Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 février 2013

Revenons à nos moutons !!!

Depuis début janvier, je vous ai parlé anniblog, cadeaux reçus, conte et balade parisienne, mais pas du tout créas, mises en scènes et autres patines !!! Donc revenons vite aux essentiels, non sans avoir pris le temps de vous remercier de l’accueil chaleureux fait à mon dernier billet !

Il y a plusieurs semaines, Chantal nous entraînait dans la ronde du rose ! Comme vous le savez c’est une couleur que j’apprécie beaucoup et qui se trouve par petites touches dans ma salle ! Seul souci ma salle est en travaux ( eh oui, toujours ! ) et mes décos sont dans les cartons, donc j’ai fait avec ce que j’avais sous la main …

cats

détails mise en scène

 

Maintenant c’est notre Jeanne nationale qui m’a taguée il y a quelques temps déjà, et qui me demande de montrer mes bougies ! Comme elle j’en ai pas mal mais la plupart d’entre elles sont … dans mes cartons !!! Et comme elle aussi il y en a beaucoup que je ne me résous pas à allumer …

bougies 1

bougies 2

bougies 3

 

Passons maintenant aux cadeaux reçus ! Celui de ma gentille Solène d’abord, un très joli sac accompagné d’une rose et d’une jolie carte …

Solène

… et puis ceux de ma copinaute et voisine Nadine, avec qui j’ai passé l’après-midi de mardi, un joli cœur tressé et des plâtres ange que j’adore …

Nadine

… et puis encore des cartes …

cartes

… merci encore à Mijane, Caroline, Zabeau, Dorothée, Mireille, Brigitte, Martine et Mariethé !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et puis j’ai travaillé un peu quand même, deux pochons pour des copinautes, une carte retardataire et un petit nuage …

créas

nuage

Pour le nuage il faudra que j’améliore les arrondis, ils sont loin d’être parfaits ! Mais bon, pour un premier je ne suis pas trop mécontente !!!

Et puis j’ai promis à Muriel, une normande comme moi, même si elle est de la haute et moi de la basse, de lui faire un peu de pub pour sa boutique en ligne  muluBrok ! Elle aime chiner livres anciens, jeux de société, plaques émaillées, objets publicitaires …

page

( mosaïque faite avec les photos de Muriel )

Et puis allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une nouvelle photo de Gavotte qui dormait hier sur mon lit en plein soleil !!!

gavotte

 

Très belle semaine à toutes, et attention aux piratages de compte sur facebook, j’ai une copinaute à qui ça vient d’arriver !

Commentaires
L
Bravo pour cette jolie mise en scène sachant que tu es en travaux !<br /> <br /> Je trouve tout cela parfaitement réussi tout comme la présentation des bougies :)<br /> <br /> Tu seras heureuse et ça je me mets à ta place quand tu t'attaqueras à la déco une fois les travaux finis :)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations couturées car je sais combien elles sont soignées tout comme tes écrits.<br /> <br /> Une belle réussite ce nuage que l'on voit aussi fleurir sur la blogo. Le tien est tout mimi.<br /> <br /> Cela caractérise bien notre météo en région parisienne lol :)<br /> <br /> Bon, je poursuis ma visite car pas d'ordi pour finir des travaux d'aiguille mais bonjour le retard pris .....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine sous le soleil ma chère Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
B
Une jolie mise en scène avec ce petit n'ours ! j'adore. Les bougies sont à l'honneur, toutes plus belles et surement avec interdiction de les allumer ...... comme chez moi !<br /> <br /> Super ton petit nuage et les petits pochons. Bref encore un joli billet, merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est une belle mise en scène pour nous montrer tes "roses schabby", et je trouve que ton nuage est très réussi, ainsi que tes jolis pochons, comme moi certaines de mes belles bougies ne seront pas allumées, un gros bisous et câlin à ta merveilleuse Gavrotte<br /> <br /> douce semaine Cathy, ici toutes les nuits il neige<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce n'est pas à ma portée, bien sûr, mais je m'en suis toujours fait une image d'excellence. La scola, l'école de musique est devenue profane mais je suppose qu'elle a toujours ce niveau.<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
J
Toujours de jolies choses chez toi chez ma fille aussi il y a des pointes de rose dans sa déco<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'adore ta petite mise en scène rose avec les chaussons de dance, c'est ravissant. Caresses à Gavotte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Tes bougies sont très belles! J'en piquerai bien une ou deux! lol<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Gourmande mais à petite dose. Ces deux barres ont fait quatre goûters. <br /> <br /> Le ciel est toujours beau quand il y a du soleil. Aujourd'hui, il pleut. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Ma balade, c'était surtout pour m'aérer. Je n'en peux plus de rester enfermée. Ce que subissent certaines femmes ! Je n'avais pas vraiment vu tes petits cadeaux. C'est mignon tout plein !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
Je ne m'en souviens plus mais je connais deux manières. Sois avec du papier encollé, soit avec de l'étamine trempée dans du plâtre. Lily est très douée mais elle manque de temps. C'est du gâchis.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
U
Toujours aussi joli et tu peux y aller avec les photos de Gavotte elle est très photogénique ! Bon week-end.
Répondre
B
Des jolis petits riens qui font tout le charme d'une maison!! Bien jolies mises en scene!!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
S
Joli post, avec en prime Gavotte qui bronze, encore un chat malheureux !... Bisous et calinoux, Sally.
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Quel beau billet tout y est bon goût, douceur, délicatesse et pour agrementer toutes ces merveilles Gavotte si bien installée sur ton lit ! (encore un animal maltraité) lol !<br /> <br /> Quand arriverais je à faire d'aussi jolis billets ? Je crois qu'il me faudra du temps...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie une bise ensoleillée.
Répondre
C
bonsoir cathy,<br /> <br /> quelle jolie collections de bougies tu possèdes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
J'aime bcp le cadre avec les roses ... elles sont en plâtre ? en tissu ? Ah les bougies que c'est dure de les allumer surtout quand elles nous ont été offertes, mais après tout ça permet de les remplacer aussi. Jolis tes pochons, il faudra que je tente un jour .. Bisous.
Répondre
N
superbe billet!!<br /> <br /> trop belle ta minette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
C
Coucou Cathy.....<br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas trop allumer mes belles bougies et comme toi, beaucoup de choses dans les cartons donc pas facile.<br /> <br /> Toutefois, ta mise en scène en rose est magnifique. J'adore. on pourrait en faire un tableau.<br /> <br /> Bisous ma copinette.....
Répondre
D
Merci d'avoir joué le jeu , tu as de jolies bougies et j'aime particulièrement la toute première fleurie !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je viens de faire un chouette petit tour à Paris avec toi Cathy ! et je te laisse la petite trace de mon passage sur ce joli billet, j'aime bien le petit nounours ! et tes créas sont belles ! Quant à Gavotte, elle me fait craquer avec sa petite bouille sympa !!! De douces caresses pour elle.<br /> <br /> Grosses bises Cathy<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Elle est parmi les copinautes qui me laissent des messages de temps en temps mais le lien qui, d'après Canal, doit nous relier, ne fonctionne pas. J'espère, moi aussi, qu'elle passera par là. <br /> <br /> Elle fait de la déco de table et elles sont ravissantes.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
oohh que de jolies choses entre ta mise en scène rose , tes bougies et tes nombreux cadeaux !!! comment t'étonner de ne pas avoir de temps ??? lol!! <br /> <br /> Pinterest est vraiment un autre univers à lui seul !!! ( encore du temps !!pff!! )<br /> <br /> bonne journée mon ange ...blond ??!!! lol!! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat(patines&cie)
Répondre
V
superbe le rose pour Chantal, j'adore ce ptit cadre rond. Je vois que toi aussi tu as beaucoup de bougies, moi c'est pareil, je n'ai pas été taguée par Jeanne mais je pourrais le faire aussi également, ça me donnera l'occasion de retourner un peu sur mon blog. Je suis fan de ton ptit nuage, tu auras le patron par hasard ma Cathy ? ça me plairait bien d'en faire quand le coeur m'en reprendra. Tu as été gâtée par tes copinautes. Gavotte toujours tranquille à se prélasser, elle en a de la chance. bisous et douce journée
Répondre
N
Pparfois je mets du temps à allumer certaines bougies et puis un jour ou l'autre elles finissent par se consumer pour laisser place à d'autres..il est très joli ton nuage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Ta ronde en rose est très jolie. Un rose très doux adouci encore par le gris en fait un tableau romantique !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. la banane est crue, bien naturellement, elle garde ainsi ses vitamines.
Répondre
P
Quel beau billet! Tout est ravissant. J'ai remarqué que les chaussons sont usés...des vrais...Tu as peut-être fait de la danse... Quant au chat, il moi qui suis une inconditionnelle, je l'adore!<br /> <br /> Je te souhaite une jolie semaine Cathy!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
C
J'ai moi aussi des bougies que je n'allume pas. Elles sont toutes petites mais si mignonnes comme les grenouillettes, les pièces montées, les pâtisseries, les coquillages ...<br /> <br /> Il serait dommage de fondre les tiennes, mais celles en contenant, on peut les remplir à nouveau. Alors ne t'en prive pas.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
elle a de la chance ta Gavotte de faire la sieste sur un magnifique coussin.<br /> <br /> Je suis toujours étonnée de voir à travers le tag de Jeanne, le nombre de bloggeuse qui n'ose pas allumer certaines bougies ! Pour ma part je n'hésite pas, car une fois toute moche j'en rachète d'autres !!!
Répondre
G
Jolie collection de bougies!!!!<br /> <br /> fan aussi de ce petit nuage....<br /> <br /> catherine
Répondre
A
Moi aussi j'aime ce petit nuage, joli billet!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
J'adore ta mise en scène autour du rose ,je ne savais pas que tu aimais aussi cette couleur ,je vois que gavotte sait trouver des places de choix ...sur le lit au soleil c'est ce que font aussi mes deux chats:je te remercie pour ta carte cathy et j'espère que toute ta petite famille va bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
C
Oh petite et douce Gavotte, tu est si belle.<br /> <br /> Ma petite Cathy, c'est pas drôle d'avoir tout ou presque dans les cartons mais quand tu déballeras tu redécouvriras !!!! Et mettras dans ton magnifique séjour. Je compatis.<br /> <br /> Dans tes bougies chez bien cru reconnaître un petit ourson, il nous a même fait coucou le coquin !!! Je vois que toi aussi tu as beaucoup de mal à craquer une allumette. Bah c'est pas grave, on est avec Jeanne, au moins 3 fadas !!!!<br /> <br /> Douce et belle semaine<br /> <br /> Des calinoux tout doux.
Répondre
M
il est bien joli ton nuage mais nous en avons suffisamment en ce moment peux tu nous faire un gros soleil STP<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
adorable ta mise en scéne rose!<br /> <br /> tu as de plus beaucoup de mérite vu que ta salle est en travaux!<br /> <br /> passe une douce et belle soirée cathy!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
Un adorable billet !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
A
super tes creas!!! j aime bien ce petit nuage moi!! et le rose, j adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
F
Ta mise en scène " Rose " est très belle !!! j'adore ce petit cadre aux roses...et tes chaussons de danse...magnifique !!! et même si tes bougies " déco " sont dans les cartons , celles-ci sont très jolies...comme toi , je n'ose pas les allumer...elles sont trop belles...en tout cas tes créations sont toujours aussi ravissantes , cartes , pochons etc...gros bizous , et bonne sieste à ta Gavotte !!! flo.
Répondre
L
Mais il est très joli ton nuage, j'adore mon ptit pochon et tout mes ptits cadeaux.<br /> <br /> Gavotte se la pète comme ma minette.
Répondre
M
jolies tes décos roses - j'ai gardé mes chaussons de danse très longtemps - ils ont finalement disparus lors d'un déménagement et je les regrette encore<br /> <br /> belle collection de bougies - je dirais un peu comme tout le monde - c'est fou ce qu'on aime ça - et chez moi non plus elles ne brûles pas !<br /> <br /> je reconnais un des jolis petits pochons - il abrite les écheveaux de ma broderie en cours<br /> <br /> bizz à Gavotte toujours aussi jolie elle aussi
Répondre
C
ben moi je suis fan de ton nuage !!!
Répondre
S
le rose c'est doux, c'est romantique, <br /> <br /> tu nous montres de bien belles mosaïques de photos<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Un riche et joli billet!!!! car il y a du rose que j'aime tant, il domine chez moi aussi!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux également! et des créas très réussies!<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
A
je suis comme toi j'aime quelques touches de Rose par si par la mais pas de trop ;que de belles bougies !
Répondre
A
Toute jolie ta mise en scène rose de gros câlins à Gavotte et des bisous à toi<br /> <br /> Ah oui bravo pour ton nuage pas facile à faire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
P
Il semblerait que tu sois addict aux bougies !!!!<br /> <br /> Je le trouve très beau ton nuage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Quelle superbe mise en scène, ma douce Cathy !Ton billet est un vrai bonheur à contempler ... je viens et j'y reviens ...J'aime beaucoup tes bougies ...<br /> <br /> Je vais aller voir Mulubrok suite à ta recommandation ...<br /> <br /> et puis je fais une douce caresse à Gavotte si adorable !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Coucou Cathy !<br /> <br /> Ton billet est remplit de tendresse, il est magnifique !<br /> <br /> .<br /> <br /> Découvrir mes photos et faire de la pub pour "muluBrok" sur ton blog, c'est suuuuuper sympa !! <br /> <br /> .<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Tout est si joli. Oh et nous avons des bougies en commun (çà va changer des anges lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une semaine bien remplie, dis-moi ! <br /> <br /> Ce n'est pas facile de faire ces petites choses en couture. Je m'y suis essayée et il me semble plus facile de faire une robe !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
très belle déco et super belles bougies, je suis fan aussi des bougies, mais mon petit mari il ne veut pas allumer les bougies il m'a dit que je vais a brûler la maison lol !!!, mais bien sûr je le fais avec soin...<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, et j'espère aller bientôt encore à chez copinautes... je vous trouve a manquer beaucoup a toutesss !!!
Répondre