquer!!!!!<br /> <br /> douces caresses et gros bisous peggy
Répondre
S
trop joliment gâtée en rose,bel anniv 100 ans c'est pas rien!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Trèèèèès gâtée !!<br /> Happy 100 à Renée !!
Répondre
C
Et bien, tu as été bien gatée !!<br /> J'aime beaucoup la valisette.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
L
Et bien elle t'a bien gâtée notre Karine, j'adore la valisette et tout et tout...Un bon annif à ta tante...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
L
Tu as une véritable amie, mais dis moi<br /> Ah! bon tu ne crois pas à toutes les amitiés virtuelles?....tu as peut être raison!...<br /> continuons quand même<br /> Bonne après midi<br /> Lilou
Répondre
A
Tous ces jolis présent sont un signe d'amitié .<br /> J ai un faible pour la valisette.<br /> ( j'ai juste transmis ton adresse hiiii....)<br /> <br /> Un bel et merveilleux anniversaire pour Renée : 100 ans, comme c est extraordinaire.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Oui les amitiés virtuelles ça existe et en plus elles sont très belles<br /> bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
M
Ho ! que de jolis cadeaux tu as été bien gâtée<br /> et tout rose comme j'aime.<br /> Bon Anniversaire à ta grande tante.<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
tu as bien été gatée, Cathy! tout est rose(ou presque) et ça te va si bien!! jolies photos avec Cannelle, une pensée particulière pour ta Renée ;)) bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
B
tout est ravissant, joliment gâtée.<br /> Et bon anniveraire à ta tante.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
C
Bon anniversaire à ta grande tante !! (son secret ???!!!) Et tu es si gentille que cela ne m'étonne pas de la part de ton amie qui t'a couverte de rose ! Bizzz et belle journée normande :-) Chris
Répondre
T
badidon...t'es drôlement gâtée, tout est splendide maiscomme je te connais un peu pour "de vrai" , je ne suis pas surprise que tu sois gâtée, tu le mérites bien Cathy!!!<br /> des gros bisous et une pensée pour Renée<br /> Taly
Répondre
A
tu as été gâtée!la valisette est superbe!<br /> belle journée.<br /> Annie.
Répondre
L
Un bel anniversaire à ta grande tante
Répondre
C
100 ans ! quel bel anniversaire, j'espère que ta grand-tante est encore suffisamment bien pour profiter de la fête qui ne manquera pas de lui être faite...merci de ton message très gentil chez moi hier !belle journée à toi!
Répondre
B
Tous ces cadeaux sont bien jolis . <br /> "Bon Anniversaire" à ta grand-mère pour ses 100ans . Bises . Babette
Répondre
A
Il y a surtout des gens qui font les choses gratuitement, sans arrière pensée et avec tout leur coeur. Ca j'adore. Tu as été bien gâtée avec de si jolies choses. Bravo et gros bisous
Répondre
P
Ouuuuuu dis donc, tout çà pour toi !!<br /> Tu as été bien gâtée...<br /> Elle est toute mimi ta Canelle !<br /> Bisous
Répondre
K
eh bien c'est a mon tour de te faire plaisir et j'ai reussi mon coup!!! je suis contente !!!lol<br /> j ai eté tres heureuse de t'envoyer ce petit colis<br /> je te remercie aussi de faire partie de ma vie!<br /> gros bisous<br /> bonne soirée <br /> chtite karine
Répondre