Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 août 2023

Un été ...


… à oublier le plus vite possible comme vous avez pu le comprendre si vous avez lu mon petit billet d’hier.
Me revoilà donc, ni fraîche ni dispose, mais pas grave, il y aura des jours meilleurs ! Winking smile

Durant ces 5 semaines il y a eu …

Plein de courriers dans ma boite aux lettres, de quoi me mettre un peu de baume au !
Pour moi de 4’Ine, Aimée, Brigou, Érika, Évelyne, Françoise, Huguette, Lili, Marie-France, Mitou, Patricia L.
et Rose … un immense MERCI à toutes !

reçu moi


Pour Guillaume de Laurence ( qui l’a pourri gâté ! ), Évelyne, Huguette, Marie-Paule, Aimée, Mireille M.
et Renée, encore mille MERCIS à toutes !

reçu Guigui


Et enfin pour maman de Lavandine, Patricia L., Érika, Maminou, et Huguette, un grand MERCI à vous !

reçu maman


Des heures passées en cuisine pour régaler mes hommes … et moi-même !

confitures
Confitures nectarine/épices et rhubarbe/vanille

compote conserves
Abricots en conserve et en compote

salé

Jambalaya crevettes/chorizo et quiche tomates/chèvre/chorizo

sucré
Muffins noisettes/pépites de chocolat/orange, recette de Manou


Un jardin qui a fait ce qu’il a pu, trop chaud, trop frais, trop de pluie, trop de vent … Mon hortensia vanille/fraise a tiré son épingle du jeu, je ne m’attendais pas à ce qu’il fleurisse autant la première année.


jardin 1


Les jardinières on n’en parlera pas, tout est bon à jeter. Le fuchsia m’a refait une jolie floraison, le mimosa
est en boutons ( ils ne sont jamais arrivés aussi tôt ! ), le lewisia était beau avant qu’on parte ( mais il n’a plus aucune fleur ), quelques fraises et tomates cerises mais vraiment peu, et le Pierre de Ronsard tire lui aussi
son épingle du jeu. Un été à oublier également pour les jardins …


jardin 2


Une minette en pleine forme, Gavotte se cache, Gavotte derrière le citronnier. Gavotte dans l’herbe, Gavotte derrière les barreaux, et Gavotte pas du tout rassurée dans les bras de Guillaume !


minette


Des balades dans l’Eure et dans l’Orne, avant notre semaine de vacances en Bretagne …


Damville Ferrière
Damville et La Ferrière sur Risle ( Eure )


Neuve Lyre
La Neuve-Lyre ( Eure )


Verneuil
Verneuil sur Avre ( Eure )


Rabodanges Guerquesalles
Rabodanges et Guerquesalles ( Orne )


Domfront
Domfront en Poiraie ( Orne )


Des calories, beaucoup de calories, ici un apéritif dînatoire chez Jessica et Antoine …


chez Antoine


Et enfin des fleurs, avec le traditionnel bouquet …


bouquet

Je termine avec une jolie découverte, elle se nomme Eloïz, elle est lilloise et gendarme,
j’espère que vous aimerez autant que moi !


Belle semaine à toutes et tous !

 

drapeau ukrainien

Commentaires
M
Malheureusement très souvent nous faisons des projets, à court ou à plus long terme, et très souvent aussi nous sommes déçus. Si en plus des soucis familiaux, de santé, viennent s'ajouter au quotidien, tout devient très lourd à gérer. Nous n'avons pas du tout eu l'été que nous souhaitions et hormis les deux semaines passées avec notre fille et son compagnon, tout le reste est à jeter et à oublier. Entre le mauvais temps, trop de chaleur, trop de pluie, trop de grêle, nos extérieurs ne nous ont que très peu servis et je me dis parfois qu'un retour en appartement serait peut-être la meilleure idée !<br /> <br /> Mais si on fait abstraction de ces maux plus ou moins graves et importants, ton billet du jour reste optimiste et joyeux avec de belles cartes qui ont garni ta boite aux lettres, un petit jardin qui tient la route et Gavotte qui va bien ! Tout ceci pour espérer des jours meilleurs avec un moral à la hausse et des nouvelles heureuses pour changer !<br /> <br /> Douce fin de semaine, j'espère que tu auras demain, une belle journée pour toi, rien que pour toi !<br /> <br /> Bisous. =mireille=<br /> <br /> PS. J'arrive tard et je commente peu car cette fichue tendinite me tient éloignée du PC et me contraint beaucoup au quotidien. Mais bon, ça passera, ça aussi !
Répondre
F
Coucou Cathy ! Comme je regrette que les vacances ne t'aient pas offert le répit attendu. Malgré tout tu as été encore bien active avec tes confitures, tes cartes postales du blog, et ton monde que tu sais choyer. Heureuse de constater que ta Maman est rentrée, son moral doit être meilleur. Le petit jardin se refera une santé. J'espère que l'automne t'amènera de la douceur. Pour les commentaires, en fait je me suis toujours demandée comment tu parvenais à répondre à tous ! Plein de pensées et bises.
Répondre
B
Dans cet article, je ne vois que du positif ! Je sais bien que tu ne vas pas t’épancher sur tes soucis, on garde cela pour soi !<br /> <br /> Dis toi que nous allons rentrer dans une saison que tu affectionnes particulièrement.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
C
Tu ne donnes pas l'impression de t'être ennuyée et j'espère que tous tes soucis sont derrière et que les jours qui s'annoncent te seront agréables.
Répondre
L
J'espère que l'automne sera bien meilleur pour toi et ta famille. Tu t'es fait beaucoup de soucis pour ta maman, il est temps de te reposer un petit peu. Malgré tout, ton billet est à nouveau très joli. Tu es très généreuse, Cathy. Gros bisous.
Répondre
M
J'espère que nous (toi comme moi) aurons des jours meilleurs ! mais il y a toujours pire n'est-ce pas?<br /> <br /> Joli billet , merci pour ça !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
G
MErci pour ces nouvelles de la famille, de la Bàl et du jardin<br /> <br /> ne t'en fais pas pour les commentaires, je suis déjà trop contente de pouvoir venir vois tes pages de temps à autres et ne peux ouvrir l'ordi avec les petits dans les pattes,sinon pour un (petit) dessin animé !
Répondre
N
La plus belle des nouvelles est ... que ta maman se porte bien :-)<br /> <br /> Pour le reste, je t'envoie des tonnes de pensées et d'ondes positives ...<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les commantaires, pense à toi et à tes proches :-)
Répondre
V
Une rentrée pleine de gentillesse, de couleur, de gourmandise, de douceur qui nous emmènera vers de belles visites guidées.<br /> <br /> La nature suit le mouvement elle-aussi . Je te dirai que j'ai tout pris de ce qu'elle a à nous ouvrir. En ce moment, je prends mon temps sur les chemins que j'ai retrouvés , ils sentent la fin d'une saison, les couleurs changent et les mûres sont un vrai délice :-) .<br /> <br /> Un été difficile mais je pense que les épreuves que l'on doit affronter sont des leçons de vie. A nous d'en tirer le rayon de soleil. <br /> <br /> Heureuse de te retrouver et merci de me redonner l'envie de vagabonder à nouveau sur les chemins des blogs. <br /> <br /> Je te dédie mes premiers commentaires ;-) <br /> <br /> Belle rentrée Catherine<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
S
J'ai lu ton billet hier et me revoici pour quelques mots. Tu as fais de belles ballades. Domfront nous nous y sommes arrêtés l'année dernière, et j'ai bien aimé<br /> <br /> Nous y passons 3 fois par an en allant dans la famille de mon mari.<br /> <br /> Ah les confitures ! J'ai fait 5 kgs de mirabelles et des amis me gardent de la rhubarbe pour quand les enfants vont repartir. <br /> <br /> Pour ma part le jardin est bien fleuri pas besoin d'arroser.<br /> <br /> Tu es super pleine de ressource pour rebondir. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Hello Cathy !!! Je suis toute heureuse de te retrouver .<br /> <br /> Bon apparemment tes vacances ne ceux sont pas passées comme tu le souhaitais .<br /> <br /> Des fois on ne maitrise pas tout .<br /> <br /> Ces petites dinettes chez Antoine étaient bien sympathiques !!<br /> <br /> J'adore les apéros dînatoire , on met tout sur la table et chacun se sert suivant ses goûts. <br /> <br /> Je suis bien contente que la santé de ta maman s'ameliore . Cela a été une épreuve mais nécessaire. <br /> <br /> Mon jardin n'a pas trop souffert du soleil , il nous a fait défaut cette année.<br /> <br /> C'est la reprise pour Timeo aujourd'hui. Depuis une dizaine de jours il réclamait l'IME et avait préparé son sac .<br /> <br /> J'ai hâte de voir dans quel coin de Bretagne tu es venue .....<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un magnifique pêle-mêle de ton été qui nous renvoie que le positif, alors merci.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur à tous.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Oui il y aura des jours meilleurs et heureusement que la roue tourne comme dirait ma grand-mère. Il faut prendre du temps pour toi à présent. Cette année je trouve que tout est compliqué chez quasiment tout le monde avec beaucoup d'imprévus qui même s'ils sont sans gravité compliquent la vie quotidienne, pour ne pas dire la pourrissent, même si on est philosophe :):). Bref ayant vécu beaucoup de choses similaires avec nos parents âgés qui ne sont plus là à présent, je te comprends et ne te donnerais qu'un "conseil", profite pleinement de ta maman, tu as la chance qu'elle soit encore là et elle va bien, le pire est derrière vous à présent. Hélas chacun(e) d'entre nous aurons notre façon de vieillir... Sinon je suis contente de te retrouver, ton jardin a souffert, je ne sais pas encore comment sera le mien, car je ne rentre que ce weekend, la chaleur caniculaire a épuisé tout le monde et je crois que les gens du nord commence à mieux comprendre les gens du sud à présent, c'est une bonne chose !! Merci pour le clin d'oeil je suis bien certaine que tu amélioreras ma recette si elle t'a plu ! Moi je modifie tout le temps les recettes...Contente que ta Gavotte se porte bien et que ton Guillaume soit heureux de ses jolies cartes reçues. Bisous et une bonne semaine ici
Répondre
B
Un été qui ne restera pas forcément dans les bons souvenirs mais malgré tout un très joli billet avec tous ces témoignages d'amitié, de bonnes réalisations culinaires, de jolies visites et de bons moments en famille. <br /> <br /> Mon vanille fraise planté l'an dernier à été moins généreux que le tien il m'a fait une fleur mais comme je le croyais mort après l'hiver je suis très heureuse. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes rétrospectives sont toujours gaies, fleuries et dépaysantes.
Répondre
C
Oui, un été à oublier! Ta saison préférée s'en vient! Joli billet avec plein de belles et bonnes choses! Bises et belle semaine!
Répondre
L
J'ai loupé la parution de ce billet ce matin ....<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends.... supporter certaines épreuves, des désagréments, des contrariétés est encore plus difficile quand il fait chaud car la fatigue s'y rajoute.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure mon jardin n'est pas en meilleure forme que le tien et les fruits et légumes font triste mine. Les haricots ne sont toujours pas bons, les figues sont désespérément vertes, les tomates ne grossissent pas et les rosiers devraient être nettoyés. Mais à peine sont-ils coupés qu'une pluie diluvienne les met à nouveau à mal !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté les muffins de Manou également mais sans l'orange. Il faut que j'aille voir cette recette qui me tente.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me serais bien invitée chez Antoine et Jessica.<br /> <br /> <br /> <br /> De belles cartes pour vos collections à toi et à Guillaume. Cela met toujours du baume au coeur de savoir que quelque part quelqu'un pense à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand même une bonne nouvelle : Gavotte a repris du poil de la bête ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Direct, en arrivant sur ton blog, tu nous mets en appétit avec ces muffins ! <br /> <br /> J'adore les abricots à toutes les sauces. <br /> <br /> Vous avez été bien gâtés avec ces jolies cartes. Que du bonheur !<br /> <br /> Et oui, le jardin était beau au printemps, comme toi, maintenant les fleurs ne sont plus très belles, côte légumes, une maigre recolte. <br /> <br /> Gavotte est toute belle, l'été lui convient bien. <br /> <br /> Vous avez visité des beaux endroits . Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Pour terminer,un super bouquet accompagné d'une jolie chanson !<br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée et une bonne semaine.
Répondre
C
Il y a quand même eu de bons moments, ce sont ceux-là qu'il faut retenir. Maintenant que ta mère est sortie d'affaire, les choses vont reprendre doucement leur cours. Je te fais plein de bisous.
Répondre
S
Contente que tu sois à nouveau parmi nous, oublies l'été dernier si les souvenirs sont mauvais. Lorsqu'il pleut, cherche l'arc en ciel, et lorsque la nuit tombe, cherche les étoiles !... Si ta maman va mieux c'est déjà ça, je lui souhaite un bon rétablissement. Ta saison favorite va bientôt arriver, tu te sentiras mieux !... Tu as bien travaillé en cuisine, hum j'en ai l'eau à la bouche. Douce semaine, bisous.
Répondre
N
Je te serre bien fort dans mes bras pour cet été à oublier bien vite... heureusement, tu as eu quelques moments agréables...<br /> <br /> Heureuse que ta maman soit revenue chez elle, je lui souhaite un heureux rétablissement.<br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs, et un très bel automne...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver et je comprends tout à fait que tu ne répondes plus aux commentaires. Cet été a eu quelque chose de vraiment difficile pour moi aussi et je ne cumule pas toutes les situations auxquelles tu dois faire face. J'aspire à un automne tout en douceur et c'est ce que je te souhaite de tout cœur. Bises et bonne semaine
Répondre
L
Coucou Cathy<br /> <br /> Un joli billet de retour ! ta maman est rentrée c'est chouette ! le plus dur est passé ! bon j'espère que septembre sera meilleur alors....tu as reçu des jolies cartes pour toi, Guillaume et ta maman et je suis contente de vous avoir fait plaisir ! et je remercie encore ta maman pour sa jolie carte....des jolies photos de vos vacances et des bons repas et conserves ! (je suis dedans aussi ;) beaucoup de tomates cette année ! très sympa cette jeune chanteuse ...;<br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un drôle d'été qui semble déjà fini avec des basses températures.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
Merci , j espère que tout ira mieux maintenant pour toi et ta famille, prends du temps pour toi et la famille c est trop important, tes photos sont superbes merci de nous les partager, bisous
Répondre
R
Coucou ma Cathy <br /> <br /> Le plus dur est passé, maintenant il va falloir essayer de te reposer, récupérer de ces moments de stress et de fatigue .<br /> <br /> Heureusement les copines sont là et t'on bien gâtée, ce qui fait du bien au moral.<br /> <br /> Magnifiques tes photos, j'adore cette région, les maison sà colombages etc ... Prends soin de toi , bisous
Répondre
B
Restes positive comme tu dis le meilleur arrive ! <br /> <br /> Tes confitures de rhubarbe/vanille me font envie ainsi que tes muffins. <br /> <br /> Je suis née dans l'Orne (à Flers) et je me souviens bien de Domfront.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.
Répondre
G
Bonjour Cathy<br /> <br /> Oui je l'ai déjà entendu cette jolie voix <br /> <br /> Je vois que tu as bien gâté ta petite famille <br /> <br /> J'ai reçu ta carte aujourd'hui qui me va droit au coeur <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
A part les fleurs ou légumes qui ont tirés la révérence en voyant cette page on se dit : mais que de bons moments.......Les images sont trompeuses...Bisous bisous
Répondre
M
bonjour Cathy,<br /> <br /> j'ai suivi les nouvelles que tu as donné de ta maman ; tant mieux si ça se passe plutôt bien après toutes ces épreuves<br /> <br /> la Ferrière est juste en dessous de chez nous ; selon la route que tu as prises tu as pu passer devant la maison - et dès que nous y retournons nous allons voir les fresques de la Neuve-Lyre qui n'étaient pas tout à fait terminées lors de notre dernier séjour - après un été très chargé nous comptons aller en Normandie dans la 2e quinzaine de septembre - je te préviendrai et selon ton envie et tes possibilités nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer <br /> <br /> et l'essentiel c'est que Gavotte aille bien !!!!
Répondre
C
J'espère pour toi que cet été pénible ne va rendre la mauvaise saison difficile avec la fatigue accumulée. Bisous
Répondre
D
Comme tu le dis , il y aura des jours meilleurs . Tu as été bien gâtée et Guillaume aussi, c'est toujours bien agréable et tu le mérites bien.<br /> <br /> Septembre n'est pas loin et avec lui l'entrée dans l'automne qui j'en suis certaine va t'apporter de la douceur.<br /> <br /> Bon courage Cathy, Marie Paule a raison, il faut retenir le positif.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Eh bien malgré les mauvais moments, la positivité et la douceur règnent sur ce joli blog qu'on a plaisir à visiter ! L'été a eu son lot de mignonneries et de petits bonheurs, comme tu le dis ça met du baume au cœur !<br /> <br /> Sur une de tes cartes postales il me semble reconnaitre le château du Clôt de Vougeot visité il y a bien longtemps...<br /> <br /> J'aime tes jolies photos !<br /> <br /> Gros bisous Cathy, bel après-midi !
Répondre
B
Un très beau billet ! De belles photos ! Un beau partage ! Merci Cathy ! Je te souhaite un doux mois de septembre. Je sais que tu adores cette période.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Un billet très dense comme ta vie estivale . <br /> <br /> J'aurais aimé que tu profites avec quiétude de ton été . Cet automne j'espère que la belle vie prendra ses droits. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas répondre aux commentaires. Tes blogs sont riches . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Accroche toi au positif, Cathy! C'est une très bonne chose que ta maman n'ait pas besoin de thérapie complémentaire et qu'elle ait pu rentrer chez elle. Surtout que la situation se maintienne le plus longtemps possible ainsi, il faut y croire. Gavotte aussi réagit bien à son traitement et elle est toujours aussi belle.<br /> <br /> Pour les fleurs, un nouveau printemps viendra...<br /> <br /> On se dirige vers ta saison préférée et j'espère que l'automne t'apportera un soulagement mérité.<br /> <br /> N'essaie pas d'être sur tous les fronts. Que chacun fasse sa part!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Si cet été aura été difficile pour toi et ta maman j'espère que tu garderas tout de même de bons souvenirs de vos balades dans l'Eure et l'orne!! bon courage!!<br /> <br /> Recevoir du courrier fait plaisir..en tous les cas c'est dans ce sens que mes petites cartes ont été envoyées!! mais je n’ai pas pensé à ta maman.. excuse-moi<br /> <br /> bonne semaine !! je t'embrasse!!
Répondre
C
Coucou Cathy tu verras cela iras mieux d'ici quelques jours, je suis vraiment contente de te retrouver. Guillaume, toi et ta maman avez été gâtés avec ces jolies cartes, dès que j'aurais un peu de temps je vous en ferais encore une. Merci pour ce partage photos de tes vacances trop beau et...BON BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton joli billet partagé, plein de bonnes choses qui donnent du baume au coeur!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Ça ira mieux demain est ta devise en ce moment. Je te le souhaite et malgré tout tu as fait plein de choses. Un guerrière ! Gros bisous et très sympa la chanson ! 👍
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Merci pour ton joli billet, de tes partages,<br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux et toi aussi.<br /> <br /> Tu as été gâtée avec toutes ces cartes.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
le temps passe si vite, après la sécheresse voici la pluie en continue ,bon pour la Savoie, il fait brusquement très frais!<br /> <br /> les moineaux reviennent manger les croquettes des chats ,restaurant à volonté!! 4ans que l'on ne sort plus , nos deux chats vont bien , la vie continue, le rosier a remit 6 petites roses "anciennes"<br /> <br /> à bientôt sur la toile, bisous à Guillaume 2 ,hi et toi aussi
Répondre
A
coucou Cathy c'est sur la vie nous reverse des moments difficiles a passer , des moments que l'on juge longs et douloureux mais regarde il y a aussi de jolis de moment ... ils ne nous font rien oublier mais ces moments mettent du baume au cœur sur nos blessures bisous a ta maman , a toi et câlins guillaume
Répondre
C
Coucou ma Cathy, un joli retour avec toutes ces photos.<br /> <br /> Tu vas pouvoir souffler un peu, ta maman se rétablie le plus dur est passé.<br /> <br /> Il faut aussi que tu te trouves des petits moments pour toi, il faut que tu récupères après tout ça.<br /> <br /> Ton jardin est tout de même joli je trouve, les plantes ont souffert avec cette canicule.<br /> <br /> Les apéros dinatoires j'adore, on picore, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> Gavotte se porte bien, Guillaume a été gâté, tu as reçu de jolis courriers, du positif aussi.<br /> <br /> Merci pour cette chanson je découvre et j'aime aussi.<br /> <br /> Belle journée ma Cathy, gros bisous<br /> <br /> Lili 🌺
Répondre
M
Coucou il y a des moments difficiles comme ça. <br /> <br /> Heureusement ensuite ça s apaise<br /> <br /> Prends bien soin de toi et prends du temps pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oubliez vite cet été, et pensez que très bientôt c'est votre saison préférée et ensuite nous allons vers ....Noël !<br /> <br /> Bon j'anticipe ! Mais il faut se remonter le moral en pensant à des choses plaisantes.<br /> <br /> Votre Maman va se remettre doucement mais surement si elle ne force pas au jardin.<br /> <br /> Bien sympathique cet apéritif dînatoire ; en vieillissant, j'aime de plus en plus ce genre de repas où l'on grignote tout doucement .<br /> <br /> Mon jardin, dont pour une fois, j'étais satisfaite au mois de juin est aussi un désastre maintenant !<br /> <br /> Une qui semble avoir passer un bel été : C'est Miss Gavotte !<br /> <br /> Très bonne semaine et bisous.
Répondre
L
Joli billet les photos des vacances sont belles. cela fait envie. bon rétablissement à ta maman , si elle est chez elle elle se rétablira mieux. C'est la rentrée, tu vas retrouver une routine qui te permettra de reprendre des forces. Gavotte et Guillaume sont heureux c'est le principal. Les jardins ont souffert cette année : trop de pluie, trop chaud... bonne journée, bises
Répondre
E
Un bel article bien rempli et plein de chouettes surprises.<br /> <br /> Tout n'est pas négatif et c'est tant mieux.<br /> <br /> Guillaume a été gâté, il est heureux et c'est essentiel pour le bien-être de toi et Eric.<br /> <br /> La fatigue et surtout les soucis de santé de ta maman t'on épuisé mais maintenant que le plus dur est passé, il va te falloir respirer un bon coup et vivre pour toi un peu plus...<br /> <br /> L'automne qui arrive doucement t'apportera plus de joie que l'été pour toi qui n'aime pas la chaleur.<br /> <br /> Gros bisous et prend du temps pour toi surtout !
Répondre
D
Coucou cathy. Comme tu l'écris il y aura des jours meilleurs et heureusement. Ta petite maman est de retour chez elle et je lui souhaite un excellent rétablissement. Que tout ça soit derrière elle maintenant. Quant à toi la rentrée t'apportera peut-être plus de zenitude. Gros bisous.
Répondre