Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Il y a un peu plus de 15 jours , je relayais

Il y a  un peu plus de 15 jours , je relayais l'appel de Catherine pour les 20 ans de Manon !  Vous avez été nombreuses à me suivre et à suivre toutes celles qui en ont parlé sur leurs blogs , plus de 270 cartes sont arrivées à ce jour ! Voici le message que Catherine a publié par l'intermédiaire de Rachel :

" Un grand merci à vous toutes de m'avoir aidée à réaliser mon défi et le rêve de Manon.

Dès que j'aurais des nouvelles , je vous tiendrai informées. Mille mercis pour votre gentillesse,

générosité, vos créations qui ont été faites avec plein d'amour,

vous m'avez apporté chaque jour un bonheur lorsque j'allais à ma BAL.

Enormes bisous à vous toutes, merci Rachel pour avoir publié chaque jour les cartes.

Vous êtes toutes des petits cœurs sur 2 pattes.Je vous aime. 

Catherine "


Ce 1er mars Manon a 20 ans . . .

 

102312969

 

 

Commentaires