Depuis début janvier, je vous ai parlé anniblog, cadeaux reçus, conte et balade parisienne, mais pas du tout créas, mises en scènes et autres patines !!! Donc revenons vite aux essentiels, non sans avoir pris le temps de vous remercier de l’accueil chaleureux fait à mon dernier billet !

Il y a plusieurs semaines, Chantal nous entraînait dans la ronde du rose ! Comme vous le savez c’est une couleur que j’apprécie beaucoup et qui se trouve par petites touches dans ma salle ! Seul souci ma salle est en travaux ( eh oui, toujours ! ) et mes décos sont dans les cartons, donc j’ai fait avec ce que j’avais sous la main …

cats

détails mise en scène

 

Maintenant c’est notre Jeanne nationale qui m’a taguée il y a quelques temps déjà, et qui me demande de montrer mes bougies ! Comme elle j’en ai pas mal mais la plupart d’entre elles sont … dans mes cartons !!! Et comme elle aussi il y en a beaucoup que je ne me résous pas à allumer …

bougies 1

bougies 2

bougies 3

 

Passons maintenant aux cadeaux reçus ! Celui de ma gentille Solène d’abord, un très joli sac accompagné d’une rose et d’une jolie carte …

Solène

… et puis ceux de ma copinaute et voisine Nadine, avec qui j’ai passé l’après-midi de mardi, un joli cœur tressé et des plâtres ange que j’adore …

Nadine

… et puis encore des cartes …

cartes

… merci encore à Mijane, Caroline, Zabeau, Dorothée, Mireille, Brigitte, Martine et Mariethé !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et puis j’ai travaillé un peu quand même, deux pochons pour des copinautes, une carte retardataire et un petit nuage …

créas

nuage

Pour le nuage il faudra que j’améliore les arrondis, ils sont loin d’être parfaits ! Mais bon, pour un premier je ne suis pas trop mécontente !!!

Et puis j’ai promis à Muriel, une normande comme moi, même si elle est de la haute et moi de la basse, de lui faire un peu de pub pour sa boutique en ligne  muluBrok ! Elle aime chiner livres anciens, jeux de société, plaques émaillées, objets publicitaires …

page

( mosaïque faite avec les photos de Muriel )

Et puis allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une nouvelle photo de Gavotte qui dormait hier sur mon lit en plein soleil !!!

gavotte

 

Très belle semaine à toutes, et attention aux piratages de compte sur facebook, j’ai une copinaute à qui ça vient d’arriver !