Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
11 avril 2023

Les cloches ...


e4835ef0-8818f

… sont apparemment toutes bien rentrées de Rome ce matin de Pâques, et ont parfaitement rempli leur mission en déposant moult poules, œufs, lapins … dans les jardins. Bon pas dans le nôtre bien sûr, nos enfants sont grands ( et ne mangent pas de chocolat ! Winking smile ), et nous n’avons pas de petits-enfants. Ce dimanche fut particulièrement beau dans toute la France, ce qui est quand même assez rare, j’espère que vous avez pu en profiter au maximum. Pour nous ce fut très calme, nos garçons travaillant tous les deux. J’ai tenu à faire une petite table mais je l’avoue … je ne me suis pas foulée ! Et un petit menu festif : foie gras ( maison ) et chutney de framboises, poulet ( pas fait de photo ) et carrot cake garni d’une crème chantilly/mascarpone.


repas de Pâques


Pour le petit déjeuner j’avais fait une mouna, la brioche originaire d’Oran dont je vous ai parlé il y a quelques semaines. A l’œil elle est jolie, et pourtant ça n’était pas une réussite ! Elle a parfaitement levé, elle avait bon goût mais la mie était beaucoup trop compacte. Comme je n’aime pas rester sur un échec je tenterai avec une autre recette … et je n’attendrai pas Pâques 2024 !!!


mouna


Pour cette jolie fête de Pâques de jolies cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres. J’avoue que j’ai honte car je n’en ai envoyé aucune … mais je me rattraperai ! Mille mercis à Brigitte, Monique R. (sans blog) et Régine (sans blog), la troisième carte et les petits plus …


cartes

 

Le saviez-vous gif


Pâques


Pour en terminer avec Pâques on va se poser une question … pourquoi le lundi est-il férié …?
Il faut remonter bien loin pour trouver un début d’explication, sous l’empereur Constantin très exactement. Il avait imposé à Rome huit jours fériés consécutifs juste après Pâques, une période appelée Octave de Pâques. Des messes avaient lieu chacun de ces jours pour célébrer la fête pascale. A compter de 1801 et la signature du Concordat avec le pape, Napoléon entreprit de réorganiser les pratiques de l’Église catholique de France. Il supprima des jours fériés qui étaient au nombre de 50 à l’époque, et choisit de ne conserver que Noël, l’Ascension, l’Assomption, et la Toussaint. Et il supprima la semaine fériée qui suit Pâques pour ne conserver qu’un seul jour exonéré de travail : le lundi. Et voilà comment, grâce à Napoléon, un bon nombre d’entre-nous ne travaillent pas le lendemain de Pâques !
( source texte 20 minutes )


lundi de Pâques
( image trouvée sur Joliecarte.com )


mon petit jardin

Quoi de neuf au jardin …? Et bien ça pousse ! Le fuchsia et les géraniums nous font de jolies feuilles, la seule et unique tulipe et les scilles campanulées sont fleuries, le Pierre de Ronsard et la pivoine sont en boutons, l’azalée et les fraisiers commencent à fleurir, et je n’ai pu résister à l’envie d’immortaliser cette fleur de pissenlit au milieu des muscaris qui eux défleurissent …


jardin 1
jardin 2


miam


Après le jardin, les assiettes ! Côté salé des pâtes aux tomates, courgettes et chorizo, et une classique tarte à l’oignon. Et côté sucré un gâteau Madeleine au citron, recette Les Délices de Mimm, que j’ai imbibé d’un sirop citron et sucre, c’est comme ça que je préfère les gâteaux au citron.


salé
sucré


cats


Après le distributeur de croquettes acheté il y a quelques mois voici la fontaine à eau … mais qu’est-ce que c’est que ce truc qui fait une lumière bleue …?!!!


minette


Et pour terminer le traditionnel bouquet, des scilles campanulées …


bouquet

Je vous dis à lundi prochain et en attendant …


Excellente semaine à vous !


cloches

drapeau ukrainien

Commentaires
G
Encore de fort jolies idées de cartes postales et art postal dans le billet plus récent<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces douceurs et recettes même simples, le tout est d'apprécier le bonheur d'être ensemble<br /> <br /> Et je pense que ta pivoine va avoir une très jolie couleur
Répondre
S
Continues à faire simple Cathy, ta déco de table est magnifique, j'aime beaucoup, des couleurs tout en douceur douceur, le gâteau était assorti... le tout accompagné d'un bon repas ! Cette année, je n'ai pas fait de décos de Pâques. Comme Gavotte les filles ont leur fontaine à eau avec la marguerite aussi, depuis l'été dernier, il faisait tellement chaud, je leur mettais des glaçons pour rafraîchir l'eau... Bonne fin de semaine et bon week-end, bisous.
Répondre
L
Ouf, là je suis moins en retard ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Petite table simple mais si jolie .... Chez nous, pareil mais ce n'est pas grave. l'essentiel, c'est de passer un bon moment et visiblement c'était le cas. A l'apéro, c'est un préfou ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi fois gras en entrée, puis mignon de veau au foie gras ( oui, je sais ça en fait 2 fois mais comme on aime ...) fromage et gâteau acheté. Je sature ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de cartes de Pâques envoyées, même pas à mes "petits", ce qui et un comble.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de chocolat car ici tout le monde l'aime mais nous sommes toujours très raisonnables.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le grand luxe pour Gavotte. Je ne sais même pas si Noa et Noor sauraient faire... Mais quand il s'agit de manger et boire, elles ne sont pas en reste !<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pivoines ne sont de loin pas aussi avancées. Ton petit jardin est un micro-climat :-) Les scilles sont très jolies dans ce triple vase.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Je viens de passer un excellent moment avec toi. Pour nous aussi ce fut une journée de Pâques bien tranquille. J'avais préparé une fondue chinoise pour le souper. Nous devions recevoir Dominique et sa famille le lundi, malheureusement une infestation de poux chez une des filles a changer les plans. Tes fleurs sont sublimes et je comprends ta joie à les voir pousser ainsi. Bisous
Répondre
M
Tu as fait une superbe table et un bon menu de Pâques. <br /> <br /> Mummm, ton petit déjeuner avec une mouna, j'apprécie ce genre de gâteau quand l'intérieur est compact. Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à cette pâtisserie. <br /> <br /> Des jolies fleurs, chez nous les géraniums et les fuchsia commencent à peine à montrer les premiers bourgeons. <br /> <br /> Gavotte me semble bien intriguée par le nouvel achat de sa moman. <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée
Répondre
L
Je trouve que ta table était bien jolie ma Cathy ! Je n'ai rien fait pour Pâques au niveau de la décoration et j'avoue que ce sont mes jujus qui ont souhaité préparer le repas (de l'entrée au dessert !!!!). "Ta" mouna est très appétissante. J'aime beaucoup les fleurs et les gourmandises que tu as préparées. Gavotte a été gâtée ! Elle a le droit aussi à une jolie "table" ! 😁<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ma Cathy
Répondre
B
Tu as préparé une très jolie table dans des teintes toutes douces. Pour nous c’etait beaucoup plus simple. Ton gâteau est tellement joli ❤️❤️<br /> <br /> Chez Manon est Gwénaël ce sont les chiens qui boivent dans la fontaine achetée pour les chats qui la boudent.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
L
Bonjour et merci pour ces idées ! Pour ma part j'avais un jardin si moche que j'ai dû faire appel aux paysagiste bordeaux pour le rénover ! Maintenant je redécouvre l'envie de manger dehors tellement ils ont fait du bon boulot je vous les recommande !
Répondre
R
Bon je suis grave en retard pour faire ma petite visite sur ton blog .<br /> <br /> Mes enfants ne sont pas gourmands , mais tradition oblige , ils comptent sur la petite douceur de pâques. Alors je prends un très bon chocolat de chez le chocolatier, plus petit mais bon .<br /> <br /> Ton menu pascal était tout à fait dans mes goûts. Tu as trouvé l'idée du dessert finalement. Il était très beau ce gâteau, je n'en ai jamais fait , j'ai goûté une fois sous forme de cake et j'avais bien apprécié. Tu me diras quelle genre de crème tu as mis .<br /> <br /> Pâques était au balcon cette année, il a fait bien beau , lundi c'était de nouveau de la pluie. Ce week-end de 3 jours à attiré du monde sur le bord de mer.<br /> <br /> C'est un très beau duo , deux belles voix , un plaisir à écouter.<br /> <br /> C'est tout mignon ta petite présentation florale .<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
B
Un beau billet Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> PS : le gâteau au citron est un véritable régal. ❤🐤🐣🐥🐤❤😘
Répondre
C
TA TABLE EST TRÈS JOLIE, CATHY et ton, tes gâteaux me plaisent bien. Les fleurs sont toujours au rendez-vous, comme les fêtes. Il a fait beau, c'est un plus qui rend les fêtes plus belles encore.<br /> <br /> Les métiers de nos enfants ne sont pas faciles pour les RV familiaux. On fait avec et tu as fait très bien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
M
On ne peut pas toujours réunir toute la famille pour toutes les fêtes, d'autant que tes fils ont des activités qui ne se prêtent pas aux dimanches disponibles ! N'empêche que ta table était très belle, le blanc lui va très bien. Toutes ces douceurs donnent des idées de menus.<br /> <br /> A très vite, bisous du soir. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Voilà encore un bel article pascal. Ta table est quand même très jolie, ton menu appétissant. Les cartes reçues sont très belles tes fleurs aussi. la peite Gavotte à l'air surprise peut être un peu méfiante. J'ai appris pourquoi on ne travaille pas le lundi de Pâques. Bonne soirée et gros bisous. Huguette
Répondre
L
jolie table. Le carrot cake me fait envie, bonne semaine , bises
Répondre
C
Ah ! Mon Florent ! Cette voix ! Tu as fait une jolie table. On a la même maman lapin avec son bébé... J'aime beaucoup ton bouquet. Et Gavotte me fait rire, arrête de la traumatiser la pauvre, LOL ! Et merci pour le lundi de Pâques, j'ignorais cela. Bisous
Répondre
S
Coucou Cathy<br /> <br /> Très joli billet et ta table était très jolie avec un menu appétissant ! chez nous c'était très sympa le dimanche chez mes parents et le lundi chez moi....très jolies cartes reçues , magnifiques tes fleurs...j'adore la photo de Gavotte ....et merci pour cette belle chanson je suis fan de Pagny....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Chaque fois que je veux laisser un com avec mon tel ça ne marche pas ! Donc me revoilà avec l'ordi. Je ne recevais plus les alertes non plus, et là miracle !!! Tout ça pour te dire que tu nous régales les pupilles et les papilles avec tes billets très variés. Gavotte est surprise de sa fontaine, la mienne s'y est très bien habitué et ne veux plus autre chose maintenant. <br /> <br /> Une très douce soirée Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Coucou. Ton menu est bien appétissant<br /> <br /> Chez nous ça a été un après-midi familial avec une tarte à gros bord. <br /> <br /> C'est ce que préfèrent mes fils<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je trouve ta table très jolie ma Cathy et tout en douceur ... que de gourmandises qui donnent envie ! De jolies cartes reçues dans les mêmes tons d'ailleurs . J'ai eu une fontaine pour mes chats mais ils n'ont jamais voulu boire dedans hihihi . J'aime cette chanson autant que ces interprètes . Bisous
Répondre
C
Tu fais ton foie gras toi-même ? ! Je n'ai jamais osé, il va falloir que je me lance... Dans ma profession il y avait aussi le vendredi saint de férié mais tout çà est révolu... Avec la différence de température entre l'Andalousie et ici une belle crève, aussi le jardin attendra... Belle semaine.
Répondre
R
Tu dis ne pas t'être foulée mais je trouve la table pascale super jolie des teintes que j'apprécie c'est doux charmant....<br /> <br /> <br /> <br /> ça pousse bien au jardin chez nous les cerisiers sont pas encore en fleur ça commence a peine. bisous bisous
Répondre
C
Ta table est magnifique Cathy! j'aime ces tons pastels.<br /> <br /> Ton gâteau est réussi vous avez dû vous régaler...<br /> <br /> Gavotte est trop mimi même de dos j'ai essayé la fontaine à eau pou Nell mais elle aime l'eau froide du robinet, du coup elle délaisse sa fontaine.<br /> <br /> Belle journée, Bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
M
tu as fait une très jolie table de fête comme d'habitude. Je me suis encore moins foulée que toi vu que nous étions seuls...La mouna il me semble qu'elle a toujours un aspect un peu plus compact que celle que nous faisons chez nous mais bon, je ne suis pas très douée pour les brioches :) Tu as de magnifiques fleurs et encore une fois en avance. Chez moi pour l'instant aucun boutons de roses ou de pivoines...Bisous et une très belle semaine
Répondre
M
Tu nous présentes toujours de beaux billets ici ; j'aime beaucoup ta déco de Pâques simple et toute douce et ton gâteau est magnifique aussi.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
M
Me revoilà, ça va un peu mieux avec des compresses d'eau de bleuet... Je crois que j'ai à nouveau le covid... :( <br /> <br /> Gros bisous Cathy, bel après-midi !
Répondre
M
Quel jolie table Cathy ! Et comme ce gâteau est beau et appétissant !<br /> <br /> J'aime ces couleurs douces...<br /> <br /> Ta brioche, il faudrait que je la goutte pour dire ! :D En tout cas elle est photogénique !<br /> <br /> Même Gavotte a une table élégante ! <br /> <br /> Tu reçois de bien belles cartes aussi !<br /> <br /> Je ne savais pas pour les jours fériés, il y a toujours quelque choses à apprendre chez toi aussi.<br /> <br /> Je n'arrive plus à écrire tant j'ai les yeux qui brulent et pleurent.
Répondre
M
Nous avons fait le voyage avec les cloches et nous sommes rentrés lundi après-midi de Rome. Notre séjour en Italie a été agréable et nous n'avons pas trouvé beaucoup de touristes dans notre petit coin de Toscane.<br /> <br /> Par contre à Sienne où nous étions le Vendredi Saint, pas mal d'Italiens et d'étrangers pour la visite de cette belle ville.<br /> <br /> Ta table était très jolie et le carott cake me met l'eau à la bouche. <br /> <br /> Dommage pour la mouna, mais accompagnée d'un thé ou d'un café elle devait se manger. J'ai cherché en France le sucre qui la décore sans le trouver. Peut-être pourras-tu m'aiguiller?<br /> <br /> Gavotte est encore un peu dubitative devant sa fontaine, mais elle va l'adopter.<br /> <br /> Je ne dis pas merci à Napoléon qui nous a "piqué" tous les jours fériés qui suivait Pâques et ne nous a laissé que le lundi (si j'ai bien compris).<br /> <br /> Mais comment se fait-il qu'en Grèce où Napoléon n'a jamais sévi nous ayons aussi le lundi de Pâques férié? <br /> <br /> Belle journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Eh bien on a eu beaucoup de chance d'avoir eu du beau temps pour Pâques... car c'est plus le cas aujourd'hui ! Et nous la recherche des oeufs de Pâques... c'est même fini pour nos petits-fils, le plus jeune va vers 16 ans, et les deux grands vers 19 ans ! Belles friandises... juste pour les yeux, car on a assez fait d'excès ces jours-ci ! <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Gilbert
Répondre
J
Tu as été gâtée Cathy,<br /> <br /> Les cartes sont magnifiques<br /> <br /> Une belle assiette gourmande<br /> <br /> Et l'histoire du lundi de Pâques<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe billet j'adore la présentation de ton jardin de magnifique fleur comment fait tu pour les présentées bisous raymonde
Répondre
E
C'est tout de même rigolo que vous n'aimez pas le chocolat.. Ta table est très belle.. La brioche est originale et je vois que tu ne baisses pas les bras!<br /> <br /> je n’ai pas envoyé de cartes de Pâques je n'en ai pas reçues non plus c'est quelque chose qui se perd!! et pourtant j'en fais la collection!<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
B
Belle table et menu appétissant pour Pâques chez toi, tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> La brioche Mouna donne envie, à tenter alors !<br /> <br /> Jolie présentation de tes scilles campanulées.<br /> <br /> Et pour finir j'ai écouté avec plaisir le duo Kendji et Florent Pagny :-) <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'adore ta table de Pâques qui dégage beaucoup de douceur ,le menu a de quoi éveiller les papilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quand tu dis que tu ne t'es pas foulée pour le repas de Pâques.... quel menu ! et une table superbe ! encore une fois, tout est joli ... Egalement les cartes de Pâques sont superbes et ton jardin doit être très agréable... Bravo !
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> J'ai éclaté de rire en voyant Gavotte devant son distributeur à eau. "Kesako s'truc là ? " doit elle se dire. " Je veux ma gamelle habituelle. M'enfin."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Sublime billet, jolie table de pâques, un bon menu pour régaler tout le monde, Gavotte surprise par la fontaine à eau, tes fleurs sont magnifiques .jolies cartes. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Très jolie table pour célébrer Pâques. Alors pour la mouna, ce n'est pas un échec, la pâte est compacte, ceux qui disent que ça ressemble à une brioche ont tout faux! Tu as un beau jardin, et j'adore l'incertitude de ta Gavotte devant la fontaine à eau.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Peut-être simple, mais néanmoins très élégante cette table de Pâques !<br /> <br /> Superbe décor pour un carrot-cake !<br /> <br /> Bien qu'adultes depuis de très longues années, les cloches ont apporté des chocolats aux (très) gourmandes que nous sommes ma fille et moi ; pas d'oeufs ou de poules mais une voiture en chocolat pour elle et pour moi un ravissant escarpin en chocolat noir.<br /> <br /> Au menu, poulet à la crème et aux champignons avec 2 petits gâteaux du pâtissier. Nous n'avons osé nous faire un gros gâteau simplement pour nous deux...<br /> <br /> Le jardin m'inquiète ; une tempête a fait tomber en une nuit toutes les fleurs du camélia, et les 2 boutons précoces du rosier Pierre de Ronsard ont gelés, j'espère qu'il y en aura d'autres, il est jeune, c'est sa 1ère année. La météo annonce une nouvelle tempête pour cet après-midi, alors....<br /> <br /> Louison a eu également une fontaine à eau, mais au bout de quelques années, elle s'en ai lassée et recommence à réclamer l'eau directement au robinet...<br /> <br /> Très bonne semaine et bisous.
Répondre
M
Superbe billet - une jolie table sobre mais très délicate, un jardin déjà bien fleuri et plein de gourmandises<br /> <br /> Bravo à tes amies pour les cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
O
Tu dis que tu ne t'es pas foulée pour ta table. Pourtant, je la trouve très jolie, sobre et simple et c'est ce que je préfère ! ton gâteau est sublimement décoré. Merci pour les fleurettes, toujours appréciée... Pour nous Pâques s'est passé en voiture, 800 km à avaler mais sous le soleil et sur les routes nationales, ce fut un plaisir. Bonne journée Cathy !
Répondre
M
Quelle jolie table ! Je sais faire le Carrot cake mais habillé comme le tien, c'est superbe, je vais regarder la recette de la Chantilly Mascarpone et tenter de te copier... Le gros souci, c'est quand même la ligne qu'il faut essayer de garder 🙃, heureusement que je n'aime pas trop cuisiner. <br /> <br /> La fontaine à eau est au grenier, elle n'a eu aucun succès alors que Mademoiselle réclame qu'on lui change son eau plusieurs fois par jour. J'avais pensé refaire une tentative, ton article me le rappelle. <br /> <br /> Dimanche de Pâques, balade à Antibes, où habite notre fils, il paraît qu'il n'y avait pas eu autant de monde depuis une dizaine d'années, il faisait un temps magnifique ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine, Martine
Répondre
M
Coucou Cathy ! Une jolie table que tu as partagé avec tes enfants avec un bon repas que demander d'autre ? <br /> <br /> Ton jardin marque bien le printemps ! Le gâteau au citron je fais le même j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises bon mercredi !
Répondre
C
tu as fait une jolie table pour Pâques et laisse le temps à Gavotte de s'habituer à sa fontaine à eau...
Répondre
E
Une jolie table, de bons petits plats en bonne compagnie...<br /> <br /> Voilà une autre occasion de refaire une belle table avec les garçons !<br /> <br /> Je n'ai pas envoyé de cartes moi non plus... en dehors des cartes d'anniversaires (peu à la maison et pas la grande forme...).<br /> <br /> Des fleurs qui poussent tranquillou et c'est bien agréable.<br /> <br /> Et une gavotte surprise, normal !<br /> <br /> Voilà à nouveau un bel article en ligne.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Pour quelqu'un qui ne s'est pas foulé je la trouve très belle ta table et ton Carrot cake superbe. Un joli moment tout de même, même si les enfants n'étaient pas là. Gros
Répondre
B
Une belle table et un bon menu pour fêter Pâques chez toi. Quelques jolies cartes et un jarfin qui fleure bon le printemps et voilà un billet très plaisant.<br /> <br /> Gavotte intriguée devant tant de modernité c'est amusant <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> Mes enfants sont grands, mais toujours gourmands, et aiment bien le chocolat, mais "simple", en tablette, pas spécialement celui de Pâques...<br /> <br /> Joli menu... ici, à la demande, j'ai tenté mon premier couscous, et ma foi, ce fut plutôt réussi...<br /> <br /> Le jardin est en fleurs ici aussi, mais ce n'est pas aujourd'hui que je m'en occuperais, il pleut...<br /> <br /> Je suis intriguée par la fontaine à eau pour les chats (d'autant que les miens préfèrent l'eau "sale" dehors...), est-ce que la dépense vaut le coup ?<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Et bien je vois que vous vous êtes bien régalés à ta table si bellement dressée , tu es une chouette maman qui chérie sa famille et comme moi je le fais ce n'est que du plaisir personnellement <br /> <br /> Que du plaisir ta page qui me ravit les yeux et les papilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou jolie table moi c'est difficile quand ma fille, mon gendre et les enfants viennent pour manger car deux ne mangent pas de légumes, une est végan, ma fille est comme moi pas de lactose et moi depuis peu ni lactose, ni gluten ni sucre! Mais on se débrouille pour contenter tous le monde;-)) Gavotte est intriguée, bonne journée bisous
Répondre
C
Joli billet Pascal! Le plus amusant est de voir Gavotte intriguée! 😉 Bises et belle semaine !
Répondre