Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 avril 2016

Vietnam 6 … et fin !!!

Mais avant de vous montrer ces dernières images je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos adorables compliments sur ma table et mon repas de Pâques ! Remercier aussi mes toutes nouvelles abonnées …

cats


Passons maintenant à la suite et à la fin de ce beau voyage , un billet un peu fourre-tout où je vais vous montrer des choses diverses et variées …

Le soleil se lève sur Saïgon …

lever de soleil


À vendre … ou à acheter !

à vendre


Abondance de biens de nuit jamais !!!

abondance

abondance 2


Chambres … avec ou sans vue !

chambres


À table !!!!

couverts

plats


Combat de dragons !

spectacle


Et si on pensait un peu à nous …?

bien-être


Une nuit sur la baie d’Halong …

baie d'Halong


A chaque âge son uniforme !

uniformes


Fatigués …?

fatigués


Un peu de verdure …

en pot


On mange quoi ce soir …?

marché


Ils sont partout …

publicité


Mastodontes …

éléphants


Et puis Hung , celui qui nous a appris plein de choses sur son pays mais qui a hélas dû nous quitter plus tôt que prévu , remplacé par la charmante Kim …

guide


Le soleil se couche sur le Vietnam …

couchers de soleil


Et quelques bricoles rapportées …

rapporté

Une tunique en soie , un pendentif et des BO en nacre , une statuette en bois , un tableau et une boite laqués , et une carte en 3D !

Voila je referme ce soir le livre de mon voyage , si d’aventure vous souhaitez voir des photos autres qu’en mosaïques ainsi qu’avoir de plus amples explications vous pouvez toujours vous rendre sur mon blog photo , point n’est besoin forcément de commenter , c’est juste au cas où vous seriez intéressés …

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Juste une petite chose à ajouter qui n’a absolument rien à voir , Monique Au fil du temps organise un échange que je trouve très sympathique … celui de torchons !!! Donc si vous voulez vous inscrire courrez sur son blog, vous avez jusqu’au 10 avril !!!

109833158_o


Excellente semaine à toutes et tous !!!

Et n’oubliez pas de vivre chaque petit bonheur intensément,  de profiter du moindre petit plaisir, d’aimer, de rire , de sourire , de chanter … de vivre quoi !!!

Commentaires
L
Quel joli résumé en images de tout un voyage dépaysant à souhait et riche de couleurs et d'ambiances tellement diverses...Grâce à toi, on a voyagé là bas, sur cet autre continent lointain, on a découvert des facettes inédites, des univers charmants et pleins de mystères ! Merci !
Répondre
C
Merci d'avoir partagé ton beau voyage ! Mettre et passer à table là bas n'est pas simple mais j'avoue que je trouve les décos de table et de la nourriture splendides !<br /> <br /> C'est un très beau reportage, bien fourni et parlant de tous les sujets !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Rien ne t'as échapper dans ce beau voyage ma chère Cathy tes images colorées donnent très envie..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Oh la la! Quel exotisme! Ces beaux paysages... Et les plats!!! ça donne envie de passer à table! Merci pour ce joli voyage en ta compagnie. ça devait être super chouette! <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Doux WE à toi.<br /> <br /> Lali
Répondre
L
quel beau voyage<br /> <br /> tes photos sont superbes c'est un pays vraiment à visiter<br /> <br /> merci cathy pour ton petit com<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbes photos encore une fois, on ne s'en lasse pas! celles des couchers de soleil sont superbes!bisous
Répondre
M
Magnifique voyage dont tu te souviendras longtemps ! (et puis... je crois me souvenir que tu as en projet d'y retourner, non ?) Merci pour toutes les photos et les billets documentés.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
Merci Cathy d'avoir partagé avec nous les photos de ce beau voyage. Je ne manquerai pas d'y retourner pour préparer mon voyage l'an prochain, c'est une chance.<br /> <br /> Le plaisir de voyager, c'est aussi avant dans les préparatifs, et après, dans les souvenirs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Il faut prendre l'ascenseur pour descendre chez toi. Wouah!!! j'ai bien fait je crois. Quel voyage!!! et toutes ces fleurettes qui te tombent doucement des nues. C'était le top!! ma chère Cathy. Du coup je prend un abonnement( tu l'aurais pariée, non?) Bisous
Répondre
M
Merci Cathy pour ce magnifique voyage, tu nous emmené dans un beau pays que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec plaisir en ta compagnie ! Tes photos sont une merveille à découvrir à chaque nouveau post et tu nous as décrit ce pays si bien que tu m'as donné l'envie de voyager !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
superbe ton billet haut en couleur!! un beau carnet de voyage qui donne envie de découvrir ce pays!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
C'est un fort beau voyage que tu as fait Cathy et que tu as la gentillesse de partager avec nous. Beaucoup de souvenirs, de photos...de quoi patienter jusqu'au prochain ;)<br /> <br /> La statuette en bois rouge très sobre est splendide.<br /> <br /> Mille baisers, bonne soirée.
Répondre
D
Vos photos sont très belles, j'aime particulièrement celles avec les bonzaïs.
Répondre
J
Joli reportage en photos ! merci pour ce partage !
Répondre
F
La fin du voyage mais que l'on peut refaire à volonté en reprenant le fil de tes messages. C'est une grande chance que tu nous offres. Un énorme merci pour ces beaux partages. Où en es-tu côté santé ? Bisous
Répondre
M
Merci pour ce dernier volet de ton voyage au Vietnam; j'ai adoré te suivre et rêver dans ces beaux paysages.<br /> <br /> Normalement, je devais partir au Sri Lanka, à la fin de ce mois mais ma cruralgie remet ce voyage en question; j'espère aller vite mieux et pouvoir y aller.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Et bien voilà un voyage qui se termine pour la deuxième fois. Pas de regrets ? Reste les souvenirs, ceux du coeur, de la mémoire et les petites choses rapportées qui commencent, maintenant, leur histoire. Gros bisous et belle journée !
Répondre
D
J'aime bien le bain de pieds collectif. Tu as rapporté de beaux souvenirs. Bonne journée. bises EVELYNE
Répondre
S
un très beau voyage ! <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Quel superbe voyage vous avez du faire! Les photos de la baie sont magnifiques. Merci pour ce partage .
Répondre
A
Magnifique ce beau reportage... tu as pensé à tout... c'est génial ! Quelle reporter !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Tu termines en beauté ♡♡ avec les couchers de soleil<br /> <br /> Un grand Merci à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci encore pour le partage :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Les photos publiées permettent pour toi de revivre ainsi des moments inoubliables.<br /> <br /> Merci de nous faire partager le meilleur.<br /> <br /> Le fruit du dragon (pitaya) dont tu nous offres la photo est encore rare chez nous.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> BIses de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bonsoir Cathy Rose ,,, Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, tu as passé de bons moments un beau partage ,,,j'ai apprécié ,,, je te souhaite une douce et belle soirée ,,, caresses à ta Gavotte ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Beau billet pour terminer ce voyage avec un coup de coeur pour ta mosaique de bonzais et de couchers de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est un beau billet pour terminer ce voyage au Vietnam , merci de nous avoir emmené dans ce beau voyage ! <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie mosaïque de paysages pour clore tes souvenirs ramenés du Vietnam. Douce semaine, bisous.
Répondre
C
On peut dire que ce fut un beau périple !!! Le lever de soleil sur Saigon est de toute beauté. Quant aux assiettes que tu nous montres, ils ont des cuisiniers/artistes/sculpteurs, dis donc !! Quel boulot !! J'imagine que tu rêves d'y retourner et je comprendrais. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Une fin de reportage magnifique ; j'aime tes mosaïques, le "vert" me plait beaucoup, la collection de téléphones aussi, bref de jolies images d'un pays que je ne connais pas mais tu donnes envie...<br /> <br /> Belle semaine normande, bises. Mireille
Répondre
L
Dommage l'album se referme déjà Un grand merci pour avoir partagé ce merveilleux voyage avec nous<br /> <br /> J'admire la beauté des assiettes servies ,quel beau travail
Répondre
F
Quel voyage merveilleux ♥ merci de l'avoir partagé avec nous Cathy<br /> <br /> Douce semaine à toi & bisous
Répondre
L
Et bien nous avons eu une chance inouïe d'avoir une reporter comme toi, douée pour la photo, pour nous faire découvrir ce pays plein de charme et de mystère! et donc je voulais te remercier pour ce si beau voyage partagé! <br /> <br /> Belle invention le numérique n'est ce pas pour les amoureux de la photo?<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ma chère Cathy!<br /> <br /> Je t'embrasse♥<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
J'ai adoré ce billet résumé - jusqu'ici le plus beau voyage que j'ai fait et j'ai eu énormément de plaisir à l'y replonger à travers tes photos<br /> <br /> un grand merci pour le relais - bizz
Répondre
C
Trop bien ces teléphones ! Bisous colorés tout comme ton joli post.
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un superbe billet, que j'ai eu plaisir à faire défiler, un billet qui m'a un peu remonter le moral, merci !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (fais moi parvenir une photo de la brioche, si tu en n'a, j'ai vu ton com chez Lavandine).
Répondre
L
Dans la première mosaïque les masques ont de belles barbichettes.<br /> <br /> La réalisation des décos de plats doivent plus prendre de temps que la préparation du repas.<br /> <br /> Moi je n'oserai pas les manger tellement c'est beau.<br /> <br /> Je vois qu'on t'a bien chouchoutée, est ce que tu as essayé les bain de pieds avec les petits poissons qui enlèvent les peaux mortes?<br /> <br /> Pourquoi tu dis "avec ou sans vue" il y a des chambres aveugles?<br /> <br /> Tu as du bien dormir bercer dans ce bateau de la baie d'Halong.<br /> <br /> Les uniformes c'était pareil au collège et au Lycée à mon époque.<br /> <br /> Les sculptures des plantes sont aussi belles que celles des mets.<br /> <br /> Et ce soleil serait certainement le bienvenue à "ciel du lundi"<br /> <br /> Tu as fait un voyage extraordinaire avec beaucoup de très belles photos<br /> <br /> mais je pense que tu n'auras pas besoin des photos pour t'en souvenir.....<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
B
eh bien je referme ce magnifique livre d'images mais je sais que je pourrais revenir le feuilleter....merci Cathy pour cette belle promenade dans un pays si loin !<br /> <br /> J'aime leur raffinement, rien n'est dans" l'à peu près", mais tout est élégant et charmant, tout comme tes souvenirs <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
tu nous offre un final de toute beauté.....<br /> <br /> il est terriblement riche, varié et passionannt ce grand pèle mèle de photos toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> j'ai adoré !!!<br /> <br /> et j'imagine à travers tous ces si beaux volets comme tu as aimé ce voyage<br /> <br /> tu nous a parfaitement transmis ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tu en auras vu de belles choses dans ce pays. Merci de nous avoir fait voyager!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Magnifique voyage photographique, c'es superbe, J'aime beaucoup les dragons et les photos de nuit<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Oh dommage c'est déjà fini... Merci pour toutes ces jolies mosaïques <br /> <br /> quel bonheur à regarder & que de souvenirs tu dois avoir de tous ces<br /> <br /> jolis lieux...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
merci pour le partage de ce merveilleux voyage !!! un des plus beau voyage que j'ai fait!!!<br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
S
On finit en apothéose, superbes coucher de soleil..<br /> <br /> J'adore les légumes sculptés....les bonzaïs....<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à lancer mon billet et je relaie aussi le jeu de Monique au fil du temps, j'y participe aussi bien que je viens tout juste de faire la connaissance de son blog. ..<br /> <br /> Belle semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
B
Joli partage et toujours bien présenté, tu me mets l'eau à la bouche, enfin une façon de te dire que j'aimerais bien partir aussi faire de beaux voyages!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
J
J'aime beaucoup ce beau fourre-tout... Des bijoux "roses" en nacre, comment aurais-tu pu résister ? Les couchers de soleil sont superbes. Amusants les téléphones, j'aime bien en rose pâle, ça ferait bien chez moi. ! Merci encore pour le partage et bon lundi à toi. Biz
Répondre
D
Merci pour cette belle revue de ton voyage qui a dû être merveilleux ça se sent!<br /> <br /> Les téléphones m'ont fait rire!<br /> <br /> J'ai pu ainsi voyager car je n'irai jamais la bas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un magnifique voyage, encore merci pour le partage.... bonne semaine sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> comme c'est beau oui tu a fait un magnifique voyage je pense qu'il sera pour toi un magnifique souvenir bise raymonde
Répondre
C
Trop belles tes photos j'adore les téléphones !!merci de nous faire voyager<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bises
Répondre