Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Un beau week-end ...

Et bien non, mon ordinateur n'est pas réparé ! Ma fille m'a juste expliqué
comment l'utiliser en mode sans échec ( ne me demandez pas ce que ça veut 
dire, je n'en sais rien !). Mon réparateur va emmener le disque dur vendredi 
et l'analyser. En attendant, comme ma fille part une semaine aux Baléares 
( petite veinarde !) elle va me prêter son portable ! Mon week-end, donc ...

Après 5h de trajet, train, RER et TGV, je suis arrivée en fin de matinée à
Valenciennes où m'attendaient Karine et sa puce. On s'était vues en photo,
donc pas de problème pour se reconnaître ! On s'est mises à papoter comme
si on s'était quittées la veille ! Arrivées chez elle, nous avons retrouvé Cat et
                                        échangé nos cadeaux, voici les miens ...
                                                                              

P9270043

                   Puis direction le centre ville de Valenciennes pour un petit resto ...                                    

page

Une fois rassasiées, petite balade digestive et quoi de mieux que quelques
magasins de déco ! Ici, on nous a permis quelques photos, d'ailleurs une
                                blogueuse bien connue est paraît-t'il cliente ici ... 
                                                          

pageh

En soirée, nous avons quitté à regrets Catherine, mais nous nous reverrons
c'est évident ! Petite soirée raclette avec Karine et sa petite famille, puis
une bonne nuit dans la chambre de princesse gentiment prêtée par Ambre !
Dimanche matin, pluie, pluie, et encore pluie, donc pas question d'aller au
vide-greniers prévu ! Alors papotages, confidences, échanges, c'est génial
cette impression de se connaître depuis toujours ! L'après midi découverte
de Valenciennes et sa région, avec un guide passionné par l'histoire de sa
                          ville, Willy, le mari de Karine, et je précise ... plus de pluie ! 
                                                       

pagem

Hélas toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu se quitter, en se
promettant toutefois de se revoir très bientôt, certainement en décembre,
pour peut-être une journée à Bruges, et cette fois-ci avec mon mari, et Cat
si elle le peut ! Pour terminer une petite photo de nous trois, avec dans
                                       l'ordre Karine, Catherine ... et moi ... 
                                                                                          

v

          

Et retour chez moi, 5h de trajet à nouveau avec des souvenirs plein la tête,
un beau week-end placé sous le signe de l'amitié et du partage ! Une nouvelle 
preuve que ces rencontres virtuelles peuvent évoluer vers des amitiés sincères
et j'espère que toutes vous en ferez l'expérience !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'ai encore une fois été très longue ...

Commentaires
C
génial - comme ça - les copinautes...<br /> C'est super - un week end improvisé à la rencontre de l'autre... Une prochaine fois, tu viendras chez moi bisous
Répondre
C
Ah, quand on n'a pas l'appareil... Mais les tagliatelles c'est bien aussi. Un peu plus long, surtout quand il faut en faire pour plusieurs personnes. Tagliatelles de courgettes, de carottes et les vraies, celles en pâte, c'est très bon aussi. Et pour le fromage, on a le choix !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Une jolie rencontre....j habite pres de Valenciennes on aurait pu se voir!!!mais c'était la semaine du mariage et je n'étais pas trés présente sur les blogs!!<br /> Chantal
Répondre
L
Ben non, ce n'était pas long et quand en plus c'est pr raconter de jolies rencontres, ce n'est que du bonheur...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
C'est super sympa ces rencontres, j'en ai déjà réalisé quelques unes, je n'ai jamais regretté...merci de ton gentil coucou chez moi, je te souhaite une bonne journée, moi, je vais à la manif de Toulouse ce matin, avec msieur Nikon...
Répondre
C
une très belle rencontre alors, ça c'est le bon côté des blogs, moi j'en fais une demain .. les cadeaux sont super jolis. bises
Répondre
L
Que de bons moments!!!c'est la magie des blogs...<br /> Bisous<br /> véro
Répondre
M
A mon tour de te rendre une petite visite . Bizarrement, en sautant de blog en blog j'avais lu le compte rendu de ta visite dans le Nord chez Karine... Restait plus qu'à deviner laquelle des 2, tu étais :o))))))car Karine ne l'indiquait pas ! (merci pour la réponse). Sympa le blogosphère qui permet de si belles rencontres.<br /> Je t'enregistre dans mes liens, comme cela plus de hasard et de recherche d'adresse ;o)<br /> Belle journée
Répondre
*
quel beau week end d'échanges et de partages, un vrai bonheur.<br /> Nath
Répondre
V
Ah c'est toi cette Cathy qui a rencontré l'autre Cat et Karine ????? Tout s'explique, c'est sympa de mettre un visage sur ton nom. Supers jolis les ptits cadeaux. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
C
ahh!! mon ange !! qui se promène et qui passe un superbe week-end chez notre adorable Karine nationale !!! avec Catherine !!! ooohh!! mais je suis certaine que tu es rentrée la tête remplie de beaux et bons moments !!! que du bonheur !!!! <br /> Merci pour ce partage <br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> ( impossible de ne pas garder cette photo ancienne!!!)
Répondre
L
j'ai bien hâte de voir tes anges<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
A
Quel plaisir un tel WE !! j'aimerais bien en faire l'expérience ! passer de l'écran à la réalité ne doit être que du bonheur !! avec en prime la visite de lieux qu'on ne connait pas ! et la découverte d'une région !!! Ces échanges et amitiés sont formidables ! <br /> J'espère que le réparateur va vite trouver ta panne ou ton virus !!! <br /> Bisouss !
Répondre
C
belle rencontre c'est super !!! de très bons souvenirs<br /> bonne soirée<br /> co
Répondre
C
Quelles rencontres merveilleuses...que du bonheur!!! ce sont vraiment de bons moments ...et de bons souvenirs!!!<br /> bonne soirée, bonnes vacances à ta fille et gros bisous.Cathy
Répondre
P
Je suis ravie pour vous trois, c'est extraordinaire de nouer de si belles amitiés et de concrétiser par une rencontre!<br /> Je suis heureuse de mettre enfin un visage sur vos Noms !<br /> Merci pour le partage de tes beaux clichés de découverte du Nord.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c est chouette le ch nord? hein???? e le welsh? c est bonnnnnnn!!! et la biere :hummmmmmmmmmmmmm<br /> je suis sure que Karine un énorme soleil dans le coeur<br /> bisosupeggy
Répondre
C
C'est la magie de la blogo !!
Répondre
A
L'amitié est une longue chaine.<br /> En principe les rencontres se passent bien lorsqu'on a eu un peu d'infinité avant avec les blogueuses.<br /> <br /> Jolie rencontre que la votre.<br /> <br /> Allez ........... mode sans échec !!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
De belles rencontres..vous êtes radieuses!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
Quel beau week-end que du bonheur<br /> Bon et la Belgique ce n'est pas loin <br /> Et puis Lille pourquoi pas il faudrait arranger cela...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
F
De bien belles rencontres et le sourire, la joie et la bonne humeur au rendez-vous!<br /> Vous faites plaisir à voir!!<br /> De beaux présents aussi que vous vous êtes échangés!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Oh que oui, ce fut un bon moment !!<br /> Nous avions l'impression de nous connaitre depuis longtemps.<br /> J'espère bien que l'on va refaire un week-end comme ça !<br /> Bisous<br /> cat
Répondre
L
Chanceuse !Tu as pu profiter d'un week-end complet pour rencontrer les copinautes et papoter de nos passions
Répondre
E
ah la belle rencontre ! et en plus tout un week end, de quoi alimenter les conversations, les passions de chacunes, les sorties juste entre filles un vrai bonheur....<br /> gros bisous
Répondre
D
Que de belles rencontres et de beaux échanges.<br /> Dominique
Répondre
M
Super rencontres,un très beau week end et de jolis souvenirs c'est magique la blogo<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
K
eh oui ma chere encore encore encore j'en redemande!!<br /> un super week end a refaire!!<br /> des souvenirs pleins la tete et de merveilleux echanges!<br /> de tres belles photos aussi!!<br /> bisous bisous<br /> bonne fin d'apres midi <br /> karine
Répondre
S
geniales ces rencontres quand elles ^passent du virtuelles au relles de beaux moments et de tres bons échanges<br /> belle journee
Répondre
A
C'est génial de pouvoir se rencontrer, de passer du virtuel à la réalité. Ce week-end a été pour vous toutes de bons moments d'échanges et d'amitiés.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah la boucle est bouclée, j'ai lu les trois articles sur votre rencontre ! C'est superbe de pouvoir aller au delà de l'écran de son ordi !<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Répondre
M
houa! une vrai de vrai rencontre!<br /> c'est génial!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
ton wk a été superbe! j'en suis très heureuse pour toi! ces rencontres sont toujours belles...tu en gardes des souvenirs merveilleux! tu ne vas pas tarder à recevoir ton colis peut etre demain?!...<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Cathy D.
Répondre
L
SUPERBE CE WE . QUAND JE PENSE QUE LA FAMILLE DE MON MARI n'est qu'à qq kms de VALENCIENNES ET QUE JE NE CONNAIS MEME PAS.....<br /> A VOIR <br /> C'EST GENIAL D'AVOIR PU VOUS RENCONTRER COMME CA. QUEL BEAU WE VOUS AVEZ DU PASSER.<br /> GROS BZZ<br /> AMARIE(lisveur)
Répondre
J
une belle rencontre ...de beaux partages....<br /> bisous à toi et ton mari....
Répondre
T
le welsch, ça doit être Karine...et toi, je te vois bien déguster le potjevlesh, c'est ça? C'est bon, non???...alors mon Nord y'éti pas beau?<br /> bisous<br /> Taly
Répondre
L
C'est génial ces belles rencontres concrétisées!! et nous on vous connaît mieux aussi!!!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
P
Un week end plus que sympa, à partager et échanger !!<br /> Bises
Répondre
S
Oui un week end à recommencer sans modération !!!! merci pour ce partage.. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
Un joli week end sous le signe de l'amitié ! Que de joies on retire de ce genre d'échange. <br /> Je t'en souhaite encore tout plein !<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
cool acticle !
Répondre
P
c'est b^te je n'étais pas très loin de vous puisque je suis du nord a quand une petite rencontre à lille...<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
L
Oh que oui les amitiés virtuelles peuvent devenir réelles et sincères, je confirme. Je suis heureuse pour vous de ce magnifique week end placé sous le signe de l'amitié. Tes présents sont superbes. Gros bisous. Lylas
Répondre