Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Week-end venteux !

Nous avons passé, Amélie, mon mari et moi, notre week-end dans la Manche chez mon petit frère.Nous n'avions que ces deux jours de libres en commun, et ça tombait bien car samedi c'était l'anniversaire de Laurent ( mon petit frère !). Nous n'avons hélas pas pu bouger beaucoup car le temps n'était vraiment pas de la partie ! Pas trop de pluie mais un vent glacial. Nous nous sommes donc contentés du marché de Coutainville samedi matin ( j'y ai dépensé quelques sous !) et d'une grande ballade l'après midi dans le village. Regnéville-sur-Mer, son château, ses fours à chaux, ses jolies ruelles, son port, et surtout son havre ...Week-end calme, donc, je me suis beaucoup reposée, j'ai lu les 3/4 d'un livre, et ça m'a fait beaucoup de bien d'être avec mon petit frère. Comme à chaque fois, j'ai retrouvé un peu de la complicité de notre enfance, dommage que l'on ne se voie pas plus souvent ....


Loir_et_Cher

Commentaires
N
oui je d'aveyron rodez la vie et calme et paisible la campagne.bonne soirée bon week end.
Répondre
D
Ah bah un bon anni en retard pour l Oncle a la demoiselle Amélie... :p.... Un bon week end alros apparement... Dommage du temps :(... J emporterai le soleil pour le 20jUin j espère qu'il me suivra... Bonne soirée a vous....
Répondre