Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
16 octobre 2023

L'automne ...


Par avance toutes mes excuses mon billet sera plus court et plus “bâclé” qu’à l’habitude. 1h10 à attendre Guillaume cet après-midi, déjà que je n’étais pas en avance … Je le guette à la fenêtre et dès que le bus arrive je sors le chercher. Là l’éducateur, allez savoir pourquoi, a pris sa “tournée” à l’envers, il me l’a donc ramené à la fin, alors que ça doit être au début.

Je disais donc … l’automne s’est enfin installé ! La semaine dernière encore des températures qui ont frôlé les 30°, mais depuis 3 ou 4 jours il fait moins chaud, nous avons même eu cette nuit la première gelée de la saison. Pour autant les arbres sont toujours bien verts, pas certain que nous ayons cette année les jolies couleurs que certaines d’entre-nous aimons tant …

Lylou, pour son thème d’octobre a choisi Un air d’automne. Nous avons carte blanche : une mise en scène, une ambiance, une inspiration créative, ou un exercice de style. Pour cette première participation j’ai choisi une mise en scène avec les couleurs de la première déco de mon séjour … du rose ! Une bruyère fleur de saison, mon hortensia qui a pris ses jolies couleurs d’automne, des (fausses) petites citrouilles, un réveil pour le changement d’heure, et puis des bougies car j’en allume désormais le soir. Livres et lunettes anciennes sont là “pour faire joli“ ! Winking smile 


Lylou 3

mon petit jardin


Dans mon petit jardin il ne reste plus grand chose ! Deux ou trois roses, quelques fleurs de fuchsia, de bougainvillée et de dipladénia, et mon hortensia vanille fraise encore bien fleuri …

extérieur


Alors je sais que vous allez me dire que mon jardin est encore bien fleuri, mais c’est parce que je vous montre les fleurs en gros plan, regardez en réalité …


le jardin


A l’intérieur par contre ça refleurit ! Mon poinsettia ( plus de 10 mois ! ) est toujours superbe mais presque plus de feuilles blanches, quatre orchidées refleurissent ( celle du milieu c’est la première fois, je suis contente ), le bégonia a de jolies fleurs roses, et on commence à apercevoir les boutons du schlumbergera, il sera dans les temps !


intérieur


cats


Ma minette dans une position que j’adore ! Elle est en pleine forme mais n’a pas du tout, du tout apprécié l’intrusion d’une minette toute noire chez nous, et c’est moi qui en ai fait les frais.
Il m’arrive parfois de “zapper” une piqûre d’insuline, ça n’a aucune conséquence et la véto m’a dit qu’on ne peut pas non plus s’arrêter de vivre pour nos animaux.


minette


Et enfin ma boite aux lettres a encore “avalé” de jolies choses cette semaine. Une enveloppe art postal de Danièle, bien que je ne participe pas cette fois les thèmes ne m’inspirant pas du tout, plein de choses de Saze ( sans blog ) livre, timbres, santons, dentelle et nœuds pour des bricolages, et des papiers pour du scrap, et enfin une superbe carte de Marie-Claire.


cartes

 

48147260-arbre-de-noël-père-noël-renne-traîneau-rouge

Et puis allez soyons fous … les téléfilms de Noël ont commencé hier à être diffusés sur TMC !!! Bon je m’en fiche … je n’en regarde jamais ! Enfin si un seul chez une amie il y a quelques années, et ça m’a suffi. Mais je comprends qu’on puisse aimer, ça change les idées.


telefilm-de-noel-2020-01
( photo trouvée chez Oth )


Et enfin le traditionnel bouquet, des pois de senteur photographiés fin août …


bouquet

Encore désolée je n’ai pas pu faire plus. Je vous dis à lundi prochain !


Belle semaine à toutes et tous !

 

drapeau ukrainien

Commentaires
N
Ta mise en scène est superbe, j'aime les couleurs de l'automne (même si cette année, la météo est toute follette), et tu as su très bien les évoquer...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
oui chez moi aussi il a fait très chaud jusqu'à maintenant et même avec la tempête puis les pluies de vigilance orange on a rafraichi bien sur mais pas encore très froid pour la date que nous sommes<br /> <br /> comme toujours chez toi la déco de ton séjour est magnifique et tu as fait une superbe photo<br /> <br /> quand tu verras la mienne tu vas rire (moi du coup pleurer...je plaisante bien sur) ....en plus justement gros soucis de lumière sur la photo d'ensemble, je n'ai pas pensé aux bougies, je n'en allume que si peu <br /> <br /> c'est superbe ta mosaïque fleurie, les gros plans en effet ça rend vraiment bien, on voit de près les fleurs mais une vue d'ensemble tu le sais j'aime aussi pour le coté "réalité" et "authenticité" de nos environnements<br /> <br /> elle est belle Gavotte et comme c'est heureux de te lire nous dire qu'elle va bien<br /> <br /> les téléfilms de noël je déteste et j'avais vu l'info que le tout premier était le 4 octobre !!!!! quelle folie qu'on a de tout mettre en avant si longtemps avec les dates, idem les magasins etc....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Il est déjà bien fourni ton billet ! Tu fais comme tu peux, avec ce qui arrive. Plus très fleuri ton jardin peut-être mais bien accordé à octobre rose, et les plantes d'intérieur, comme tes nouvelles décos compensent bien. Coquine Gavotte qui ne veut pas partager son chez elle ! J'ai vu sur le programme télé que les diffusions de bluettes de Noël commençaient. Vu le temps qu'il reste pour y arriver, il y a de la rediffusion dans l'air. Merci pour ton commentaire, oui c'est tentant un tour en montgolfière, on en reparlera. Les dates du périple jardin de notre petite équipe tournent du 12 au 20 mai, j'espère que celà n'empiète pas sur votre semaine ? Bises
Répondre
C
Bonjour Cathy, je comprends que tu sois énervée à cause de la "nonchalence" de ce chauffeur de bus mais Guillaume devait se sentir un peu perdu également et çà, ce n'est pas bien pour lui. Bon, maintenant concentrons nous sur ces superbes fleurs tant dans ton jardin que dans ta maison et qui te permettent j'espère d'oublier tous les tracas du quotidien. Que ce dimanche te soit agréable. .
Répondre
C
Bonsoir Cathy, je commence à lire les 200 mails qui m'attendent ... 3 semaines sans me connecter, ça fait du bien mais contente de retrouver les copinautes ! <br /> <br /> Même si elles se font plus rares, tes fleurs restantes sont bien jolies et aux couleurs de ce mois d'octobre.<br /> <br /> Gavotte à l'air bien cool ... ce qui ne devait pas être ton cas quand tu attendais Guillaume !<br /> <br /> Pas de films de Noël pour moi, je regarde très peu la télé, je préfère mettre de la musique.<br /> <br /> Temps pourri ce jour .... Belle fin de week-end !
Répondre
P
Malgré ton contre temps, tu nous fais partager de jolies photos. Que de fleurs, même si les photos sont prises en gros plan ! De mon côté, je n'ai jamais réussi à faire pousser des pois de senteur, je pense que chez nous il fait trop chaud. Dommage j'adore les bouquets de ces petites fleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Je ne reçois plus tes posts,? ça beug chez moi over-blog que canalblog <br /> <br /> et sfr où certain jours les envois de courrier ne partent pas ,donc j ai gmail et yahou, bon Wend end ,et calin à Guillaume ta maman va bien bises à tous
Répondre
M
J'aime énormément ta proposition à Lylou, on dirait un tableau de peintre.<br /> <br /> Tu as encore un joli lot de fleurs, surtout à l'intérieur, chez nous c'est juste un peu de vert décoratif !<br /> <br /> Beau weekend, bisous. =mireille=
Répondre
B
Malgré le manque de temps tu nous a concocté comme toujours un magnifique billet Cathy... moi c'est la motivation qui me manque en ce moment....peut-être le spleen d'automne !!<br /> <br /> En tout cas il s'installe doucement cet automne cette année avec encore quelques fleurs d'été dans les jardins <br /> <br /> A l'intérieur tu as su mettre une jolie ambiance feutrée pour le thème de Lylou et ta Gavotte est en mode cocooning..<br /> <br /> Les films de Noël bof pour moi mais il en faut pour tous les goûts ! !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end. Bisous
Répondre
L
Ma Cathy, ne te fais aucun souci, un rien plus court mais en aucun cas, ton billet est bâclé ! Un grand merci pour ta mise en scène automne, je l'aime beaucoup, elle te ressemble ! <br /> <br /> Encore une jolie symphonie de rose dans ton petit jardin ! Chanceuse pour tes orchidées, moi je vais devoir patienter très longtemps je pense ! <br /> <br /> Quant à Gavotte, trop mignonne, j'adore sa petite tête qui te dit que tu las déranges !<br /> <br /> Oh super tu me l'apprends pour les films de Noël, en cette période beaucoup trop tôt, mais j'avoue en regarder quelques uns la semaine de Noël avec Anne So et un bon thé de Noël ! <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Heureusement que tu n'es pas obligée d'attendre Guillaume sur la place du village bref à un ou plusieurs kilomètres de chez toi. C'est bien que le car passe tout près de ta maison.<br /> <br /> J'imagine ton billet très beau mais les photos ne s'ouvrent pas pour les mêmes raisons que le commentaire que j'ai laissé sur ton autre blog.<br /> <br /> Dans tous les cas, je te souhaite une agréable fin de journée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Commentaire va-t-il passer ou pas ?! Va savoir !
Répondre
M
Oh pas cool l'éducateur, une Maman qui s'inquiète ça va pas<br /> <br /> Le jardin va bientot s'endormir. Merci pour ces partages floraux. J'aimerai que mes orchidées t'entendent que des feuilles....... jamais de fleurs grrrr<br /> <br /> Passe une belle journée. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique billet et jolis fleurs de ton jardin <br /> <br /> je comprend que tu cour partout il faut que tu prenne soin de toi bisous raymonde
Répondre
V
Et oui, cette fois, l'automne est arrivé et même si, comme tu le précises, les arbres sont encore verts, certains signes ne trompent pas. Espérons que les feuilles auront le temps de se colorer avant de tomber mais je pense que oui ;-) . De même pour les champignons, ils sont encore rares pour la saison mais ils finiront bien par montrer le bout de leur chapeau. Je traque le village des Schtroumpfs ;-) :-) . Je connais un endroit à amanites tue mouches qui m'émerveille chaque année. Pour l'instant, les papillons profitent des dernières fleurs .<br /> <br /> Comme cela une mini panthère est venue narguer Gavotte ... J'imagine très bien la scène ! De savoir qu'elle va bien est une bonne nouvelle. <br /> <br /> Les films de Noël en raviront plus d'un :-). Je peux comprendre qu'ils font passer le temps comme l'on dit et ils sont toujours de bons sentiments.<br /> <br /> Ta mise en scène est si jolie et ton billet toujours plaisant à lire et à regarder. <br /> <br /> Belles pensées d'automne Catherine, <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
J'aime beaucoup ta déco automnale, normal c'est ma saison !<br /> <br /> Ta Gavotte est bien souple,certainement pas de rhumatismes. <br /> <br /> Tes fleurs sont très jolies, mon Schlumbergera est en fleurs, c'est la première fois depuis que je l'ai, voilà 3 ans. <br /> <br /> Contente pour toi des belles cartes qui arrivent dans ta bal !!!<br /> <br /> Ben, je dois te dire, qu'il m'arrive de regarder quelques films de Noël, c'est vrai, ils finissent toujours bien.😉 mais parfois un peu triste. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
B
Ton billet est court, mais il nous donne l'essentiel de ta semaine. <br /> <br /> Fais un gros câlin à Gavotte de ma part.<br /> <br /> J'ai sorti les pull et les chaussettes de laine, mais nous n'avons pas encore eu besoin d'allumer le chauffage. <br /> <br /> Ces temps-ci, je regarde ces films. Ça me fait du bien au vu de toutes les horreurs que nous voyons partout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou trop mignonne ta Gavotte l'automne chez moi est bien installé et gelé matinale j'ai rallumé le chauffage. Je regarde parfois les films de Noël cela détends surtout en ces périodes d'horreur! Bonne soirée bisous
Répondre
S
Ta mise en scène est magnifique! <br /> <br /> ICI c'est toujours l'été, quand nous marchons au soleil il fait trop chaud!!!<br /> <br /> Nous attendons la pluie annoncée, des nuages remontent le golfe depuis cet après-midi, nous verrons bien!<br /> <br /> Minette est belle!<br /> <br /> Ton billet est parfait ne t'inquiétes pas.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
C'est une attente qui a dû t'angoisser vu les évènements du moment ! <br /> <br /> Ta déco pour Lylou est jolie avec beaucoup de douceur . C'est agréable d'avoir encore de jolies couleurs au jardin qui est bien vert aussi comme chez moi . Nous sommes passé par la forêt de Fontainebleau cet après midi, les couleurs d'automne sont là, les fougères sont cramoisies, les châtaigniers perdent leurs feuilles qui sont d'un beau jaune, j'étais étonnée d'ailleurs car au jardin il n'y a pas beaucoup de changement à part le bouleau qui commence à perdre ses feuilles mais peu . J'adore cette position que prennent nos chats , incapable de faire la même chose !!hihihii . Bisous ma Cathy
Répondre
E
J'imagine ton inquiétude en ne voyant pas arrivé Guillaume. Ce n'est pas très sympa de changer ainsi la tournée" sans prévenir!<br /> <br /> Ton billet me plait comme chaque semaine sans que je ne sache pas toujours quoi ajouter sinon que je te souhaite une belle semaine à venir.. ici il fait vraiment bien frais mais avec un beau soleil.. alors nous sortons tous les jours ramasser des noix!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Eh bien plus court peut-être mais tout aussi agréable ! <br /> <br /> J'imagine que c'était un peu stressant de ne pas voir arriver le bus ! <br /> <br /> Oh moi il y a des contes de Noël que j'aime beaucoup regarder mais pas les histoires d'amour mièvres avec un sapin en arrière plan :D <br /> <br /> Ta déco est comme toujours très jolie et ta mosaïque de fleurs roses ravissante ! Ta Gavotte est bien heureuse, cela se voit !<br /> <br /> Gros bisous Cathy, belle soirée !
Répondre
R
hello, il me semble que tu est en avance pour le défi de Lylou mais que c'est joli....<br /> <br /> Ta minette est bien marrante comme ça! Mais pas que tu m'as fais rire aussi avec ta petite entourloupe florale....Mon schlumbergera a des bouton un poil plus gros ce qui veut dire qu'à Noël il sera défleurit...Bisous bonne journée
Répondre
M
Mais c'est très bien, quand c'est trop long on peut se perdre, <br /> <br /> Que de belles fleurs, de photos anciennes... Une jolie minette et j'en aurai des choses à dire bientôt au sujet d'une minette nommée Myrtille !<br /> <br /> Bises Cathy Rose
Répondre
C
Voilà un billet bien agréable pour débuter cet automne ! J'adore les pois de santeur.... Elle est trop chou ta minette, plein de caresses à elle. Ici aussi il fait nettement plus frais, brrr ! Belle semaine, gros poutous
Répondre
M
Mais oui Cathy, ton billet est bien fourni! Avec une belle déco et l'adorable Gavotte, moi je suis déjà toute contente.<br /> <br /> Je crois que c'est un peu partout que les fleurs d'extérieur disent leur dernier mot. J'ai juste quelques roses.<br /> <br /> En Grèce la nature est encore verte. Mais elle le restera car la plupart du temps les espèces méditerranéennes ne perdent pas leurs feuilles. Alors je "guette" les vignes vierges pour voir de belles feuilles d'automne ah, ah!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Un beau billet tonique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un très joli billet à lire même si tu le trouves un peu court. Tu fais ce que tu peux et comme nous toutes, la nature ne t'a pas donné plus de 2 bras et ta pendule est comme la nôtre, pas à rallonge. <br /> <br /> Merci pour les jolies fleurs de ton jardin, du rose, ma couleur préférée. Chez moi aussi quelques roses et 3 chrysanthèmes en fleurs. Je n'aime pas cette plante pour son rapport aux cimetières mais ceux qu'un jardinier avait mis dans mon jardin il y a 15 ans sont très beaux et leurs fleurs ne ressemblent pas à ceux des cimetières. <br /> <br /> Tu as raison, les belles couleurs d'automne ne sont pas encore là, tout est bien vert. <br /> <br /> Nous avons froid aussi après les dernières belles températures de la semaine dernière. On est passés de 26 ou 27° à 12 ou 13° l'après midi au mieux. Le matin gla gla.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou, une caresse à ta Gavotte si mignonne.<br /> <br /> Je n'ai pas oublié mes jolies bannières, je veux te préparer un petit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver le temps pour. Mais ça va venir promis.
Répondre
M
Coucou Cathy ! J'avoue que tu m'as fait sourire . Tu t'es quand même bien débrouillée pour nous faire ce joli billet .Perso en ce moment une phrase deux trois photos et c'est tout ...<br /> <br /> Bises agréable journée à toi .
Répondre
M
coucou ici aussi la grande fraicheur s'est installée ; <br /> <br /> pour les films de NOËL , ça peut être un bol d'air frais dans l'actualité bien lourde que nous vivons <br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'espère surtout que tu n'as pas été trop soucieuse de ne pas voir arriver Guillaume ?! <br /> <br /> Très joli ton tableau automnal :-)<br /> <br /> J'ai encore quelques boutons de roses mais je pense qu'ils ne s'ouvriront plus maintenant, il fait trop froid la nuit.<br /> <br /> Je zappe les téléfilms de Noël, je n'aime pas du tout ;)<br /> <br /> Bonne journée au soleil comme moi j'espère.
Répondre
C
Ton billet est court ? Bien agréable à lire et a regarder. J'ai cru quand tu parles de la déco d Lylou que j'avais manqué la date ! Je m'y mets car en plus je serais très prise dans ces moments là et certainement sans internet. Belle journée, bisous
Répondre
M
Mais tu n'as pas à t'excuser ton billet est très plaisant, coloré de rose pour ton jardin, et bien varié aussi. Tu as fait une jolie déco sur le thème de l'automne et ta Gavotte est splendide, que demander de plus ! Parfois les chats finissent par respecter le territoire des autres. Ma Mira était très peureuse mais quand son poil épais se hérissait elle faisait fuir tout le monde, Iris elle, criait tellement fort qu'on l'entendait à l'autre bout du hameau et bien les jeunots je peux te le dire, se tenaient à distance mais chaque fois je sortais vérifier que tout allait bien, les bagarres entre chats peuvent laisser des traces. Jamais elles n'ont sorti les griffes ! Je ne regarde pas non plus les films sur le thème de Noël mais bon chacun se distrait comme il peut, surtout quand on voit l'actualité de ces derniers jours... Bisous et une belle semaine
Répondre
S
Avec cet automne qui est encore bien chaud, la nature est complètement perturbée... Trop mignonne notre Gavotte ! Perso je ne suis pas pressée d'être à Noël... Très joli bouquet de pois de senteur, belle couleur. Douce semaine, bisous.
Répondre
T
la Première gelée stop la montée de la sève, la nature va pouvoir faire sa transition, et les couleurs d'automne vont pouvoir nous régaler<br /> <br /> La maison change de déco, mais pour les films de Noël, sauf l'odeur de la cannelle et des thés de Noël je n'apprécie pas du tout, trop " niannian" pour moi <br /> <br /> c'est adorable de voir Miss Gavotte en bonne forme, la cohabitation se fera à long terme <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
R
T'inquiètes, cela va le faire , nous ne sommes pas des tirants !!😂🤣<br /> <br /> Pour Timeo, c'est un taxi qui vient le chercher, ma fille a le même souci , mais où c'est compliqué c'est qu'elle a des horaires à respecter pour l'école d'Alice et ses horaires de travail. Après cela dépend des chauffeurs. En début d'année c'est toujours la guerre pour les horaires. <br /> <br /> Les films de noël, j'adore !!!<br /> <br /> Dimanche après midi j'étais bien contente, car quand monsieur passait un bon moment devant un match de rugby , moi j'ai regardé des films de noël, souvent vus et revus , mais pas grave !!<br /> <br /> Bon les températures ont bien baissées, j'ai sorti les chaussettes et le polaire.<br /> <br /> Mon mari à préparé la cheminée, plus qu'a craquer l'allumette.<br /> <br /> Fin de semaine les vacances de la Toussaint vont débuter, déjà je dirais !!! 😖<br /> <br /> J'ai la nette impression que la rentrée n'était pas si loin ....le temps passe vraiment très vite. Chouette , mon fils vient pour une semaine !!!! Yoyo !! Danse de la joie !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, bisous
Répondre
L
Je suis passée hier soir et point de billet. Maintenant je comprends. <br /> <br /> Mais je vois que malgré le retard pris en fin de journée, tu nous a concocté un joli billet.<br /> <br /> Joli comme tes dernières fleurs. Je fais aussi en général des prises de vue en plan rapproché car tout simplement j aime la photo qu on voit bien et pas qu un mélange de formes et de couleurs vagues. <br /> <br /> Déjà les films de Noël...qu est ce que je vais avoir comme retard!!! Ceci étant dit le monde est fou. On dirait qu il ne va pas assez vite car partout ils anticipent les événements de plus en plus tôt. <br /> <br /> De belles cartes encore dans ta bal. Et des petits plus qui font plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Allons bon ! Miss Gavotte n'est pas hospitalière ! Elle l'avait déjà montré envers son beau soupirant (Rio, je crois ). C'est sa maison à ELLE !<br /> <br /> Dimanche prochain un de mes fils doit venir avec sa nouvelle chienne... je ne suis pas du tout certaine qu'Honey et Louison l'accueillent avec chaleur ...<br /> <br /> Ravissante cette composition automnale ; tout à fait les couleurs que j'aime.<br /> <br /> Et bien , moi, j'aime les films de Noël ; ils me tiennent compagnie pendant que je brode ou tricote? je crois que cette année avec ces actualités si dramatiques, je vais encore plus apprécier ces films "feel good" !<br /> <br /> Très bonne semaine et bisous.
Répondre
C
Coucou ma Cathy, c'est déjà très bien je trouve. L'éducateur aurait pu te prévenir pour éviter d'attendre tout ce temps, c'est pas sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco et mise en scène pour Lylou.<br /> <br /> Gavotte est trop chou, quelle position c'est mignon comme tout, les chats m'étonnent toujours.<br /> <br /> Pour ma part je n'aime pas trop les téléfilms de Noël mais en ce moment avec l'actualité pour quoi pas en regarder un ou deux ça change.<br /> <br /> Bon mardi ma Cathy, merci pour tes jolies photos de fleurs<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
M
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, mais je pense souvent à toi. Ta blogsphère est toujours aussi bien documentée. Ta maison et tes fleurs toujours aussi belles, alors bon automne à toi bises Manouedith
Répondre
M
Un très joli billet fleuri où le manque de temps ne "saute pas aux yeux"... rires<br /> <br /> Belle mise en scène automnale pour Lylou <br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Un billet bien complet malgré le manque de temps je trouve...<br /> <br /> Belle participation chez Lylou !<br /> <br /> Les fleurs à cette saison ne sont plus très nombreuses, il faut les laisser se reposer...<br /> <br /> Gavotte est craquante dans cette position...<br /> <br /> Pour les téléfilm je te les laisse !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Pourquoi plus, ton billet est toujours aussi plaisant à découvrir avec tout ce que tu nous présentes...<br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
O
L'automne s'installe chez moi, jolies couleurs mordorées sur les vignes et températures en baisse, j'ai même allumé le chauffage depuis deux jours... Joli billetn Gavotte joue la star ! Merci pour tes jolies fleurs et bonne semaine.
Répondre
4
Ton billet était passé dans les spams gr... Heureusement que je regarde toujours avant de les vider. Pour un article bâclé je le trouve pas mal. Plein de choses jolies! Gros bisous
Répondre
L
Coucou Cathy <br /> <br /> Très jolie ta déco d'Automne pour ton amie Lylou...et c'est toujours un plaisir de te lire ...et Gavotte toujours aussi craquante....<br /> <br /> Des jolies fleurs , mais oui petit à petit l'automne s'installe....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Elle est très belle ta page automne. J'aime beaucoup ta réalisation pour Lylou, c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas faire, je n'ai pas les objets requis. Tu as raison pour l'automne, cette année tout est en vert! Je souris en te lisant pour les films de Noël, hier à la télé, j'ai vu que les programmations commençaient, je me suis dit : "ils commencent bien tôt", un peu comme dans les boutiques où tout est déjà en place pour Noël!<br /> <br /> Elle est belle ta petite Gavotte.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
D
L'essentiel est d'avoir eu de tes nouvelles. Ton billet me plaît bien quand même car c'est toujours agréable de te lire. Belle semaine à toi aussi. Gros bisous
Répondre
G
On dirait qu'elle te scrute la Gavotte , elle est vraiment trop belle :)<br /> <br /> Oui la nature est surprenante , chez nous ça se colore avec parcimonie <br /> <br /> Ta page est superbe <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tout de même : tu en as fait pas mal! C'est du joli! Bises et belle semaine et caresses à Gavotte!
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Encore un joli billet, avec de magnifiques fleurs, une belle déco,<br /> <br /> Gavotte est bien belle.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre