Samedi c’est là, à la sortie du RER, que m’attendait Sophie que je rencontrais pour la seconde fois ! Le soleil était aussi invité et il a répondu présent, comme quoi quand il veut se donner un peu de mal … Nous avons papoté chez elle toute la matinée puis nous sommes parties pour une brocante à Charenton le Pont. Entre particuliers vendeurs de vêtements et jouets, et pros beaucoup trop chers, nous sommes reparties bredouilles ! L’après-midi ce fut Paris et St Germain des Près que je ne connaissais pas encore …

 

St Germain

St Germain 2

 

Puis balade autour du Louvre et retour à Vincennes pour un resto chinois ! Par chance, nous sommes rentrées juste avant que ne commence l’orage ! Re- papotages, confidences, avant une bonne nuit réparatrice !

Dimanche matin une bonne dizaine de degrés en moins, quelques gouttes de pluie mais il en fallait plus pour nous arrêter !!! Quelques courses dans le centre, et après le repas nous avons retrouvé Chris pour une grande balade dans la ville …

 

château

chapelle

La Sainte-Chapelle

mairie

L’Hôtel de ville

résidences

maisons

 

Quelques détails

détails

 

Et malgré la pluie … des fleurs …

 

roses

fleurs

 

Et puis l’heure du retour a sonné, il a bien fallu se quitter mais en se promettant de se revoir bien vite ! Encore une fois cette rencontre a été magique, Sophie est une jeune femme adorable et passionnée, elle a beaucoup de gout, et elle a un gros atout  … Norma sa minette aux yeux bleus muscari !!!

 

Norma

 

La semaine prochaine je vous montrerai les cadeaux de Sophie, ainsi que les achats que je lui ai fait ! Pour ce soir, il me reste à vous faire part de deux anniblogs !  Tout d’abord celui de Canella Kiss, un an déjà que Claudie est parmi nous et qu’elle nous enchante !

 

87187290_o

 

Et puis celui de Béatrice, le Torchon en cavale, qui elle est sur la blogo depuis 2 ans … et quelques semaines !

 

87252641_p

 

La semaine est déjà bien entamée mais je vous la souhaite belle et douce, et si possible avec le soleil !!!

3480