Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 mai 2023

Mai ...

 

1411209769-fut

… est déjà en son milieu mais n’ayant pas encore publié en ce joli mois d’automne de printemps je le célèbre aujourd’hui avec ce joli petit bouquet de muguet ( qui fera office de bouquet de fin de billet ) offert par nounou Chantal, qui s’occupe de Gavotte durant nos absences. Ce mois chez nous est très calme, juste l’anniversaire de mon p’tit frère, même pas la Fête des Mères qui cette année, et c’est assez rare, est début juin.


bouquet

Fin avril nous avons fêté les 36 ans de Guillaume. Un petit resto puis dans l’après-midi un goûter, où le jeune homme a pu ouvrir ses cadeaux. Et bien sûr … pas de fête sans chemise ! Winking smile 


36 ans Guigui


Pour l’occasion il a encore reçu des jolies choses de votre part ! Encore un immense MERCI à Lili,
à Huguette, et à Aimée, il est toujours tellement heureux de recevoir du courrier !


reçu Guigui


Moi aussi j’ai été gâtée ! Des découpes, tampons, et une jolie carte de Landrinette, des centaines de timbres de Monique ( sans blog ), une carte 1er mai et des timbres de Érika, et enfin des plâtres, un savon, une jolie étiquette et une carte de Lili, encore un immense MERCI à toutes !


reçu moi


Je vais ranger toutes les jolies cartes reçues depuis février, ma persienne s’était bien remplie …


persienne


mon petit jardin


Passons au jardin si vous le voulez bien ! Quand nous sommes partis tout était en boutons, à notre retour c’était une explosion de fleurs et de couleurs ! En fleurs les ancolies bleues et roses, les mini œillets, la glycine, les rosiers Pierre de Ronsard, Brocéliande et Line Renaud ( que j’ai failli supprimer car il ne poussait pas ! ), les fraisiers, le bégonia, la pivoine, les œillets de poète, et le citronnier est en boutons.


jardin 2
jardin 3


Avant de partir j’ai planté un petit œillet rose, un bégonia et un fuchsia, bien abrités sur ma boulangère …


jardin 1


Une petite vue d’ensemble de mon mini jardin, le Pierre de Ronsard est couvert de fleurs, les ancolies se multiplient, j’en ai partout … et Gavotte se balade !!!


jardin 4


cats


Tiens justement … Gavotte !!! Le temps a dû lui paraître bien long mais contrairement à certains chats qui boudent leurs maîtres quand ils rentrent, elle ne me quitte pas d’une semelle ! Et pourtant, si elle savait que
je vais encore la laisser quelques jours … Suivant le temps elle est sur mon lit … ou dehors !


minette

s-l500

Nous voici donc de retour d'une très jolie semaine de vacances dans la région napolitaine, nous avons vu des endroits magnifiques, sympathisé avec certaines personnes de notre groupe, profité de la dolce vita et de la gastronomie italienne, le temps nous a gratifié de trois magnifiques journées, d'une plus moyenne, et de deux carrément pourries ! Le retour a été un peu compliqué ... voire épique ! Premier vol 15 mn de retard, second vol 30 mn de retard, une fois arrivés à Orly attente de 45 mn dans l'avion, problème technique avec la passerelle. Retour au parking ... la voiture ne démarre pas, appel à l'assistance heureusement ça a été rapide, un problème de batterie qui n'a pourtant que 6 mois. Ensuite des travaux partout ... 4h pour rentrer ! J'ai ramené pas loin de 1500 photos que je vais devoir trier, au final il ne devrait en rester que la moitié. Je ne pense pas publier beaucoup de photos ici, ça ferait doublon avec mon autre blog et beaucoup d’entre-vous suivent les deux. En voici juste quelques-unes, pour le plaisir …
( Pardon pour celles et ceux qui ont déjà lu tout ça sur mon blog photo )


Italie 1
Pompéi et Maiori ( côte Amalfitaine )

Italie 2
Baie de Naples et Vésuve

Italie 3
Couvent Saint-François d’Assise ( Sorrente ) et Paestum

Italie 4
Cloître des Clarisses de Santa Chiara ( Naples ) et coucher de soleil


Et bien voilà, j’ai encore une fois été très longue, mais je ne m’excuse pas car je sais que pour la plupart vous aimez ça ! Winking smile Je vais m’absenter 5 jours, en effet mercredi nous mettons le cap, comme chaque année à l'Ascension, vers la Touraine. De jolis moments d'amitié nous y attendent, on ne raterait ça pour rien au monde ! Je vous retrouverai donc le lundi 22 ou le mardi 23, je ne sais pas encore. En attendant …


Belle semaine à toutes et tous !


1411209769-fut

 

drapeau ukrainien

Commentaires
L
Coucou Cathy <br /> <br /> Que de merveilles reçues ! et très heureuse de t'avoir fait plaisir ! Ils sont beaux tous les deux ...ton jardin est très joli et j'ai découvert l'ancolie cette année et j'adore cette fleur ...j'ai beaucoup de retard sur la blogo je ne suis plus présente car trop à faire au jardin et au potager ce weekend j'ai la famille qui arrive pour l'anniversaire de mon fils et de mon papa ...les journées passent vraiment très vite.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Superbe chemise pour Guillaume et je vois que ta Maman est raccord côté fleurs. Et ton jardin qui t'a accueilli tout en beauté et plein de couleurs pour fêter ton retour. Il aura certainement trouvé aussi à te réjouir au retour de Touraine. Et Gavotte de se recoller à tes pas. Ce petit extrait d'Italie est très agréable et j'irai un peu plus tard lire tes récents billets du blog balades. Les colonnes du dernier cloitre des Clarisses sont incroyables ! Bonne journée. Bises
Répondre
C
j'ai vu et lu sur ton autre blog mais oh oui tu peux faire autant de doublon que tu veux, j'imagine aisément la superbe semaine italienne que vous avez passée, cette région est magnifique<br /> <br /> bon le retour...<br /> <br /> :(<br /> <br /> Guillaume se fait toujours très beau quand il est fêté et sa grand mère doit être heureuse dans ses bras<br /> <br /> ton jardin est mini comme tu dis mais il est magnifique<br /> <br /> chez nous comme un bonne partie est, c'est pourri la météo !!! on a eu déjà depuis début avril ( ça fait très long) que des journées au mieux giboulées de mars, à savoir au moins une averse voir un déluge par jour....mais au moins un rayon de soleil aussi<br /> <br /> alors que depuis mercredi 17 c'est tout gris tous les jours, chez moi c'est 10/12 degrés au meilleur de la journée, des averses de pluie certains jours plein de fois et déluge....sinon gris gris .....<br /> <br /> rien ne pousse au jardin évidemment et ce qui est fleuri déguste au maximum avec les pluie qui abiment tout<br /> <br /> je te ferai un mail pour nos nouvelles perso<br /> <br /> très bon long WE entre amis là bas sous le soleil il me semble<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Un beau billet Cathy ! Et de belles photos d'Italie pour terminer !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de long week-end avec vos amis.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour ton retour sur les blogs, fais comme tu le peux.<br /> <br /> Je ne suis pas partie en vacances mais j'ai énormément de retard sur la blogo, dans mes visites surtout.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
4
Oups je croyais avoir commenté. De bien belles choses gourmandes, familiales, florales, italiennes et félines! Bon week-end en Touraine. Gros bisous
Répondre
C
Un joli résumé de ces dernières semaines ! Guillaume, tout beau pour son anniversaire, de jolies cartes, un superbe voyage, un magnifique jardin et une toute mignonne Gavotte qui ne fait pas la tête alors que ses maîtres l'abandonnent !<br /> <br /> Profite bien de ce grand week-end en Touraine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un mois de mai qui a bien débuté, entre fêtes et voyages, puis retrouvailles avec le jardin et Gavotte, il y a de quoi faire. Prenez donc du bon temps en Touraine, j'espère que vous avez des températures agréables car ici il fait assez froid, j'ai ressorti les pulls !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Bon anniversaire à Guillaume qui a une belle chemise. Les fleurs de ton jardin sont bien fleuries. Chez moi cette année, j'ai l'impression que rien ne pousse, il est vrai que j'ai délaissé un peu le jardin, je vais m'y remettre. Gavotte est bien contente. Merci pour les photos d'Italie, je vais aller les voir sur ton autre blog. <br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end en Touraine Bises
Répondre
M
Un beau billet, merci<br /> <br /> De superbes fleurs, un jeune homme et sa maman gatés, une gavotte en pleine forme et le souvenir d'un beau voyage précédent un nouveau départ. C'est bien agréable tout cela.<br /> <br /> Passe une belle journée. Gros bisous
Répondre
L
j'ai eu un petit moment de flottement car j'avais déjà lu une partie de ce que tu écris et pourtant je ne me souvenais pas de tout ... Et ouf à la fin tu dis que tu as déjà présenté certaines choses sur l'autre blog. Cela me rassure, je ne suis donc pas neuneu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je commence par les cadeaux toujours appréciés à te lire mais je te comprends. Savoir que l'autre pense à toi et veut te faire plaisir est très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'assiette aussi des douceurs pour fêter dignement un anniversaire. 36 ans ce n'est pas rien et le jeune homme semble toujours heureux quand on pense à lui et qu'il est fêté.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois-ci je sais ce qu'est une boulangère ... hihi J'ai fait des progrès. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton parterre fleuri est magnifique. J'aime bien les ancolies mais je ne maîtrise pas bien les fleurs "sauvageonnes" en pleine terre ... Tu les as semées ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà souhaité un "pont" tout en amitié... Rien de tel pour se remonter le moral. J'espère que vous aurez le beau temps ce qui n'est pas le cas sur la façade est et pour l'instant on ne bouge pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos d'Italie, j'en redemande .... mais prends ton temps. Le résultat sera d'autant plus apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Ton jardin et ta minette me font bien envie ! faire un beau voyage comme celui que tu viens de faire me plairait bien aussi.<br /> <br /> Jolie photo de ta Maman et Guillaume.<br /> <br /> Profite bien de ce long week-end qui s'annonce ;<br /> <br /> bisous bisoussssssssss / Nicole
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une bien joli page. De belles fleurs pour vous accueillir à votre arrivée. Un petite Gavote contente de votre retour. Guillaume heureux de se faire beau pour fêter son anniversaire. De bonnes vacances en Italie donc tout est parfait. Bonne pause en Touraine, Bisous Huguette
Répondre
C
Coucou Cathy, je vois que ton séjour en Italie s'est bien passé, j'en suis ravie.<br /> <br /> Je suis contente que mon petit courrier t'ait plu ainsi qu'à Guillaume, des bons moments passés en famille ça ressource, Gavotte est trop mimi dans ton beau jardin , je ne peux qu'aimer toutes ces fleurs qui égaye: un jardin même tout petit est un coin de paradis"<br /> <br /> Je veux bien l'adresse de ton autre blog pour découvrir les autres photos.<br /> <br /> Nous sommes en Bretagne à la maison jusqu'à dimanche ici il fait frais le matin mais soleil et doux le soir, quand il n'y a pas de vent c'est agréable.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
S
La Dolce Vita, j'adore l'italie, contente de savoir que tu y a passé un bon séjour... Qu'il est classe notre Guillaume en chemise, je lui fait un GROS BISOU. Gavotte est trop contente de retrouver sa petite famille ! Un jardin, même petit peu être ravissant, le tien est très joli et bien fleurit. C'est un endroit dont on ne se passerait pas, un extérieur est important, enfin pour moi et pour Gavotte aussi. Douce soirée, en bon séjour en Touraine. Bisous.
Répondre
J
Joyeux anniversaire en retard à Guillaume. <br /> <br /> Jolies photos pour ce mois de mai bien entamé comme tu dis.<br /> <br /> Bon grand week-end en Touraine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
En Belgique, c'était dimanche dernier la fête des mamans. <br /> <br /> Pour nous 4 anniversaires, mon neveu ouvre le bal et je fais la fermeture. <br /> <br /> De bien jolies photos de ton voyage. <br /> <br /> Guillaume qui tient sa mamie, une belle photo !<br /> <br /> Ton jardin, même petit, est déjà bien fleuri. <br /> <br /> Tu as été bien gâtée via ta bal. <br /> <br /> Gavotte profite de sa maman, elle sent déjà les préparatifs de votre prochain voyage peut-être. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour.
Répondre
E
Une chouette fête pour Guillaume!! il est tout heureux et ta maman aussi!! ça fait plaisir à voir!<br /> <br /> de chouettes courriers, cadeaux que du plaisir!!<br /> <br /> merci pour ces quelques photos de votre séjour!!<br /> <br /> très bon séjour chez vos amis!! profitez bien!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée<br /> <br /> ps pour l'église de Bennwhir qui a été complètement détruire en 1944 , cette église moderne est particulière je comprends qu'on ne puisse pas aimer.. c'est le symbole de ce grand vitrail qui me touche quand on sait ce que ce village a subi pendant cette guerre et le thème de la résurrection n'est pas que chrétien mais aussi pour les villageois
Répondre
C
Un beau billet où c'est le coeur qui prime en tout ... les fleurs sont superbes, Gavotte est contente , de merveilleux souvenirs de vacances et <br /> <br /> Guillaume est si heureux ... Merci pour le tout Cathy et profites bien de ton séjour en Touraine en te souhaitant le beau temps ! Bises de mon coin ch'ti avec le soleil revenu ! Nicole
Répondre
M
Guillaume est tout beau avec sa chemise. Resto et goûter vous ne faites pas les choses à moitié chez les Rose ! <br /> <br /> Quel joli kaléidoscope de fleurs, presque toutes roses bien entendu ! <br /> <br /> Un beau voyage et un week-end à venir pour te faire voir la vie en rose, je suis contente pour toi, profites bien ! <br /> <br /> Des bisous 🌹💋💕💋🌹
Répondre
C
Tu nous offres de bien belles cartes postales de ton séjour. Et un jardin magnifique. Caresses à Govotte, trop belle au soleil. Bisous
Répondre
R
Guillaume a été bien gâté , jolie chemise !! ma carte est partie hier , je suis en retard . De jolies fleurs dans ton jardin et la plus belle c'est Gavotte bien sûr !! hihihii <br /> <br /> Bisous ma Cathy
Répondre
S
Quel beau billet avec toujours tes fleurs, ton jardin que j'adore, toutes ces glycines, quel beau parfum! Ta famille, ton Guillaume, toujours de l'amour en tes billets...et la belle Italie. Un plaisir te lire. Gros bisous.
Répondre
S
Quel beau billet avec toujours tes fleurs, ton jardin que j'adore, toutes ces glycines, quel beau parfum! Ta famille, ton Guillaume, toujours de l'amour en tes billets...et la belle Italie. Un plaisir te lire. Gros bisous.
Répondre
N
Joyeux anniversaire (en retard) à Guillaume.<br /> <br /> Heureuse pour vous de ce joli voyage, et de toutes ces fleurs qui illuminent ton jardin.<br /> <br /> Bon escapade en Touraine !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
W
Coucou, alors très bizarre, je reçois a nouveau les blogs ???? Je n y comprends rien mais heureuse de vous retrouver ...<br /> <br /> Profitez bien, j' ai du monde a la maison pendant un mois, bisous
Répondre
N
pas longue du tout !<br /> <br /> c'est toujours un réel plaisir de te lire.... re Heureux Anniversaire à Guillaume....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes floraisons <br /> <br /> Ton voyage en Italie semble extraordinaire !
Répondre
M
Un billet plein d'amour Cathy ! Guillaume et sa mamie, ton jardin qui t'offre un somptueux bouquet, ta boite aux lettres remplie de tous les signes d'amitié, Gavotte qui te regarde avec affection... (Peut-être que si elle te colle c'est qu'elle a bien compris que tu repars !) Une jolie page que l'on visite à chaque fois avec plaisir !<br /> <br /> Comme on revoit tes photos d'Italie avec plaisir !<br /> <br /> Gros bisous chère Cathy, doux mardi !
Répondre
M
Coucou Cathy ! Un billet plein de subtilité de douceur .J'aime .Passe un bon weekend prolongé et à très vite .<br /> <br /> Bises bon mardi.
Répondre
E
ces photos me rappelle mes origines Italienne ,pays que je connais peu, <br /> <br /> pas le temps et mon fils ne peut conduire si longtemps, je vais voir ton autre blog, <br /> <br /> bisous à Guillaume de tout mon coeur*
Répondre
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> oui, heureusement que les chats ne parlent pas notre langue et que Gavotte ne connaît pas votre programme!! <br /> <br /> Mai est pour nous un mois à fêtes, celle de mon chéri, celle de mon frère et celle de deux amies proches. On va encore trop manger!! Pour la fête des Mères, je ne suis pas du tout pressée de la voir arriver, tu t'en doutes. En Grèce c'était dimanche dernier. Une fois de plus, pas d'unité dans les pays d'Europe. Je ne sais pas trop pourquoi.<br /> <br /> Tes fleurs sont bien belles. Je ne sais pas trop ce que nous trouverons à notre retour. On replantera s'il le faut.<br /> <br /> Impressionnant le Vésuve. J'attends la suite!!!<br /> <br /> Bonne escapade tourangelle.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tout est superbe, l'anniversaire de Guillaume, Gavotte ; tes fleurs êtes photos d'Italie.<br /> <br /> Une excellente parution.<br /> <br /> Peux-tu me donner ton mail pour que je t'envoie mon château<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très belles présentations de photos magnifiques bravo bisous raymonde
Répondre
M
Un très joli billet comme toujours<br /> <br /> et bon week-end de l'Ascension<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Plein de tendresse "notre" Guillaume.<br /> <br /> Beau billet pour ce mois de Mai bien entamé.<br /> <br /> Bon week-end et à la semaine prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un bien joli message de temps heureux sur ton blog. Un régal qui fera ma journée. <br /> <br /> Bon séjour d'amitié. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou , merci de nous avoir emmenés dans tes valises pour ton voyage 😊 <br /> <br /> Ton jardin est magnifique <br /> <br /> le retour mouvementé est devenu un souvenir cocasse , même si il a été pénible sur le moment :)<br /> <br /> passe un bon week end de l'Ascension avec tes amis <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Guillaume et sa grand mère !! Magnifique photo.<br /> <br /> Cela me rappelle la relation que j'ai avec Timeo, il est tout le temps à me prendre dans ses bras , il me chiffonne, me passe la main dans mes cheveux ...pas besoin de faire de brushing quand je le vois 😄😃 <br /> <br /> C'est trop chou!!<br /> <br /> Bon ton jardin t'a fait un beau cadeau pour ton retour , il était tout gai avec ses multiples couleurs. <br /> <br /> Cela ne serait pas drôle si tu n'avais pas connu quelques péripéties pendant ton séjour italien !! <br /> <br /> Bon séjour tourangeau. <br /> <br /> Et le morceau musical , tu l'as oublié !!!!! <br /> <br /> Tu vois je suis !!!😂🤣<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est toujours agréable de découvrir ton billet on ne se rend pas compte de sa longueur, rassures toi ! La photo de Mamy et son petit fils est très belle. Bon séjour en Touraine. Bises
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver, en forme, j'espère ....<br /> <br /> Quelle tendre photo de Geneviève et Guillaume !<br /> <br /> Et voilà un petit jardin (déjà) bien fleuri... qui me fait bien envie, le mien étant encore beaucoup en boutons , et dès qu'une fleur a l'audace d'éclore, une pluie orageuse vient la saboter ! GRR !<br /> <br /> Très bonne semaine (amicale) et bisous.<br /> <br /> PS ; j'aime beaucoup la chemise de Guillaume.
Répondre
E
Belles photos de Guillaume pour son anniversaire.<br /> <br /> De jolis cadeaux, des fleurs... et bien évidemment votre voyage !<br /> <br /> Un mois de mai déjà bien rempli et plein de souvenirs...<br /> <br /> Une Gavotte se prélassant au soleil ou sur le lit (la belle vie pour elle).<br /> <br /> Merci pour ce joli partage de bons moments pour vous tous.<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
passes encore de bonnes vacances alors ... caresses à Gavotte !!
Répondre
M
Un mois qui a bien commencé pour toi en famille et en voyage et tu nous en montres de beaux exemples. J'aime aussi beaucoup ton jardin joliment fleuri.. Je n'en reviens pas de l'avance qu'il a sur le mien (et je ne parle pas de la Haute-Loire à 1000 mètres d'altitude, mais de la Provence). Profites bien de tes jours de pause et un bon anniversaire à Guillaume (je crois te l'avoir déjà dit) et des caresses à Gavotte. Bisous et à la semaine prochaine
Répondre
O
Ce mois de mai est un peu spécial, beaucoup de pluie et de fraicheur mais la nature se régale et fait ses provisions. Belle explosition de fleurs et de couleurs chez toi, et Gavotte en forme au milieu de ce beau jardinet. Bonne fin de mois, le temps file, file et file !
Répondre
A
Kikou Cathy,<br /> <br /> Jolie et émouvante photo de Guillaume et de ta maman.<br /> <br /> Il a une très jolie chemise.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi.<br /> <br /> Joli jardin avec de belles fleurs.<br /> <br /> Ah ! voilà tite Gavotte qui de prélasse au soleil.<br /> <br /> Ta collection de photos de ton voyage en Italie, juste pour nous mettre l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bon et agréable séjour en Tourraine.<br /> <br /> Bonne journée bisous ♥
Répondre
D
Merci pour ce billet fleuri, un joli début de mois pour toi, un voyage est toujours agréable. J'aime la photo de ta maman avec Guillaume. Gavotte n'est pas rancunière, c'est une très belle qualité ! Et merci pour ces quelques photos Italiennes , on va se régaler avec tes reportages !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un très beau week-end en Touraine.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Guillaume a de quoi être fier, sa maman a ses côtés, il est bien beau avec sa chemise!<br /> <br /> Merci pour ce partage de toutes ces jolies choses qui remplissent ta vie.<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
Un très joli billet Cathy avec cette belle fête d'anniversaire de Guillaume, ton magnifique petit jardin très bien fleuri, ce petit reportage de votre séjour en Italie et le bonheur de retrouver Gavotte <br /> <br /> Bon séjour en Touraine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou de jolies fleurs et très émouvante la photo de ton fils et de ta maman, un beau petit jardin. Chez moi beaucoup d'anniversaire en mai 5 au total! Bonne journée bisous
Répondre
G
Très touchante la photo avec ta maman et ton fils <br /> <br /> De bonnes choses pour le goûter <br /> <br /> J'avais fait aussi cette partie de l'Italie j'en garde un bon souvenir il me semble d'ailleurs que j'avais dû faire un billet sur mon 1 er blog mais il y a fort longtemps
Répondre
R
Merci beaucoup Cathy pour ce magnifique billet remplit de sublimes choses. Les fleurs sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre