Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Vincennes …

Samedi c’est là, à la sortie du RER, que m’attendait Sophie que je rencontrais pour la seconde fois ! Le soleil était aussi invité et il a répondu présent, comme quoi quand il veut se donner un peu de mal … Nous avons papoté chez elle toute la matinée puis nous sommes parties pour une brocante à Charenton le Pont. Entre particuliers vendeurs de vêtements et jouets, et pros beaucoup trop chers, nous sommes reparties bredouilles ! L’après-midi ce fut Paris et St Germain des Près que je ne connaissais pas encore …

 

St Germain

St Germain 2

 

Puis balade autour du Louvre et retour à Vincennes pour un resto chinois ! Par chance, nous sommes rentrées juste avant que ne commence l’orage ! Re- papotages, confidences, avant une bonne nuit réparatrice !

Dimanche matin une bonne dizaine de degrés en moins, quelques gouttes de pluie mais il en fallait plus pour nous arrêter !!! Quelques courses dans le centre, et après le repas nous avons retrouvé Chris pour une grande balade dans la ville …

 

château

chapelle

La Sainte-Chapelle

mairie

L’Hôtel de ville

résidences

maisons

 

Quelques détails

détails

 

Et malgré la pluie … des fleurs …

 

roses

fleurs

 

Et puis l’heure du retour a sonné, il a bien fallu se quitter mais en se promettant de se revoir bien vite ! Encore une fois cette rencontre a été magique, Sophie est une jeune femme adorable et passionnée, elle a beaucoup de gout, et elle a un gros atout  … Norma sa minette aux yeux bleus muscari !!!

 

Norma

 

La semaine prochaine je vous montrerai les cadeaux de Sophie, ainsi que les achats que je lui ai fait ! Pour ce soir, il me reste à vous faire part de deux anniblogs !  Tout d’abord celui de Canella Kiss, un an déjà que Claudie est parmi nous et qu’elle nous enchante !

 

87187290_o

 

Et puis celui de Béatrice, le Torchon en cavale, qui elle est sur la blogo depuis 2 ans … et quelques semaines !

 

87252641_p

 

La semaine est déjà bien entamée mais je vous la souhaite belle et douce, et si possible avec le soleil !!!

3480

Commentaires
C
Une jolie balade parisienne. Je me souviens de cet orage, car j'habite dans l'Oise, non loin de Paris. ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme ça !!!<br /> <br /> Les rencontres entre bloggeuses sont toujours une grande joie !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Je n'habite pas très loin environ une bonne heure de route et je ne connais que très peu cette ville qui finalement a beaucoup de charme !<br /> <br /> C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé et c'est encore vérifié car au cours de tes différents périples tu nous fais découvrir de très beaux endroits :)<br /> <br /> Superbes photos comme toujours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une grande caresse à Gavotte qui t'a bien fait peur la semaine dernière :)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Coucou , j'espére que tu passe un bon dimanche .Je vient te dire que j'ai réussi a mettre mes liens . Bon je n'ai pas encore tout mis. Je prend mon temps pour le faire. <br /> <br /> bISE
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade!
Répondre
C
N'attends plus un printemps idéal, il est cuit et l'été prend le même chemin. Regarde ce qui est beau, tu sais faire et oublie le reste !<br /> <br /> Bises et belle journée ! Fête des papas, une belle journée en famille, pour toi !
Répondre
U
Jolie balade merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end Cathy.
Répondre
G
Merci pour cette agréable balade<br /> <br /> Ah Paris que de bon souvenirs<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ces beaux moments transparaissent toujours ds tes lignes quand tu nous les contes ..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Voudrais-tu dire qu'il y a plus d'intellectuels à Paris, qu'en Province ? Que nous sommes plus intéressais par les choses de l'esprit ? Mais qui remplit nos musées et nos salles de spectacle d'après toi ?<br /> <br /> Non, partout, il y a des gens qui ont envie de voir et d'entendre de belles choses.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Ici aussi, toutes ces fleurs sont défleuries. Le temps passe ...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes billets, je les trouve de plus en plus beaux.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
B
Que de belles photos ! Que d'adorables montages ! <br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
quel beau partage avec ces jolies photos et de beaux souvenirs!!!!!!passe un joli w-end,gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Super la rencontre avec Sophie, tu as pu découvrir des beaux endroits. Superbes toutes ces fleurs. bizzzzzz et bonne chance aux jeux
Répondre
C
Un plateau pour le goûter, c'est mon péché mignon, tu ne le sais pas encore ?<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
C
Magnifique reportage. Tu me fais rêver.<br /> <br /> On a envie de partir.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> BISES A+
Répondre
C
Tous ces beaux endroits que j'aime...<br /> <br /> Merci Cathy pour ces moments d'amitié partagée et de gros câlins à l'adorable Norma. Nous comprenons toutes pourquoi Sophie en est "amoureuse"...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
comme c'est beau !<br /> <br /> merci pour ce joli partage <br /> <br /> bises
Répondre
V
toujours une jolie balade chez toi<br /> <br /> avec toutes ces photos magnifiques<br /> <br /> on a l'impression d'y être<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et très bon week-end à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quelle belle balade avec les copinautes Cathy ! Je suis sous le charme du château de Vincennes !!! ça donne très envie d'y aller !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
un beau week-end que tu as passé avec tes amies. Toutes tes photos "font envie", la balade dans Paris, les magnifiques Roses et Miss Norma s belle! Mes parents ont eu deux Sacrés de Birmanie, deux minettes elles aussi. Dont la szconde avec un sacré caractère!<br /> <br /> Grosses bises Cathy.
Répondre
S
Merci pour ce partage, l'escapade nous l'avons faite avec toi. Douce semaine, bisous, Sally.
Répondre
T
Sympa une rencontre avec Sophie! J'aime beaucoup Saint Germain des près , un gros village au coeur de Paris!<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
I
hello<br /> <br /> quelle jolie palette de fleurs <br /> <br /> je connais Sophie , vous avez du passer une journée agréable <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail , mais je me suis peut-être trompé!!!!!<br /> <br /> Norma a l'air épuisée <br /> <br /> merci pour cette balade dans Paris <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
C
Non, la seule qui m'a plu c'est celle à l'iris et je n'ai pas eu le temps de retrouver l'auteur. Je n'ai vu l'expo qu'au moment de partir et tout à fait incidemment. Dommage.<br /> <br /> Par contre, je vais peut-être me lancer à la rentrée. J'ai trouver quelqu'un de sympa animant un atelier à Paris dont le travail me plaît.<br /> <br /> Alors, à suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh non ! quelle gourde ... je venais de répondre à Ghislaine et j'ai continué sur ma lancée .... <br /> <br /> je te redis belle journée, ma douce Cathy, et plein de bisous +++++++++++++<br /> <br /> pardonne-moi encore
Répondre
S
Très, très joli reportage - je me suis bien baladé avec toi et Sophie !<br /> <br /> quels bons moments vous avez dû passer à bavarder, échanger, rire ...<br /> <br /> Belle journée, Ghislaine, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Coucou Cathy quel plaisir de revoir Paris à travers ton petit billet !!Je suis heureuse de savoir que tu as passé un merveilleux weekend en compagnie de Sophie .<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
Un post varié.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et dire que je comptais sur toi ! Clématite ou pas, elle me plaît beaucoup. Tu es remise de ton voyage ? Je ne comprends pas pourquoi tu aurais raté ton train. tu es pourtant partie assez tôt. Les couloirs de Châtelet ?<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
merci pour ces si jolies photos!<br /> <br /> je ne connais pas paris ou trés peu!<br /> <br /> que cela doir étre agréable d'avoir un guide pour visiter notre belle capitale!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
A travers tes belles photos on découvre de beaux monuments et on fait la ballade aussi sans Sophie et toi. Merci pour ta visite. Bise et bonne semaine avec du soleil.<br /> <br /> Sabine.
Répondre
L
merci cathy pour ces belles photos<br /> <br /> une rencontre très sympathique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
Je suis très contente, que tu as passé un super week-end et de très agréables moments dans cette belle ville.Merci à toi de nous faire partager toutes ces jolies photos.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
merci mon ange de partager tes escapades toujours si riches en belles rencontres , en cadeaux et photos !!! moi je suis fan !!! j'imagine bien le bonheur !!! <br /> <br /> A très bientôt pour la suite !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
M
St-Germain est un beau quartier à découvrir <br /> <br /> Vincennes aussi - vous êtes allées jusqu'au parc floral ?
Répondre
C
Je me doute que vous avez du passer un bon moment, une rencontre sur deux jours c'est top !!<br /> <br /> Merci pour la balade à St Germain que je ne connais pas <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
mon rêve d'être guidé dans Paris!<br /> <br /> merci pour ce beau partage.<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
Très belle balade en charmante compagnie!!<br /> <br /> merci pour ces photos.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très chouette ta ballade parisienne, quelques quartiers que je ne connais pas, il me faudra rattraper cela lorsque la retraite sonnera !!! Douce après-midi, bisous.
Répondre
C
Un we charmant. Tu as passé de bons moments et visité de belles choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
L
jolis angles de vues sur Paris, ma capitale que j'adore.<br /> <br /> bonne chance pour tous ces jeux
Répondre
C
Il faudra que je trouve un jour. Mais tu auras le temps d'oublier et ressusciter des souvenirs te fera plaisir.<br /> <br /> Bises et belle journée ! Et à bientôt ! Tu sais déjà ce que tu as envie de voir ? Que dis-tu de Bagatelle, entre autre.
Répondre
T
Paris sans courir et avec des fleurs, ça n'a rien à voir! merci pour ce partage et pour ton lien, bisous
Répondre
C
Tu as rapporté de belles images ! Je retournerai à Vincennes, je n'en ai pas vu assez du centre. Et puis j'aime faire les magasins des petites villes. Tout ce qu'il y a à voir des nouveautés se trouve dans une rue ou deux. C'est comme feuilleter une revue, c'est vite fait !<br /> <br /> Contente d'avoir passé un moment avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est toujours un bonheur ces journées entre filles.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
un tout grand mercipour le partage !!! des trs tres belles photos j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> quant à etre bredouille consoles toi cela fait des economies (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu me donnes juste "envie"!!
Répondre
R
magnifiques photos de ce week end avec les copines, vous avez de la chance les filles.<br /> <br /> Magnifique ce mosaïque plein de belles fleurs, j'ai adoré et tu sais.<br /> <br /> gros bisous et bon mardi ma chére Cathy.<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Un joli wk, de belles photos, des retrouvailles, des cadeaux, des papotages, des achats...tout ce qu'on aime. Gros bisous.
Répondre
P
Très beau reportage photo sur Vincennes <br /> <br /> biz
Répondre