Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
7 février 2022

De choses et d'autres ...


bandeau

… voilà de quoi nous allons parler ! Il y en aura pour tous les goûts, cuisine, déco, jardin, anniversaires …
Et justement c’est aujourd’hui que monsieur Rose prend ses 60 ans … ça y est, il m’a rejointe !


60 ans

J’adore cette photo, celles et celui d’entre-vous qui le connaissent savent que c’est tout lui ! Winking smile 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et bien justement … continuons avec les anniversaires du mois ! Nous les avons tous les trois fêtés hier,
nous avons pris l’habitude de les regrouper début février quand nos garçons ont un jour de congé commun.
Ça se passait chez Antoine, un repas tout simple mais une excellente journée ! Pour l’occasion j’avais fait
une tarte soleil au saumon fumé, et une tarte citron meringuée.


anniversaires


60 ans

Je continue à faire des listes et à rayer dès que c’est fait !

- envoyer les invitations /fait le 1er février, les réponses commencent à arriver.
- confirmer la présence de la jeune femme amie de Seb qui viendra nous aider / fait
- acheter nappes-serviettes-chemin de table / prévu pour samedi, Guillaume est “casé” chez maman

cats


Parlons juste un peu déco ! Mi janvier j’ai retiré une grande partie de ma déco de Noël, je n’ai gardé que quelques petites choses qui évoquent l’hiver, j’ai fait soft cette fois …


déco hiver


petit jardin

Nous sommes encore à presque un mois et demi du printemps mais mine de rien … ça pousse ! Des petites pousses au Brocéliande, les muscaris, narcisses, pivoines et scilles campanulées sont sortis de terre, le mimosa et le camélia sont toujours en boutons ( mais le camélia m’inquiète ), l’aconit a déjà de jolies feuilles découpées, l’hortensia bourgeonne, et la deuxième touffe d’hellébores commence à fleurir …


mon petit jardin


Tiens et si on restait dans les hellébores …? J’ai appelé cette mosaïque “ variation autour d’une rose de Noël “. Sur un même pied, suivant leur stade de fleurissement, voici les différences de couleurs …


hellébores


Dans la maison aussi ça pousse ! Mon schlumbergera me fait une seconde floraison, bien que n’ayant qu’un seul pied, en décembre il n’y a que les 2/3 de la plante qui fleurissent, le dernier tiers fleurit à cette époque. Mon dendrobium me gratifie lui aussi de jolies fleurs, mais au bord rose. Quant à cette orchidée ( phalaenopsis ) elle m’a fait une longue tige florale, plus deux petites de chaque côté …


fleurs 1
fleurs 2


aaa


Du sucré et du salé, en plus de la tarte au citron et de la tarte soleil il y a eu un gâteau suédois aux noisettes, et des petites tartes aux pommes. Il faut savoir que dès que j’ai un petit reste de pâte je fais une petite tarte aux pommes à Guillaume, c’est son pêché mignon ! Mais il la lui faut tiède, avec de la crème et du sucre ! Winking smile Et puis côté salé des mini pizza et des pâtes au poulet et aux champignons …


sucré
salé

cats


Qui a dit que les chats n’aimaient pas le soleil …? Certainement pas Gavotte !!!


minette

Le chat et le soleil

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta.

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

Maurice CARÊME


Pour terminer une carte reçue de Cathy ( sans blog ) de l’Aveyron où elle passait quelques jours …

carte cathy


… et le traditionnel bouquet, ce seront des roses que je dédie aux 8 personnes qui se sont abonnées à mon blog depuis le 1er janvier, n’hésitez surtout pas à me dire si vous avez un blog.


roses


Je vous dis à lundi prochain pour un billet un peu différent ! Winking smile En attendant …


Belle semaine à toutes et tous !


bandeau

Commentaires
G
Joyeux anniversaire Rose ! <br /> <br /> et je comprends qu'une vraie grande fête aura lieu début Avril...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco dans le plateau... et le plateau en coeur encore mieux !
Répondre
B
Une jolie fête de famille et un post très riche. Amities
Répondre
C
elle est super cette photo d'Eric même si je ne le connais pas assez pour confirmer que c'est tout lui.....:)<br /> <br /> et c'est aussi un très beau trio sous la raclette, les deux belles tartes et les bougies même si là Eric est plus pensif les deux fêtées sont rayonnantes<br /> <br /> tes invitations sont très jolies et émouvantes, j'imagine sans peine comme la fête sera magnifique<br /> <br /> ça pousse vraiment bien dans ton jardin et c'est amusant mais j'ai fait le même constat avec l'hellébore qui change de couleur chez moi<br /> <br /> tous tes plats c'est toujours un sincère hummmm<br /> <br /> il a raison Guillaume, tiède, crème, sucre ça doit pas abimer la tartelette aux pommes ....:)<br /> <br /> Gavotte est toute lumineuse raisin éclairée, c'est bien le soleil donc pour elle...<br /> <br /> très belle Saint Valentin à Eric et toi, encore plein plein d'années d'amour, c'est merveilleux ça<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trois anniversaires réunis avant la fête prévue à plus grande échelle....Les fleurs du jardin commencent à pointer leur nez, ici aussi, les jonquilles poussent. Gavotte se fait bronzer au chauds rayons du soleil, une belle vie de chat ! Bon dimanche, ensoleillé j'espère, gros bisous
Répondre
F
Coucou Cathy, je commence par l'évènement du jour si je ne me trompe pas :heureux anniversaire à ta maman. Déco de charme comme toujours, si le printemps semble se hâter dans nos jardins, les gelées restent d'actualité. Mais c'est si enthousiasmant de voir les plantes se relancer. On a envie de suivre cet élan. Jolies invitations, vous êtes beaux sur les photos ! Recettes sympa et les préparatifs de fête avancent. Tout sera au top pour la grande et belle journée ! En attendant Gavotte profite du soleil et elle a raison. Je connais ce poème depuis longtemps et je l'ai toujours aimé. Bonne idée la mosaïque. C'est vrai que les fleurs ne sont pas intangibles, et celles des hellébores durent longtemps et évoluent avec beaucoup de grâce. Je te remercie pour ton commentaire. Mon jardin ne sera jamais ni parfait ni fini mais il prend tournure et me donne beaucoup de joie. J'aime aussi beaucoup broder, coudre...Mais figure-toi qu'une après-midi au jardin me cause moins de douleur au dos que quelques heures à tirer l'aiguille. Je fais avec ! Belle fin de semaine. Bises
Répondre
N
Merci pour ce billet de "choses et d'autres", j'aime beaucoup ce joli mélange de choses et d'autres...<br /> <br /> Mes chats sont comme Gavotte, au moindre rayon de soleil, ils s'installent confortablement et profitent...<br /> <br /> Merci de nous remettre en mémoire ce tendre poème de Maurice Carême... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Après les fêtes de fin d'année, les anniversaires, que de belles journées en famille ! Un bon anniversaire à Monsieur. J'aperçois sur la photo une raclette au menu, j'adore quant à la tarte au citron meringué, un de mes gâteaux préférés.<br /> <br /> Le jardin se réveille gentiment, bien que tu sois au nord de la France.<br /> <br /> Chez nous, les gelées sont présentes le matin et les bulbes de l'an dernier ne nous ont montré que des bouquets de feuilles vertes pour l'instant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Bon Anniversaire Monsieur CathyRose, <br /> <br /> tu as encore bien œuvré, on se régale rien que de te lire<br /> <br /> Gavotte profite , au soleil c'est encore mieux<br /> <br /> Tes fleurs sont bien jolies, ah la nature lorsqu'on en prend soin elle nous le rend bien<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
Bon anniversaire a Mr Rose!!jolies les invitations . Il y a beaucoup a faire quand on organise et ca passe si vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon anniversaire à M.ROSE ;)<br /> <br /> toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes plats et desserts, ton jardin et Miss Gavotte<br /> <br /> bons préparatifs pour vos 60 ans communs ;)
Répondre
L
Bon anniversaire à ton mari, ta maman et ta belle fille. Vous avez du vous régaler. Il faudra que je pense au saumon fumé pour la tarte soleil. J'en fais de temps en temps. Gavotte a bien de la chance de pouvoir lézarder au soleil. Bonne soirée, bises
Répondre
G
Et bien , il s'en passe des choses chez toi, c'est plein de vie... ici aussi des anniversaires, mon frère le 2 2t mon fils le 11... comme toi je laisse ce qui évoque l'hiver en déco. Oui ça pousse au jardin, j'y ai travaillé ce matin, mes hellebores sont fleuries aussi... j'ai souvent perdu des orchidées, mais depuis que je l'arrose à l'eau pétillante, celle offerte par mon fils n'arrête pas de fleurir... je me rappelle avoir appris ce poème et l'avoir fait réciter à mes enfants... Belle journée !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton époux ! Jolies tes décos. Les garçons sont gourmands ce qui fait que la journée est bonne. On n'est pas gourmands que de nourriture mais de ce qui fait que le vie vaut d'être vécue. <br /> <br /> Des fleurs, même sur mon balcon en plein soleil, j'en ai peu. Chez toi, le climat est meilleur. Meilleur aussi de vivre chez toi, je ne fais pas de gâteau. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
Encore un bien joli billet , tout est beau : les plats, la déco, les fleurs. Ca fait tellement de bien de voir de jolies choses. Bravo !
Répondre
A
Et oui Cathy...un sacré virage dans la vie les 60 ans ! Moi tu ajouteras 20 ans de plus le 27 Août prochain ! Avec quelques petites douleurs en plus ... hi hi hi ! <br /> <br /> Mais que Monsieur Rose n'y pense pas encore... Et profite bien de ces belles années à venir, et à qui je souhaite un Bon Anniversaire ! <br /> <br /> Eh ben... déjà des petites fleurs qui pointent leur nez... Vaut mieux qu'elles attendent encore un peu chez nous... ce matin - 3° ! <br /> <br /> Bonne journée Cathy et mes amitiés à Mer Rose !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Très sympa toutes ces photos d'anniversaire...bon anniversaire à ton mari ta maman et ta belle fille....hummm la tarte au citron j'adore...<br /> <br /> Jolie déco...bon petits plats....belles gleurs et irrésistible Gavotte voilà encore un bien joli billet <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à Monsieur!<br /> <br /> Encore de bien bonnes choses à déguster et que de jolies fleurs! <br /> <br /> Gavotte est très mignonne. J'ai appris ce poème de Maurice Carême en classe, trop joli.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
O
Joyeux anniversaire à Monsieur. Je vois que l'on s'est régalé grâce à tes talents culinaires. Le jardin se réveille, quelle joie. Que lui arrive t'il à ton camélia qui puisse t'inquiéter ?<br /> <br /> Gavotte a bien raison de se la couleur douce, on en ferait bien autant tien.<br /> <br /> Merci pour le bouquet, bonne journée.
Répondre
M
De belles images de cette première fête des anniversaires !<br /> <br /> Bravo pour toute cette cuisine que tu mijotes si régulièrement, je comprends que souvent tu n'aies pas le temps de vagabonder sur internet, tu as un emploi du temps généralement bien chargé. <br /> <br /> Ce billet est largement fleuri, un régal ; ici au jardin il y a rien, rien du tout, mais bon je n'y fais rien non plus, alors je ne peux pas lui reprocher grand chose.<br /> <br /> Très belle semaine, bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire à tous. Vous êtes encore des jeunes par rapport à nous, quand on est petit 10 ans ça semble peu de chose mais quand on vieillit ce n'est plus pareil.<br /> <br /> La tarte aux pommes comme Guillaume, je l'aime, le plus simple est le meilleur.<br /> <br /> Mon camélia gonfle ses boutons à fleurs ça devrait commencer ainsi que le mimosa. On avance vers le printemps.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne soirée.
Répondre
C
Bon anniversaire à Monsieur !!! Miam ! Tarte au citron, j'aime ça...<br /> <br /> C'est agréable un jardin qui s'éveille et un chat qui se fait dore au soleil....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Cathy, à nouveau un très bon anniversaire à Eric, à Jessica et un peu en avance à Maman Cathy ! Oui oui je confirme, toujours au top Eric !<br /> <br /> Tu dis un repas simple mais délicieux, je n'en doute et une présentation raffinée.<br /> <br /> Bravo, tu avances bien dans tes préparatifs de vos 60 ans, ce sera parfait comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> J'aime ta petite déco cocooning, toute douce. Moi j'ai tout enlevé, même l'hiver, je vais juste faire une mise en scène en blanc pour Céline.<br /> <br /> Ton jardin est bien prometteur, le camélia prend un peu plus son temps, mais pas de souci ma Cathy.<br /> <br /> A la maison, tes fleurs et plantes sont en forme, super. Hum de bons petits plats pour vous régaler !<br /> <br /> Quant à Miss Gavotte, pas besoin de petits plats... ses croquettes, un bon d'eau, un grand rayon de soleil et un bon lit douillet, du bonheur assuré.<br /> <br /> Belle semaine ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Que ton billet est bien Cathy ! Heureux anniversaire à Monsieur que je connais en vrai ! La photo est géniale ! Bienvenue au club ! 60 ans, le plus bel âge ! Bien que tous les âges sont bien quand on a la santé.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Ta maman est ravissante.<br /> <br /> Je ne sais que rajouter mise à part que je viens de me régaler à te lire et... miam miam ! <br /> <br /> Douce fin de journée à toi et à vous tous !<br /> <br /> Je t'embrasse fort Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Depuis que tu en parles, les choses arrivent ;-) et je te félicite Catherine, tu organises avec brio cet évènement à venir . Oui, déjà 60 ans mais les expressions de vos visages restent les mêmes. <br /> <br /> Une belle photo de famille et le bonheur d'être réunis .<br /> <br /> Ta maman a un si beau sourire. Elle est heureuse et cela se voit. <br /> <br /> L'hiver est doux chez toi et au jardin, et oui, tout doucement , l'hiver laisse entrevoir des petits bouts de printemps.<br /> <br /> Et que dire des gourmandises, sucrées ou salées , tu sais nous mettre en appétit. <br /> <br /> Gavote profite elle-aussi de l'hiver ;-) <br /> <br /> Mes souhaits sincères à ton époux , à ta chère maman et à ta belle fille. <br /> <br /> Je leur souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
De bon mets qui donnent envie de se mettre à table.Tout commence à bourgeonner et ça "sent" le printemps par contre mes héllébores ne sont pas aussi en avance que les tiennes.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bon anniversaire à tous en attendant la fête dont l'organisation est déjà bien avancée . Au jardin ça pousse , ça pousse ! les perce neige sont un peu en retard cette année par contre , mais les tulipes sont en avance chez moi , les plantes se plaisent chez toi et je pense que tu sais très bien t'en occuper aussi ma Cathy. Gavotte aime le soleil et le confort , comme les miens . Bisous
Répondre
R
Très bon anniversaire à ton époux.....<br /> <br /> Un agendas chargé mais que tu mène bien bravo<br /> <br /> Suis en retard ce jour donc bisous
Répondre
S
Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mr Rose, à ta maman je crois, et à ta belle fille si j'ai bien suivi... J'aime tes décos hivernales, très sympas !... Gavotte est comme Sally et Nala, en hiver elles cherchent les rayons du soleil ou la cheminée le soir. J'aime les floraisons hivernales comme l'hélébore. Bon courage pour les préparatifs ! Douce semaine, bisous.
Répondre
M
coucou bon anniversaire à monsieur ;<br /> <br /> mes chats aussi cherchent le soleil :) <br /> <br /> bonne journée :) bisous
Répondre
S
Chez toi les anniversaires sont bien fêtés : une belle décoration et de bons repas. <br /> <br /> De très jolies mosaïques de photos que l'on admire volontiers. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Très sympa cette fête d'anniversaire en famille. Bon anniversaire à tous! <br /> <br /> Si ta maman avait juste un an de plus, il y aurait exactement 25 ans d'écart entre chaque génération. Ta maman est juste magnifique et ne semble pas bouder son plaisir. Cela montre que l'on peut prendre de l'âge et rester coquette et rayonnante.<br /> <br /> Tu les avais bien gâtés -avec Jessica, peut-être- et j'aurais bien tout apprécié!!<br /> <br /> As-tu mis la recette du gâteau suédois aux noisettes dans tes recettes. Dès que je lis le mot "noisette", je salive!<br /> <br /> Les plantes font ce qu'elles peuvent avec ce temps bizarre que nous avons un peu partout. Très en dents de scie ici aussi. Hier il faisait 17° en milieu de journée, aujourd'hui 7°. Notre camélia n'a pas résisté à l'été. J'espère que le tien va mieux se comporter même s'il t'inquiète.<br /> <br /> Mlle Gavotte est comme toujours... impériale. Plein de caresses à elle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime bien tes notes tout en vrac, comme la vie... <br /> <br /> Heureux anniversaire à tous, et bon courage pour la suite. <br /> <br /> Je fais généralement mes tartes soleil au pesto, je garde l'idée du saumon fumé, merci. :)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à lui.<br /> <br /> Passez une belle journée ensoleillée tous les deux.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Mr Rose, je vous rejoindrai dans quelques mois... <br /> <br /> Te voilà à nouveau dans les préparatifs mais c'est toujours la fête chez toi, quelle santé, bon je vois que ça conserve bien 👍<br /> <br /> J'aime ta déco du 1er janvier au 31 décembre et tes bouquets et tes bons petits plats, et tout et tout, quel talent ! <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
S
Bon anniversaire Monsieur Rose.<br /> <br /> Un beau billet ma Cathy.<br /> <br /> Comme me dit mon Grand Zouzou depuis 15 ans "Sylvie, tu ne vieillis pas. Tu prends de l'âge ". Adorable grand homme, paumé depuis le décès de son papa au printemps 2015.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bon anniversaire a M rose bravo pour les gâteaux et tout le reste bise raymonde
Répondre
N
Ces roses sont magnifiques ! wahou une couleur intérieure et une couleur extérieure<br /> <br /> Heureux Anniversaire à ton jeune de 3x 20 ans ;-)<br /> <br /> Ton Héllébore est magnifique aussi... j'adore ce mélange de vert et de rose.<br /> <br /> Quel bonheur de voir le réveil de la nature ! ouiiiiii le printemps s'annonce<br /> <br /> Chez toi, comme chez moi, les chats savent apprécier la chaleur du soleil ... (serais-je un chat aussi? ;-) )<br /> <br /> Belle semaine à toi et ta jolie famille
Répondre
M
Jolie déco hivernale et un jardin qui s'éveille - peut-être un peu tôt mais on fait avec d'autant plus que nous n'avons pas le choix - et très bon anniversaire à Monsieur Rose.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Coucou Cathy . Bon anniversaire à ton époux, ta maman toujours très jeune et à ta petite belle fille . Vous avez sûrement passé une excellente journée. Et oui dans le jardin ça bourgeonne et les oiseaux sont au rendez-vous. Mon Schlumbergera n’à pas fleuri cette année, je lui ai changé d’endroit et il ne doit pas s’y plaire . Belle semaine Cathy. Bizh
Répondre
M
Oh et j'oubliais aussi bon anniversaire aux deux autres natifs de la famille !!! Désolée, rebisous
Répondre
M
Donc ton mari est un Verseau ! Et bien bon anniversaire à lui, et profitez bien de cette entrée dans la soixantaine vous êtes encore bien jeunes :) La fête était bien sympa et comme toujours les plats bien appétissants ! Tu as de bien jolies fleurs autant dedans que dehors. Bisous et une belle semaine
Répondre
B
Bon anniversaire à Monsieur Rose ! La photo est charmante.<br /> <br /> J'aime bien ta déco intérieure.<br /> <br /> Tes plats sont toujours alléchants. <br /> <br /> Le jardin chez moi est encore en mode hibernation ;) mais heureusement à l'intérieur j'ai quelques orchidées et mon schlumbergera en fleurs. <br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
S
Coucou Cathy, tout d'abord bon anniversaire à l'homme qui ma foi à l'air de bien prendre de changer de dizaine.... l'heure de la retraite va sonner peut être ? Bonne continuation pour les préparatifs... tu tiens le bon bout avec ta liste bien cochée !!!! bises
Répondre
L
Bon anniversaire à monsieur Rose et puis aussi à ta maman et ta belle fille même si ce n’estpas aujourd’hui. J’ai l’impression que tu ressembles à ta maman qui d’ailleurs ne fait pas son âge sur cette photo. <br /> <br /> Dans le jardin les jonquilles sortent. Les perce neige et les primevères sont en fleurs. Je suis contente qu’ils aient bien pris car je les avais récupérés dans le jardin de mon père en vendant sa maison après son décès il y a deux ans. Quant à l’interieur je n’aime pas les plantes verts. J’ai seulement les clivias de ma belle-mère qui viennent de fleurir. Ils fleurissent n’importe quand toute l’année. Bises.
Répondre
G
Bon anniversaire à Mr Rose ! Il est superbe sur cette photo? bien photogénique .<br /> <br /> Vous avez passé un repas bien sympathique en famille, toujours un moment agréable !<br /> <br /> Guillaume a bien raison ; une tarte aux pommes avec de la bonne crème normande, un délice !<br /> <br /> Ravissantes ces invitations, bien dans le style de vos créations.<br /> <br /> Au jardin, mes hellébores sont encore en boutons, alors impatiente, j'en ai acheté une superbe chez Tr...... Le reste du jardin est encore bien endormi il fait dire que ce week-end nous avons eu encore des bourrasques de vent très violentes.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos préparatifs c'est la partie la plus agréable, car le jour J, cela va passé très, très vite.<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton mari.<br /> <br /> Super tes préparatifs avancent<br /> <br /> Les vacances ici ont commencé .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous <br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
R
Joyeux anniversaire monsieur Rose !!!!!<br /> <br /> 60 ans c'est bien ...tu vois ta retraite approcher à grands pas.<br /> <br /> Tu fais des projets pour occuper ton temps ...<br /> <br /> Puis il se rendra compte que le temps file aussi vite que quand il était en activité !!!!!<br /> <br /> Ma fille m'a fait un soleil apéro mais comme nous n'étions que 4 elle a garni la moitié de la pâte et rabattu l'autre moitié...puis découpé les rayons comme la tienne.<br /> <br /> Cela faisait son effet.<br /> <br /> Tes petites pizzas sont toutes régulières, les miennes ne sont jamais pareilles.<br /> <br /> La tarte aux pommes c'est bon quand même, c'est le dessert préféré de ma maman .<br /> <br /> Le jardin sort de son hibernation, sa bourgeonne, les narcisses, primeveres, violettes sont bien fleuries.<br /> <br /> Dans les jardins les mimosas sont en pleine floraison. Quel parfum ils dégagent !!!<br /> <br /> Très jolie la couleur de ton bouquet de roses.!<br /> <br /> Alors pas de chanson aujourd'hui !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire aux 3 roi et reines du mois ! Ca devait être une journée très sympa, passée autour d'un très bon repas !<br /> <br /> J'aime bien ta déco, toujours toute douce.<br /> <br /> Oui, le jardin commence à changer... Ca sent le printemps qui approche.<br /> <br /> Encore bien des douceurs réalisées.<br /> <br /> Gavotte qui sait toujours aussi bien prendre la pose ! J'aime beaucoup le poème de Maurice Carême.<br /> <br /> Jolies roses.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Joyeux anniversaire à "monsieur"!! Contente de savoir que vous avez pu vous réunir pour fêter en commun ces trois anniversaires.. Ta maman m'a l'air encore très en forme !! Je vois que tu continues à préparer le grand évènement!!<br /> <br /> ce que tu cuisines est aussi beau en photos que je devine bon à manger bravo pour tout ce que tu cuisines!!<br /> <br /> Ta déco me plait beaucoup ton jardin est une promesse pour ce printemps..et Gavotte toujours aussi heureuse de vivre!!<br /> <br /> très bonne semaine bisous bisous
Répondre
E
Un joli pêle-mêle de s bons moments de ta vie...<br /> <br /> Toujours de belles fleurs chez toi, que du bonheur à regarder !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme.<br /> <br /> Jolie carte d'invitation et de bons petits mets bien appétissant...<br /> <br /> Bravo pour ton article très diversifié.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre