Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 février 2019

Une semaine ...

… tranquille vient de s’écouler, Guillaume est resté à la maison quelques jours à cause d’un gros rhume, et comme c’est un fils très partageur qui adore sa maman … il me l’a gentiment transmis, et me voila avec une sinusite carabinée !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Comme j’avais beaucoup aimé ma guirlande de sapin autour de mon miroir à Noël, j’ai acheté pour la remplacer quelque chose plus de saison … du lierre ! Mais c’était un peu riquiqui pour le miroir, je l’ai donc mise autour d’un cadre …


guirlande


Cette semaine sont encore arrivées de jolies choses dans ma boite aux lettres, de jolies cartes de Catherine et de Yolande (sans blog), une carte de Granny (sans blog) pour l’anniversaire de ma maman, et une carte pour mon anniblog et des timbres de Dom


dans ma bal


J’ai quand même un peu pâtissé, des muffins orange-chocolat mais pas de recette dans la rubrique Pages car je ne suis pas satisfaite du résultat, et un strudel aux pommes, recette de Vanni


gâteaux


A l’extérieur ça pousse, mes jardinières plantées à l’automne n’ont jamais été aussi belles, et déjà des couleurs dans le jardin …


jardin 2
jardin 3
jardin 1


A l’intérieur ma plus belle fleur … c’est elle ! Voila qu’elle sait maintenant ouvrir un tiroir de la commode pour y dormir …


Gavotte 0
Gavotte 1


Il y a 15 jours un repas chez mon fils et ma belle-fille, tous les deux cuisiniers comme vous le savez, une salade italienne, un osso bucco, et un tiramisu à la mangue du boulanger, c’était moi qui apportait le dessert mais ayant passé la semaine chez mon autre fils … je n’ai pas pu le faire moi-même …


repas Antoine


Et puis un petit resto, planteur, salade périgourdine, et flan coco …


resto


Je sais tout cela n’est pas très light … mais c’est tellement bon ! Winking smile 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bon et si on reparlait vacances maintenant …? Celles de l’année dernière bien sûr, quoique celles de cette années sont décidées, et réservées ! Une semaine au Monténégro fin avril, un grand week-end en Touraine fin mai, et deux semaines en Charente-Maritime au mois d’août, où j’aurai la chance de rencontrer deux d’entre-vous !
Mais aujourd’hui on repart dans le Finistère et je vous présente …

MORLAIX

Sous-préfecture du Finistère, ville de presque 15 000 habitants, elle est située en retrait de la côte nord du département, au fond d'une ria, et fait partie du Trégor et du Léon …


Vue d’ensemble

Morlaix 0


Le port et la Manufacture des tabacs

Morlaix 1


Le célèbre viaduc et le kiosque à musique

Morlaix 0


La mairie et l’église des Jacobins

Morlaix 5


L’église Saint Mathieu et l’église Saint Melaine

Morlaix 8


Maisons place Allende

Morlaix 2


Maisons place des Otages et place de Viarmes

Morlaix 4


Maison “ à Pondalez “ ou “ à lanterne “, Hôtel dit François du Parc, et Maison de la Duchesse Anne

Morlaix 3


Pour celles et ceux qui ne suivent pas mon autre blog, voici ce qu’est une maison “ à Pondalez “ ou “ à lanterne “ …


122195528

Et pour terminer d’autres maisons

Morlaix 6
Morlaix 7

Vous l’aurez compris Morlaix est une ville particulièrement riche en architecture médiévale ce qui ne l’empêche pas d’être très vivante et dynamique, nous y sommes même allés deux fois !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Il y a aujourd’hui tout pile un an nous fêtions les 80 ans de ma petite maman, demain elle en aura 81 mais bon pied bon œil, elle nous accompagnera au Monténégro et en Charente Maritime !


maman


Je vous quitte avec un bouquet, mais ô sacrilège pour l’ancienne fleuriste que je suis, point de fleurs naturelles !


bouquet du week-end


Une petite chanson de circonstance pour terminer, pas récente du tout ! Mais pas de panique, la météo nous promet un superbe temps à partir de mardi !
En attendant …


Belle semaine à toutes et tous !


gen_boutons 1

( Cathy en chinois puisque c’était le nouvel an mardi ! )

 

 

 

 

Commentaires
C
Comme j'aimerai me programmer des vacances. Il me faudra attendre un peu. Encore une belle semaine où les petits bonheurs se sont accumulés. Morlaix est une belle ville, j'aime beaucoup les photos que tu y as faites.<br /> <br /> Gavotte me fait penser aux vidéos des chats que j'ai vus hier sur Youtube. Elles sont intelligentes ces petites bêtes. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine printanière !
Répondre
B
Cette chanson de Supertramp, me rappelle de très très bons souvenirs et j'ai vraiment plaisir à la réécouter.<br /> <br /> Mais dis, la végétation est très avancée chez toi, il doit faire plus doux que chez moi car pour l'instant rien ne pointe le bout de son nez ou son bourgeon plutôt.<br /> <br /> Tes photos de Morlaix, donnent envie d'y aller. Tu as quand même l'oeil du photographe.<br /> <br /> Caresse à Gavotte et gros bises pour toi
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> <br /> il est encore très beau ce billet...toujours de belles décorations chez toi<br /> <br /> et des photos de vacances pour nous donner envie de partir en Bretagne.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, que tu reprends gout à la vie.<br /> <br /> Et que tu profites de tes plantes avec le beau temps qui revient.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche en famille avec de gros bisous - Phyllis.
Répondre
G
merci pour ce coup d'oeil appuyé sur Morlaix où j'ai une amie....<br /> <br /> Quelle belle organisation pour les vaanes, nous on fait au dernier moment, et peu et peu loin...Sauf les danses en Auvergne jours<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fête à ta maman
Répondre
C
Toujours en cuisine pour régaler ta petite famille Cathy 😉 <br /> <br /> Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman des moments précieux dont on doit profiter sans modération !<br /> <br /> Merci pour ce joli tour des vacances avec tes petites explications toujours agréable ! Bises du soir Christine
Répondre
B
Un beau billet ! Un excellent partage comme d'hab ! Oui, tu as raison, faisons nous plaisir (miam ! miam !).<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
W
Fb on anniversaire à ta maman ! J’espère que tu vas mieux maintenant ! De chouettes vacances de programeesy. Je connais Morland et j aime beaucoup cette ville, merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de jolies fleurs déjà dans ton jardin du nord ! De chouettes projets de voyages aussi voilà un printemps qui s'annonce bien.<br /> <br /> En attendant soigne toi bien.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Mes yeux se sont régalés de cette jolie page ,,, Toujours de belles choses à découvrir ,,, à manger ,,, Une Gavotte qui aime son confort ,,, une maligne cette mignonne petite minette ,,, <br /> <br /> Une belle visite de Morlaix ,,, La Bretagne est magnifique ,,, tout est beau dans cette région ,,, <br /> <br /> Merci pour ce beau partage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Sacrée Gavotte ! Tu as plus d'un tour dans ton sac !!!<br /> <br /> Bisous et tous mes voeux de bon anniversaire pour ta Maman.
Répondre
C
Toujours en retard dans mes coms je te souhaite une bonne fin de semaine, et aujourd'hui une bonne st valentin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Morlaix, de bons souvenirs pour moi avec un bon repas dans une crêperie dont je ne me rappelle pas le nom !!!<br /> <br /> Nous avions fait une courte visite de la ville après déjeuner...<br /> <br /> Dommage que je ne sois plus en charente, j'aurais apprécié de te rencontrer.<br /> <br /> Le rhume, c'est mon homme qui l'a chopé aux Canaries en plus.<br /> <br /> Pour l'instant je vais bien. je l'ai mis en garde de ne pas me le passer... On verra bien !!! ha ha<br /> <br /> La minette a bien raison, au moins elle ne peut pas tomber en rêvant !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou bon anniversaire à ta maman <br /> <br /> soigne toi bien :) <br /> <br /> bisous
Répondre
F
De belles journées en ce moment qui sentent le printemps, ton jardin l'a senti. J'espère que votre rhume partagé est bientôt publié. Tes menus m'auraient bien plu aussi. Je souhaite un très bon anniversaire à ta Maman. Et bravo Gavotte, la recherche de confort donne des idées ! Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
A
Un très joli post, merci pour ce partage !<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux et lui aussi!<br /> <br /> Très belles tes décorations comme d'habitude!!<br /> <br /> Les gâteux ont l'air succulents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas top le rhume...j'espère que cela va mieux...le Soleil est là, tout est plus lumineux...Quand je te disais que nous allions sortir la crème solaire !!! Bisous
Répondre
F
J'avais déjà vu les photos de Morlaix sur ton autre blog, mais c'est un plaisir de les revoir. Je ne connais pas encore ce coin de Bretagne, tu es une bonne ambassadrice. <br /> <br /> Ton bouquet de roses fait vraiment illusion, très romantique! <br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir avec ces gourmandises, le tout est d'équilibrer les autres jours.<br /> <br /> Prends soin de toi, repos, à l'exemple de ta Gavotte. Et patience...Ce sont les maux incontournables de l'hiver!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Belle semaine Cathy, à bientôt :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Je pense que tu as bien fêtée ta maman hier et que tu as réussi à calmer tes maux sinon belle page avec tes fleurs , ta minette toujours aussi maligne , les bons plats que tu as dégusté et quoi de mieux pour se donner le moral la prévision des vacances !!! Douce soirée
Répondre
A
Tout d'abord Bon Anniversaire à ta maman, avec plein de bises... Lucette arrive aussi à ouvrir la commode et se cache dans les rideaux !!! te voilà déjà bien organisée pour les vacances, je te les souhaite belles, bises Dom
Répondre
-
Billet coloré...des fleurs magnifiques, des gâteaux et des plats...miam ! et aussi un ciel breton tout bleu, joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
Y
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un commentaire un peu tardif, impossible hier pour moi de me connecter.<br /> <br /> Une sinusite c'est très douloureux, je vous souhaite de guérir très vite.<br /> <br /> Vos jardinières sont très jolies, qu'elle plaisir à cette saison d'avoir déjà des fleurs dans le jardin. <br /> <br /> Vous n'êtes pas en retard pour les projets vacances dont les destinations sont d'ailleurs très différentes. Morlaix me semble une jolie ville, je ne connais pas je suis juste passé sur le viaduc pour aller à Brest et pourtant le Finistère ce n'est pas très loin de chez moi.<br /> <br /> Bon anniversaire à votre maman, vous avez de la chance de l'avoir encore près de vous.<br /> <br /> Belle semaine à vous Cathy et essayer de profiter du beau temps dans votre petit jardin , au soleil il doit faire bon. Bisous
Répondre
R
Les microbes cette année sont très vilains , ici les virus qui trainent ,sont la grippe et la gastro . Bon rétablissement à vous deux .<br /> <br /> Un billet gourmand et fleuri avec une belle visite , je ne connais pas Morlaix mais c'est très joli , moi qui adore les toits en ardoises et les colombages je suis servie . Un Joyeux Anniversaire à ta maman qui garde sa jeunesse .<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy
Répondre
M
Merci de partager ces photos avec nous. Heureux anniversaire à ta maman. Belles vacances en perspective.. La pluie a cessé mais il a gelé cette nuit. Depuis hier retour d'un soleil encore timide mais qui rend la maison plus belle. Petite baisse de moral pour mon mari donc pour moi aussi. <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises de ma campagne
Répondre
E
Je t’écris en écoutant le morceau de Supertramp que tu as choisi……que de souvenirs qui remontent.!!!!.c'était le groupe préféré d'un très bon ami..( le témoin de mon mari) et qu'on a un peu perdu de vue.. Personnellement je n'étais pas très fan..<br /> <br /> J'espère que ta sinusite va vite te laisser tranquille.. mais il faut bien une semaine.Guillaume est encore à la maison cette semaine ou a-t-il aussi des "congés"?<br /> <br /> tu as reçu de bien belles cartes..c'est tellement agréable ce genre de courrier!<br /> <br /> je fais l’impasse sur tous ces plats.. ma balance m'a "félicitée" ce matin..je ne vais pas faire des "écarts"!! hi hi!<br /> <br /> j’aime beaucoup tes fleurs... elles sont superbes!! et ça y est dans mes bacs j'ai vu quelques petites pointes sortir!! chouette..<br /> <br /> Un Joyeux anniversaire à ta maman..( de deux ans plus jeune que la mienne)<br /> <br /> Vos projets de vacances sont bien réjouissants.. j’espère que vous passerez des bons moments avec ta maman!!Guillaume vient avec vous?<br /> <br /> Merci pour ce retour à Morlaix.. un vrai bonheur de revoir tes photos et du coup de repenser à nos vacances .. <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée bisous bisous!!et très bonne semaine!!<br /> <br /> ps ce commentaire a été écrit hier soir au moment où canal-blog était indisponible j'avais enregistré le com ..<br /> <br /> ce matin ça marche chouette!!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée!!
Répondre
D
J'espère que tu vas mieux la sinusite c'est douloureux.bon anniversaire à ta maman, tes photos de Morlaix sont comme des cartes postales et les projets de vacances c'est sympa! Bonne journée Cathy bisous
Répondre
E
Quelle belle ballade à Morlaix grâce à tes photos! Je ne connais pas cette ville! Et puis ce billet gourmand, qui me met chaque semaine l'eau à la bouche! Je souhaite un bon anniversaire à ta maman, et une bonne guérison de tous tes microbes!
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ta maman ! un bon rétablissement à Guillaume et à toi.<br /> <br /> Un chouette billet, culinaire, fleurie, j'aime bien tes jardinières du soleil dans ces journées froides, pluvieuses et bien grises...<br /> <br /> Morlaix une très belle ville que je découvre au travers de tes belles photos<br /> <br /> Je ne suis pas très "fan" de chats mais Gavotte je l'adore !<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil et la belle réalisation du strudel<br /> <br /> Passe une bonne journée, une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à "Ta Maman" !!!<br /> <br /> Encore un joli billet fleuri, gourmand...et varié!!<br /> <br /> Biz' guérisseuses Cathy...la sinusite pour moi j'ai donné !!
Répondre
C
Un article varié et simple tout comme je les adore....... Famille, fleurs, animaux, gourmandises et vacances rien n’est oublié. Comme toujours sous le charme de ta petite Gavotte qui est une sacrée coquine mais quand on peut pourquoi se priver du grand confort des tiroirs de commode ! ! ! ! . J’espère que tu seras vite remise de ta sinusite chez moi la visite des loulous est annulée toute la petite tribu de TROYES est grippée donc ils restent chez eux. Aussi semaine calme avant le départ dimanche pour l'ile d'Oléron où nous comptons rester là bas une bonne quinzaine de jours on doit refaire notre cuisine du sol au plafond.....Donc à nous la poussière et compagnie avant de retrouver un intérieur tout beau. Bisous mitigés un coup tous gris ensuite un rayon de soleil
Répondre
N
Une belle balade gustative, touristique, déco, tout y est ! ! Très heureux anniversaire à ta maman.
Répondre
L
Coucou me voici déjà ma Cathy... ;)<br /> <br /> Eh oui Guillaume est un amour de partager ses microbes avec sa petite maman, j'espère que vous allez mieux tous les deux.<br /> <br /> Trop belle ta guirlande de lierre, je suis une grande fan, tu en vois souvent sur mes tables. Peut-être qu'en la doublant, tu pourras l'installer sur ton miroir !<br /> <br /> Tu dis ne pas être satisfaite de tes muffins, je les trouve très beaux, dommage.<br /> <br /> Ah oui tes jardinières d'hiver sont magnifiques !<br /> <br /> Bon je vois que Gavotte cocoone un maximum, elle a bien raison.<br /> <br /> Le petit repas de tes cuisiniers préférés est top avec ton petit dessert en plus.<br /> <br /> Tes photos de Morlaix sont magnifiques, je connais vraiment très peu, juste j'y suis passée avec mes parents.<br /> <br /> Et je termine par un gros bisou pour ta maman, elle a un air coquin sur cette photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Bien rempli ce billet, quelle coquine cette Gavotte ! De bonnes choses à manger, et une jolie guirlande lumineuse de lierre comme j'aime. De beaux projets de vacances en perspective, c'est bien... Une pensée pour ta maman, ils ne sont plus là mais partout où nous sommes dans notre coeur, bisous.
Répondre
V
Un instant de pur plaisir et de bonheur que de venir te faire un gros bisou Catherine .<br /> <br /> Une bien belle page .<br /> <br /> J'adore ton cadre ainsi habillé . On dirait un autel devant lequel il serait si doux se recueillir . Il y a comme un sentiment de paix dans ta photo . J'y puise beaucoup de sérénité . <br /> <br /> Si je puis me permettre , embrasse ta maman de ma part .<br /> <br /> Fais un gros bisous à la plus belle des fleurs .<br /> <br /> Soigne toi bien .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Un joyeux anniversaire à ta maman, , c'est l'âge qu'aurait eu la mienne 81 ans si elle était toujours parmi nous et comme ta maman toujours partante pour explorer de nouveaux horizons, comme elle disait si bien , je fais ma valise et hop on y va. Rhoooo elle me manque tant !, profite bien d'elle et embrasse la fort pour moi, soignes toi bien et merci encore pour ce joli billet, Nath
Répondre
C
Coucou Cathy,<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite maman et de grosses BISES<br /> <br /> Joli billet comme toujours coloré et goûteux. Un plaisir de voir tes fleurs du dehors et tes photos de vacances... Douce après-midi à toi :) Bisous
Répondre
B
amusant je viens justement de faire un osso bucco et un gâteau noix de coco :)<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta maman, prompt rétablissement à Guillaume et à toi.<br /> <br /> Oui le printemps arrive les oiseaux s'activent et les bourgeons commencent à se montrer.Pour le moment il se bagarre avec le Père Hiver mais bientôt il prendra toute la place. Les grues sont passées, c'est bon signe<br /> <br /> Morlaix, un coin que j'aime bien. Bon préparatifs pr ton prochain voyage...au loin <br /> <br /> Bon courage à Gavotte pr se remettre de cet hiver éprouvant :)<br /> <br /> gros bisous Cathy
Répondre
C
en premier bon rétablissement à toi et Guillaume qui est peut être encore pas bien<br /> <br /> je resouhaite un très bel anniversaire à ta maman, elle est rayonnante et ne fait pas du tout son age<br /> <br /> ta guirlande lierre autour du cadre est du plus bel effet<br /> <br /> décidément ce strudel me fait de l’œil je l'ai vu aussi chez Vanni et bravo à toi il est magnifique, pour les muffins tu n'es pas satisfaite je sais comme tu es perfectionniste mais ils devaient être quand même bien bons....LOL<br /> <br /> tes jardinières sont superbes, j'adore les pensées<br /> <br /> Gavotte à l'air d'être parfaitement bien installée à plusieurs endroits très confortables de la maison LOLLLL<br /> <br /> les menus chez ton fils et au resto hummmmm LOL<br /> <br /> je me suis régalée de tes superbes photos de Morlaix, c'est une très belle ville que bien sur je ne connais pas du tout merci de me permettre de la découvrir si joliment<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
bon anniversaire à ta maman ! Profite bien d'elle<br /> <br /> Des gourmandes, des fleurs......Joli article
Répondre
M
Oups, j'ai terminé mon commentaire bien trop vite ! <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ta Maman, il semble qu'elle a dix ans de moins, juste du bonheur à profiter sans modération ! Bisous. =mireille=
Répondre
M
Morlaix est une ville que j'aimerai bien visiter, il faudrait que je programme de nouvelles vacances en Bretagne, tes images me plaisent tant ! Ta boite aux lettres est toujours bien visitée, juste du bonheur à prendre au quotidien. J'aime tes gourmandises et l'osso bucco est l'un de mes plats préférés, longtemps que l'Homme n'en a pas fait, il faut que je lui en parle.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises. =mireille=
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta jolie maman et bon rétablissement à toi Cathy ainsi qu'à Guillaume.<br /> <br /> Voilà un billet joliment fleuri (tes jardinières sont très belles et on retrouve bien la patte de la fleuriste avec une belle harmonie), très gourmand avec des menus bien appétissants, touristique avec ces belles photos de Morlaix, et qui fait sourire avec la nouvelle lubie de Gavotte.<br /> <br /> bonne semaine Cathy et bisous
Répondre
C
Trop forte la miss ! Ce serait bien le style de ma Khanna... <br /> <br /> Que de beaux mets ! Cela met l'eau à la bouche ! Très belles fleurs et jolie ville à visiter... Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Quelle chatte intelligente ! cela m'a fait beaucoup rire en te lisant...<br /> <br /> Bises et Joyeux anniv à ta maman.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Je ne sais pas si tu as reçu mon message et carte virtuelle pour te remercier de ta jolie carte virtuelle hier ! mais comme j'ai eu des soucis avec ma boite orange mon mari a dû me changer de boite de réception....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Joyeux anniversaire à Maman et puis, soigne-toi bien. Bisous.
Répondre
L
J'oubliais : bon rétablissement à vous deux.
Répondre
L
J ai commenté mais fausse manip et pfrrr plus rien!!<br /> <br /> Je recommence...<br /> <br /> Je te l ai déjà dit : je trouve ta maman très jeune encore. Souhaite lui un bon anniversaire de ma part.<br /> <br /> Sympa cette salade italienne. Je note.<br /> <br /> Dommage pour les muffins. Je les aurais bien essayés car j aime beaucoup le mélange orange chocolat.<br /> <br /> Je reconnais bien Morlaix à présent que ton article est plus étoffé.<br /> <br /> Pour l'instant pas de vacances programmées sauf la cure où il faut réserver le camping. Mais sûrement un petit tour en Charente pour visiter les amis.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée lavandine
Répondre
G
Je vous souhaite un très rapide rétablissement ; une sinusite, ce n'est pas agréable du tout !<br /> <br /> Les salades italiennes et périgourdines me font bien envie ! Et oui ! Pour une fois je suis plus attirée par les salades que les desserts !<br /> <br /> Morlaix est une jolie ville que j'ai visité il y a quelques années, j'en garde un excellent souvenir.<br /> <br /> Gavotte est bien futée ; elle connait les meilleurs coins pour une petite sieste confortable.<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous
Répondre