Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
26 novembre 2017

Quatre semaines

Ça ne vous aura pas échappé … dans quatre semaines nous y serons ! Où ça … ? Mais à Noël bien sûr ! Et comme en 2015 et 2016, je vous offre un calendrier de l’Avent virtuel, chaque matin nous ouvrirons une nouvelle case qui jour après jour nous emmènera vers Noël … A la demande de plusieurs d’entre-vous, et contrairement aux années précédentes, je laisserai les commentaires ouverts. Libre à vous d’en laisser ou pas, mais d’ores et déjà je vous préviens que je n’y répondrai pas, je n’aurai pas le temps matériel pour ça … par contre  je les lirai avec plaisir ! Dans ce calendrier il y aura bien sûr certaines choses qui reviennent tous les ans, et puis des nouvelles, des traditions d’autres pays ou régions par exemple. Chaque sujet sera illustré d’une photo, personnelle ou trouvée sur le net. Voici celui de l’année dernière …


114007634


Comme vous le savez je commence à préparer Noël assez longtemps à l’avance, sapin et déco seront pour le 1er dimanche de l’Avent, mais j’ai déjà commencé les petits biscuits et les toasts salés pour l’apéritif …


croissants et sablés

Des petits croissants jambon-fromage, et des sablés gourmands,recette dans la rubrique Pages, puis recettes sucrées dans la colonne de gauche de mon blog.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ces derniers temps je me suis aussi remise à la couture ! C’est un passe-temps que j’adore, hélas je suis très lente et je ne le pratique pas autant que je le voudrais ! J’ai donc fait des ailes d’ange pour l’anniversaire de Raymonde, et un petit coussinet pour celui de Michèle, modèle librement inspiré de ma petite Rachel


créations


Et puis ma boite aux lettres a encore vu arriver de jolies choses ! J’ai acheté un joli tiroir-casier à Valérie de Guignol et Blanche, auquel elle a ajouté plein de bricoles …


Valérie


Et puis à Delphine Chines à Gaillac  j’ai acheté une superbe soupière pour ma future cuisine à laquelle elle a aussi ajouté plein de petits plus …


Delphine

Sont arrivées aussi une carte pour ma fête de Floralie, et une carte et des
étiquettes de Noël de Vivie


Vivie et Floralie


Et puis hier, j’ai retrouvé Chantal à Paris pour la visite de l’exposition Dior au Musée des Arts Décoratifs. Ce fut un joli moment d’amitié, et pour moi la découverte de ce très grand couturier que je connaissais tout compte fait très peu. J’aurais pu faire de magnifiques photos, hélas mon APN m’a joué des tours et j’ai dû me contenter de mon portable, donc photos plus que moyennes … Pour moi cette expo a été magique, féérique, chic, grandiose …  je me suis vraiment régalée ! Sont présentées des robes bien sûr, mais aussi chapeaux, bijoux, sacs, chaussures, parfums, documents divers …


Dior
Dior 0
Dior 1
Dior 2
Dior 3
Dior 4
Dior 5
Dior 6

Alors je sais que vous allez me dire “ mais si, elles sont parfaites tes photos “ ! Mais c’est parce que vous les voyez en mosaïques, prises une par une je vous assure qu’elles ne sont pas nettes du tout !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Comme d'habitude je termine avec des fleurs, et ce seront des roses photographiées il y a une semaine, dans le jardin de mon beau-frère ...

roses

Et je félicite l'équipe de France de tennis qui a remporté la coupe Davis ce dimanche contre la Belgique !

2218322-46265370-2560-1440


Voila ce billet est terminé, je vous retrouve donc vendredi pour la première case de mon calendrier de l’Avent, et puis dimanche soir pour mon billet hebdomadaire ! Entre-temps  j’aurai eu la chance de marier mon second fils, mariage en toute intimité, sans costume ni belle robe, à la base ils devaient le faire entre leurs deux témoins et sans repas, ils ont un peu revu leur choix pour mon plus grand bonheur !

Excellente semaine à toutes et tous !

Commentaires
E
Coucou Cathy. Un moment sans passer par ici faute de temps (comment les journées ne font que 24 heures ??!!!!) et de... visibilité. Je vois enfin les photos de tes messages. J'envisage d'aller visiter l'expo consacrée à Dior... et ton "shooting" confirme mon envie. Merci pour tes reportages. Belle semaine bien au chaud ! Bizzz
Répondre
L
Petite question ... toujours de cuisine. Tu fais cuire tes petits croissants moins de temps que la normale et tu les remets au four avant de les servir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fête de famille et gros bisous aux mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !
Répondre
F
D'abord, félicitations aux mariés! C'est l'engagement qui compte, vous aurez d'autres occasions de faire la fête, et puis, quand on démarre une vie de couple, on doit parfois faire attention à son budget!<br /> <br /> J'ai déjà lu plusieurs articles sur l'expo Dior, et les photos ne sont pas meilleures que les tiennes. Difficile de rendre la magnificence de ces robes, quel talent ce couturier!<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme des ailes d'anges, c'est mon coup de coeur...<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
pour toi Cathy<br /> <br /> j'aime le bleu, variantes et tous degrés de bleu, <br /> <br /> fraîcheur de saison éloigne un peu de nos yeux, du ciel, le bleu,<br /> <br /> apprécie les sapins, de la bannière, à la parure d'un doux bleu nous sourient.
Répondre
K
oui, ils ont raison de "hausser" un peu l'entourage pour leur mariage<br /> <br /> sans extravagance ils permettent à leurs proches de prendre part à leur joie<br /> <br /> un mariage, quel qu'il soit est un mariage, joyeux et un bon souvenir il doit<br /> <br /> rester quel que soit la déco, le repas, le plus important c'est leurs union et bonheur en couple. Ils font simple mais sont entouré par tant d'attentions des copinettes celà contribue à la fête. J'ai oublié le temps mais vais me rattraper.<br /> <br /> félicitations à tous deux et à toi pour ta contribution. bisous
Répondre
C
avant tout tous mes meilleurs voeux de bonheur à ton fils et ta belle fille<br /> <br /> ton billet est comme toujours un régal<br /> <br /> tu es bien en avance pour tes délices de Noël ...mais peut être vas tu avoir beaucoup de monde à table donc comme je te connais faisant de si beaux et bons repas, de l'apéro délicieusement garni aux merveilleuses gourmandises que tu fais, hummmm..... ça ne pourrai évidemment pas se faire au dernier moment...sinon c'est sur que pour peu de convives j'en fais souvent des petits feuilletés salés c'est meilleur frais et pas long du tout à faire<br /> <br /> les biscuits je me souviens tous les si beaux et bons j'imagine aisément que tu nous avais montré l'an passé...hummmm gros bravo à toi Cathy et tu vas encore me faire "baver" devant mon écran LOLLLLLL<br /> <br /> bravo aussi pour tes créations couture, ma préférence au ravissant coussinet<br /> <br /> cette expo Dior devait être magnifique, que de splendides robes....<br /> <br /> merci de toutes tes photos qui nous permettent d'y être un peu<br /> <br /> chez moi aussi il y avait encore des roses...hier elles ont été mises à mal par la neige<br /> <br /> j'ai passé beaucoup d'heures télé le WE dernier à regarder le tennis, oui gros bravo aux bleus<br /> <br /> ton calendrier de l'avent sera fantastique je le sais moi aussi comme tous tes visiteurs...<br /> <br /> pour les coms tu vois quand je suis là pour ce billet .....donc je ne commenterai pas trop mais je regarderai toutes les cases, tu le sais je te l'ai écrit pourquoi et comment je dois vraiment faire sur la blogo pour ne pas être complètement bouffée, sans cesse désolée de mon retard, mal comme tout du coup, l'impossibilité chez celles qui publient trop, chaque jour ou tous les deux jours etc etc....mais je me régalerai de voir plusiuers cases d'un coup oh ouiiiiiiii LOLLLL<br /> <br /> très bonne soirée à toi, bien au chaud, je ne sais pas si tu es dans la neige, moi oui ...<br /> <br /> i je suis venue sur l'ordi juste pour ton com du coup j'ai pas eu le temps de plus....(tu vois un peu c'est pas comme ça que je vais éponger de mon retard !!! ...) je suis rentrée à 19h....repas et là je vais aller dans le canapé regarder la fin de la série tueur du lac qui se déroule autour du lac d'Annecy.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Un bel article avec de jolies réalisations couture ,,, Une belle balade au musée Dior ,,, De beaux achats ,,, la soupière est très belle ,,, j'aime ,,, et ,,, le tiroir casier j'adore ,,, Les boutons de roses sont encore beaux ,,, Je te souhaite de bons préparatifs pour ton repas de fête ,,, déjà tes convives vont se régaler ,,, Douce et belle soirée,,, Caresses à Gavotte ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
J'imagine que l'exposition de la maison DIOR t'a plu, c'est bien de faire des trucs de fille de temps en temps. Perso j'adore la mode pour ces créations qui sont magnifiques... Bons préparatifs de Noël ! Bises.
Répondre
B
quelle magnifique exposition,c'est somptueux,"un régal" pour les yeux!<br /> <br /> trés joli choix pour ton casier qui a une jolie patine et surtout une poignée coquille comme je les aimes!<br /> <br /> j'ai 3 jolies soupiéres a la maison dans le méme genre que la tienne et que j'avais chinés en brocante!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
sympa ton idée de calendrier de l avent. je n aurais pas le temps de le commenter je m en excuse par avance. Pas mal de chose à gerer...en cette fin d année.<br /> <br /> ton expo etaitt sympa de belles toilettes tres chic; DIOR j adore mais c est pas celui là que je porte...hihi<br /> <br /> Felicitations aux futurs mariés, profites bien de cette journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
mes vœux de bonheur aux futurs mariés !<br /> <br /> une période bien chargée entre tous les préparatifs de Noël! la couture que tu maitrises joliment !!<br /> <br /> hâte de voir le calendrier je m en rappelle plus ! pas bien..... gr...... <br /> <br /> une belle et douce semaine + Bises
Répondre
V
Félicitations pour ton fils <br /> <br /> je vous souhaite un bon moment en toute intimité <br /> <br /> ta soupière est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> et tout le reste est parfait comme à ton habitude<br /> <br /> gros Bisous Cathy<br /> <br /> et bon mariage !
Répondre
F
Oh là là, tes biscuits sont magnifiques et très bons j'en suis sûre ! Tu cours mais tu es plus avancée que moi avec mon cabanon en pièces détachées à traiter pour avoir la place de commencer les décos de Noël. La première bougie de l'Avent aura du "retard à l'allumage" . Tes coutures sont adorables et ont fait des heureuses. Et même si tes photos ne sont pas tout à fait nettes, grâce à toi nous avons un bel extrait de l'expo ce qui est largement mieux que rien !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous que le mariage d'Antoine et sa compagne se fasse ainsi.<br /> <br /> Merci pour ton beau reportage vacances. Je rattrape un peu mon retard dans les visites, je ne pouvais pas rester trop longtemps assise ces derniers jours.<br /> <br /> Prends soin de toi et profite bien de ta famille. Bises
Répondre
-
Tous nos vœux de bonheur à tes enfants et bonne semaine.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
je ne me lasse pas de tes si belles photos biz
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Pour la couture, tu es peut-être lente (alors c'est comme moi, je m'y suis également attelée ces derniers jours) mais quel beau résultat ! Tu bouges et réalises beaucoup de choses, du BON du BEAU, mais c'est normal, t'es une petite fée ;) Un régal de te lire et admirer tes photos :)<br /> <br /> Bel après-midi à toi et gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau partage et bel expo et félicitations aux jeunes mariés!!<br /> <br /> Super sympa ton calendrier de l'avent!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
Mais elles sont parfaites tes photos ;-) Si si si, parce que pas facile avec un téléphone portable. Un vrai régal ce billet qui nous plonge en douceur dans les fêtes de fin d'année, j'adore toutes ces petites choses que tu nous présentes, avec un gros coup de cœur pour les ailes d'ange. Quant au calendrier de l'Avent, super ! J'aime tant les calendriers de l'Avent qui décompte les jours et nous réservant des surprises. Je souhaite un beau mariage à ton second fils ... heu, si je n'arrive pas en retard, en tout cas je ne lui souhaite que du bonheur avec son épouse, et à toi je fais plein de gros bisous en te souhaitant une douce et belle journée !
Répondre
L
congratulations pour les nouveaux mariés!!
Répondre
L
bons préparatifs de noél!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies images.
Répondre
M
Chère Cathy, merci pour ce billet tout en haute couture ! Dior a des pièces sublimes dont on ne se lasse pas d'admirer et on aimerait toute essayer au moins une fois une de leurs plus belles pièces !<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques, j'adore les ailes d'ange qui sont par ma part un porte bonheur. J'essaie d'en mettre partout chez moi !<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés !<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Mina
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Un très beau billet !! <br /> <br /> Félicitations aux parents, et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.<br /> <br /> Ton calendrier de l'Avent j'aime bien ce concept ouvrir chaque jour une petite case et y découvrir...mystère... chouette qu'on peut laisser un petit mot cette-fois ci.<br /> <br /> Cette année je me suis prise tôt pour décorer la maison et monter le sapin tout est en place, maintenant plus que les petits gâteaux... l'an dernier je n'avais vraiment pas le coeur à faire tout cela.<br /> <br /> Ta visite chez Dior magnifique !! tu nous as rapporter de superbes photos, merci.<br /> <br /> Passe une bonne journée, une bonne semaine<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ah! La maison Dior je ne connais pas , j'aurai aimé,alors merci pour le partage!!<br /> <br /> Un mariage avant Noël,je comprends que tu sois surbookée! <br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur aux mariés!<br /> <br /> Un billet toujours très positif comme j'aime! <br /> <br /> Je ne passerai peut-être pas tous les jours chez toi,l'idée de mettre un message pendant 24 jours et un beau moment! Je me souviens d'avoir aimé le faire il y a quelques années<br /> <br /> Bizz et à bientôt!
Répondre
B
quelle belle expo... un plaisir pour les yeux !!! comme toujours tu as fait de merveilles...<br /> <br /> je vous souhaite un bon mariage et tous mes voeux au futurs mariés.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Dior, l'incomparable, mon couturier préféré !!! J'avais louché sur la soupière, mais manque de place... On aura chacune une belle boîte à allumettes... Gros bisous
Répondre
C
Tout d'abord toutes mes félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés ! <br /> <br /> Cette expo Dior est splendide, merci de partager le reportage, je ne pourrais pas aller jusqu'à Paris ! Tes yeux ont dû être écarquillés pour regarder toutes ces belles robes, c'est tellement beau !<br /> <br /> Je vais te piquer quelques recettes pour mes sablés et petits financiers aux pommes.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces préparatifs !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
A
Tu as été visiter pour voir toutes ces belles robes !!! Moi je les vois nette tes photos avec ces robes somptueuses... Alors il va y avoir de belles choses dans ta cuisine, bientôt terminée ? et je souhaite à tes enfants de bons voeux pour leur mariage et touts mes félicitations aux parents. bises de bonheur à tous, belle semaine, Dom
Répondre
C
super billet encore!!! pareil chez moi...1 de mes fils s'est marié en très petit comité!!! mais bon....<br /> <br /> Je bave devant ton exposition Dior !!!!! j'y ai même vue une des tenues que ma maman portait dans les années 50 !!! beaucoup d'émotion pour moi qui étais une enfant !!!!! merci encore et gros bisous......
Répondre
R
Le compte à rebours va bientôt commencer et nous allons toutes être très occuper ce mois de décembre ... je ne prépare jamais à l'avance en général , mais je crois que cette année je vais faire comme toi , au moins pour les petits four salés . <br /> <br /> Que c'est bien quand tu te remet à la couture ma Cathy ! les ailes d'anges sont superbes et je suis contente que mon coussinet t'ai donné l'inspiration , le tien est superbe ! l'exposition Dior est magnifique j'adore la créativité , la beauté et le chic de ces tenues sublimes . Belle semaine , bisous
Répondre
Y
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ce sera la première année que je vais découvrir votre calendrier virtuel et ce sera avec plaisir compte tenu de ce que j'ai vu de l'année passée. Comme vous je vais faire mon sapin dimanche prochain, pour moi ce sera une première habituellement je le fais une semaine avant noël. Je vois que la déco pour la cuisine s'agrandit, vivement que vous nous fassiez voir. L'expo DIOR doit en effet être magique au regard des photos que vous avez posté, je comprends que vous avez dû passer un super moment. Félicitations pour le mariage de votre fils et vœux de bonheur à vos enfants. Bonne soirée Cathy. Bisous et à vendredi.
Répondre
M
Merci d'avoir partagé avec nous cette merveilleuse exposition.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Cathy, <br /> <br /> tu as fait de véritables merveilles et tu as été aussi très gâtée. J'ai Delphine qui vient sur mon blog de temps à autre et nous nous sommes promis de visiter le musée de la mode un de ces jours. Bon, c'est sûr que nous n'allons pas voir de telles robes, mais bon. Excellente fin d'après-midi et gros bisous
Répondre
E
Mes félicitations aux futurs mariés!<br /> <br /> Cette année, je suis plus en avance que toi sur la déco du temps des fêtes... :) je vais devoir commencer mes biscuits... <br /> <br /> L'expo Dior doit être magique... avec toutes ces belles robes de princesse... le rêve!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Tout plein de bisous s'envolent vers toi ♫♪
Répondre
A
trop beau tout je sais pas choisir bises
Répondre
N
Une jolie Note , de belles coutures , une belle expo, en bref une belle semaine et également une bonne nouvelle , celle de ton calendrier de l'Avent qui revient pour notre plus grand bonheur, trop chouette ! gros bisous Nathe
Répondre
J
Je vois que tu marries ton fils. Alors bon mariage Cathy<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Le temps passe tellement vite!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la parti mode!<br /> <br /> Et tes petites déco faites maison me plaisent énormément!!!<br /> <br /> Ton petit coussin en particuliers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton billet du lundi est comme toujours agréable et varié.<br /> <br /> Je n'ai pas encore pensé à Noël, j'attends que Stéphanie soit remise bien que tout se passe on ne peut mieux.<br /> <br /> Tu as eu de la chance de pouvoir visiter cette belle expo pleine de féérie, de quoi faire rêver.<br /> <br /> Je souhaite plein de bonnes choses à tes jeunes, que leur chemin soit jalonné de moments de bonheur.<br /> <br /> J'aime bien tes petites coutures, moi aussi j'aime bien, ça permet de se vider un peu la tête.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy et une belle journée avec tes jeunes, Guillaume va pouvoir sortir la cravate !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle^année se termine avec un mariage peu importe la manière dont on l'aborde l'essentiel est invisible aux yeux c' est st Exupéry qui l'a si joliment écrit dans le petit Prince mais cela m'a fait sourire car mon fils olivier m'avait dit la même chose et de fil en aiguilles des amis des copains de classe sont passés à la maison et cela a fini à 45 personnes mais bon en toute simplicité hi hi hi je lui souhaite tout le bonheur possible et maman est aux anges ,,,!! Le bonheur de nos enfants compte plus que tout bises chère cathiy et bon préparatifs christine
Répondre
C
Hâte vendredi pour découvrir ta première petite fenêtre ;)<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés & tous mes bons voeux de bonheur<br /> <br /> profitez bien de cette belle journée :)<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage sur ce grand couturier !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Merci pour ces belles photos et bons préparatifs pour les fêtes à venir !<br /> <br /> belle journée.
Répondre
A
Et oui Cathy...le temps passe bien trop vite ! 4 semaines à avoir de la PUB de beaux joujoux à la Télé...des tonnes de pub papier dans nos boites à lettres... et même à la Radio ! C'est un temps festif qui fait encore rêver nos bouts de chou ! Et, intéressante l'Exposition Dior au Musée des Arts décoratifs... qui doit faire rêver ces belles dames !<br /> <br /> Bonne semaine, hivernale, paraît-il ?<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Tu as été vraiment super gentille de nous préparer un calendrier de l'Avent dont je suis sûre à l'avance qu'il va ravir mes yeux et mon coeur.<br /> <br /> Merci pour cette visite de l'expo Dior. Quelle femme peut résister devant des robes aussi belles. Nous sommes comme des gamines devant des robes de princesse!<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de bonheur à tes jeunes mariés et même en toute simplicité, la fête sera belle.<br /> <br /> Belle semaine à Toi Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un nouveau billet plein de belles choses ; tu es la deuxième "copinaute" à nous offrir des photos de l'exposition Dior et c'est un immense plaisir de découvrir ces robes qui font partie de notre patrimoine culturel, à mon goût. Noël sera vite là, vite passé, comme toujours beaucoup de préparatifs chez certains, bien peu par chez nous, mais c'est ainsi, les choses ne se déroulent pas partout pareil ; heureusement les blogs permettent d'admirer les créations, les préparatifs, les idées et ces échanges sont autant de pierres apportées à la construction d'une fête qui, je le souhaite, sera belle pour tous ceux qui la célébreront.<br /> <br /> Une nouvelle fois je te fais part de mes félicitations à ton fils et ta future nouvelle belle-fille, plein de bonheur pour eux et vous tous ; que cette petite fête en famille soit remplie de joie !<br /> <br /> Douce semaine, active je m'en doute, en Normandie ! bisous. Mireille
Répondre
C
Absolument incroyable cette expo ! Je vais suivre à nouveau tes "folies" de Noel, chouette ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce billet <br /> <br /> ta couture est jolies mais alors chez Dior c'est magnifiques j'adore ces robes bravo pour tes achats et ton calendrier est superbe bravo pour tout ce que tu fait gros bisous raymonde
Répondre
B
Félicitations à tes jeunes mariés.Tes achats chez tes aminettes sont superbes.<br /> <br /> Merci pour cette visite de l'expo Dior que tu as faite pour nous.Et bien-sûr vive la France!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Personnellement je me régale chaque année avec ton calendrier de l'avant virtuel. Si comme toi, je commence à préparer des petits biscuits et les toasts salés maintenant, à Noël, il n'y aura plus rien ! Tes travaux de coutures sont splendides. Tu dois aimer ouvrir ta boite aux lettres, elle est toujours pleine de belles surprises.Je trouve que ton portable fait de très belles photos. Il y a de bien jolies roses dans le jardin de ton beau frère.
Répondre
C
Merci Cathy pour cet article comme toujours riche en information......Merci pour les recettes des biscuits je compte en faire pour gater ma famille. De belles photos de l’exposition à PARIS de DIOR ma belle fille compte y aller en décembre ça fait rêver..... Merci d'avance pour le calendrier de l'avent on va en apprendre des choses. Bisous frisquet de la région centre
Répondre