Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Tu es arrivé il y a exactement 21 ans, petit

Tu es arrivé il y a exactement 21 ans, petit bonhomme tout rose et tout joli !
Tu es un homme aujourd'hui même si tu as eu un peu de mal à te construire,
tiraillé entre un frère ainé pas comme les autres, et une petite sœur qui
prenait beaucoup de place ! Timide, rêveur, limite introverti, tu as encore
un peu de  mal aujourd'hui à aller vers l'inconnu ... Tu as mis du temps à
trouver ta voie, tu t'es essayé à des choses qui ne te convenaient pas, mais
ça y est, aujourd'hui tu sais ce que tu veux faire de ta vie, nous sommes
heureux de t'avoir mené jusque là ! Bien sûr on n'est pas toujours d'accord
tous les deux, il y a souvent des prises de bec ( de moins en moins !) mais on
s'aime et c'est là l'essentiel ! Tu es quelqu'un de très sensible, de passionné
( la Formule 1 et Ferrari en particulier !), de très doué pour le métier que tu
as choisi ( la cuisine ), tu es très proche de ton frère et fidèle en amitié ...
Alors aujourd'hui, je voulais te dire que je t'aime, et te souhaiter un

             JOYEUX ANNIVERSAIRE Antoine !!!                                                                         

img109

Antoine

Commentaires
G
avec un peu de retard je souhaite à ton grand fiston un joyeux anniversaire!!!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
J
très joyeux anniversaire à Antoine ....plein de gros bisous à ce gand garçon !!!! vous avez fêté ça dignement ....c'est sur !!!<br /> gros bisous à vous deux aussi !
Répondre
C
On y boit aussi du thé et puis il y a plein de bonnes et jolies choses. Tu as vues les vitrines.<br /> Il n'y a eu qu'un billet, un peu long, c'est vrai !<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
côté besace, je pense comme toi: si c'était pour moi j'opterai pour la première; ce sont mes cadeaux de noel;<br /> mais au fait si je m'en faisais une????<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
D
Bon anniversaire Antoine avec un peu de retard. J'espère que tu as choisi la direction qui te rendra heureux.<br /> Dominique
Répondre
P
Y a pas à dire ça change ! Bon anniversaire virtuelle à Antoine.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
N
Bon anniversaire à Antoine, ah, ils ne sont pas toujours facile à comprendre les scorpions, et jamais sur d'eux, ( je sais de quoi je parle ma miss aura 18 ans le 12, mis tellement aimant et fidèle en amitié, c'est vrai, alors que demander de plus, et puis quand on est maman on supporte tout.... pleins de bisous à lui, sans oublier sa maman @++++
Répondre
M
Cathy pourrais tu m'envoyer un mail en passant par contacter l'auteur sur mon blog suite à ton commentaire chez moi car je ne l'ai pas reçu dans ma boite mail !!! ainsi je pourrais répondre à ta question merci et bon anniversaire à ton grand<br /> Mumu
Répondre
L
ah dommage pour le petit jeu; pur le site de valérie, va sur mes liens 'tout en bas "vava" <br /> il y a eu plusieurs copines qui ont eu le même pb que moi pour accéder à son blog; question de fr et de com.....<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur
Répondre
E
Encore un point commun ma chère Cathie .... hier c'était le jour anniversaire de ma fille (40 ans) 3 nov 1970 à 14h 10 .... après des jumeaux elle était attendue. Il a l'air tellement doux ton fils, je lui souhaite un Joyeux Anniversaire avec un jour de retard, une bonne santé comme on dit, il a tout l'avenir devant lui.<br /> gros bisous
Répondre
S
Que d amour dans ta déclaration..ca déborde c'est beau..une bel anniversaire à ton fils!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
M
Qhel beau message d'amour Cathy !! BON ANNIVERSAIRE ANTOINE §
Répondre
A
joyeux anniversaire à ton grand garçon!!une belle déclaration!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
*
jolie déclaration à ton fils, je lui souhaite un très bel anniversaire.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
C
Mince, j'arrive tard, mais je dis haut et fort BON ANNIVERSAIRE ANTOINE - profite bien, tu es très jeune et tu as toute la vie devant toi... je te souhaite plein de bonheur et de belles choses à venir, je te fais de gros gros bisous .... <br /> Vous avez mangé le gâteau ?? BISOUS ET BELLE SOIREE CATHY
Répondre
C
HAPPY 21 à Antoine !!!
Répondre
S
Un bel anniversaire à cet adolescent qui a trouvé sa voie. Bravo "maman" pour ce merveilleux message<br /> plein d'amour. Bisou de Sabine.
Répondre
C
Un bel anniversaire à ton fils ! il a choisi un beau métier, où on met de l'amour et où on en transmet... cuisiner c'est un acte d'amour...Un très beau métier...
Répondre
L
Un très bon anniversaire à Antoine pour ses 21 printemps (la majorité de jadis :) !<br /> Enfin, il peut faire tout ce qui lui plaît :)<br /> C'est super toutes ces photos (maman aime les mosaïques ...) de bébé jusqu'à aujourd'hui !<br /> Une belle bouille pleine de vie.<br /> Un gros bisou à toi aussi Cathy,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton fils.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
L
Bon anniversaire à Antoine
Répondre
L
Bon anniv. à Antoine !!!<br /> Nelly
Répondre
C
Bon anniversaire à Antoine !! oohh mais c'était hier !! lol !! <br /> alors même les anges en ont ??? ...c'est dingue cette histoire !!<br /> bonne soirée <br /> Bisoux
Répondre
M
bon anniversaire a ANTOINE qui est devenu ce beau jeune homme; bises du soir
Répondre
P
bon anniversaire à ton autre grand garçon,passionné de formule 1 comme mon benjamin...gros bisous à toi à antoine et à guillaume<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
F
Bon anniversaire à ton fiston Antoine!<br /> Il a quelques mois de différence avec mon fils!<br /> Pas facile la place du milieu dans une famille!<br /> Tant mieux, il a trouvé sa voie professionnelle et c'est là le plus important : les savoir bien dans leur tête et leurs baskets!<br /> Gros bisous<br /> Bonne fête d'anniversaire!<br /> Douce soirée<br /> Flo
Répondre
C
Oh mais j'en ai marre de ne pas recevoir ta news, je ne sais pas quoi faire pour changer çà !<br /> Je souhaite un très bon anniversaire à Antoine, j'adore la photo avec son polo rayé et ses petites lunettes rondes !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
bon anniversaire à Antoine!! tu es une très bonne maman, tu dois en être très fière,tu as su gérer chaque étape et je te comprends, rien n'est évident;)j'imagine pareil pour l'avenir de mes enfants( qui sont encore petits!)<br /> bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
T
Une très belle déclaration pour cette journée particulière ... bon anniversaire à ton fils !!<br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à Antoine et bises à sa maman !<br /> Cath
Répondre
N
un très bon anniversaire à ton Antoine, ha 21 Ans j'aimearai bien les avoir !!!<br /> gros bisous à toi<br /> Nath
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à ce jeune homme :o))). Toujours le même regard et le même sourire. C'est intéressant de voir les changements avec tes photos qui se suivent !!!<br /> Bel après-midi<br /> Bises
Répondre
L
Un Joyeux Anniversaire à lui... et très jolie mosaïque!!!!<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTOINE. C'EST GÉNIAL CETTE MOSAÏQUE OU ON VOIT BIEN L'ÉVOLUTION ANNÉE APRÉS ANNÉE. BIZZZZZ ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
A
Joli billet attendrissant pour ton fils chéri.<br /> <br /> Je lui fais de gros bizoux ,lui souhaite un joyeux anniversaire et tout le meilleur qu'il puisse souhaiter.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
tous mes voeux pour un bon anniversaire à Antoine...(dernier membre de la famille que je ne connais pas encore !!!...)<br /> très émouvant ce message rempli d'amour !!!<br /> bonne journée Nicole
Répondre
À
Bon Anniversaire Antoine et qu'elle belle déclaration d'amour d'une maman.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
K
bon anniversaire a ton fils antoine<br /> marrant la transformation!!<br /> bisous<br /> bisous<br /> karine
Répondre
L
Plein de gros bisous pour un joyeux anniversaire à Antoine. Beau métier qu'il a choisi, difficile certes mais très beau, il va régaler bien du monde. Gros bisous à toi. Lylas
Répondre
A
Bon Anniversaire Antoine ( le prénom de mon grand-père ! j'adore ! ) que la vie que t'a donné ta maman ce jour là ! t'apporte beaucoup de joieS et tout ce que tu puisses rêver !! on sait bien qu'elle n'est pas simple et nous parents ! nous avons essayé de vous rendre forts pour l'affronter du mieux possible !! <br /> Bise à toi et bisouss à ta maman si courageuse !!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fils, il est du même âge que ma fille ! Il a choisi un très beau métier et il rendra les gens heureux !<br /> Belle journée à vous tous !<br /> Bises. Mireille
Répondre
L
Heureux anniversaire ANTOINE , ta maman t'a écrit un joli mot d'Amour !!! gros bisous à vous tous !! ANNE
Répondre
C
Bon anniversaire à Antoine!!Quel joli message d'amour de sa maman!!Belle journée à toute la famille<br /> Chantal
Répondre
C
JoYeUx AnNiVeRsAiRe ANTOINE, profite bien de cette journée qui est la tienne ,je te souhaite pleins de bonnes choses....Bisous à toi et à ta maman mon amie Cathy.....claudine
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton Antoine !!! mon dernier vient d'avoir 20 ans.<br /> c'est sûr il y a toujours des prises de bec entre parent et enfants et surtout avec la maman. mais cela veut dire qu'il y a dialogue et c'est très important.<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> Joli prénom (il me rappelle mon Papa)
Répondre
L
Un bel âge!!! Bon Anniversaire à ton grand garçon!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
A
Bon anniversaire à Antoine <br /> Et que sa vie soit peuplé de bonheur<br /> C'est une bien jolie déclaration d'amour d'une maman à son fils<br /> passez une belle journée<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
S
quzelle jolie declaration d'amour<br /> bon anniversaire a ce beau jeune homme
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Antoine, un beau jeune homme<br /> Très joli ton article et superbe mosaique.<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
un très bon anniversaire à ANTOINE, et une belle fête de famille à vous tous; cuisinier hum hum, qui c'est qui va déguster de bonnes choses, c'est maman;<br /> il est beau ton fils,c'est super d'avoir mis les photos au fil de ses années;<br /> passe une bonne journée.<br /> BZZ<br /> Amarie(lisveur)
Répondre