1411209769-fut


… qui comme Cathy a passé de belles vacances … euh non, ça fait un tantinet prétentieux, laissons à Joachim ce qui est à du Bellay ! Winking smile Mais heureuse oui, et bien reposée, des vacances très ressourçantes. Après avoir un peu aidé mon fils après son opération j’ai fait … en fait non, je n’ai rien fait chez mon autre fils !!!! Enfin si j’ai bricolé, un peu de couture, du classement de timbres, du tri dans mes photos … des choses que j’ai toujours tendance à laisser de côté car j’ai plus urgent à faire, vous connaissez toutes ça, mais pas de cuisine, de ménage, de vaisselle, de repassage … aucune des choses réjouissantes et enrichissantes qu’on adore toutes faire ! Winking smile 
Mais le souci dans tout ça … c’est que je n’ai pas grand chose à vous montrer !

Pour commencer, ma pause en quelques images, on retiendra les chats … et la nourriture !!!


ma semaine


Samedi midi quand mon mari est venu me rechercher nous avons partagé un excellent repas commandé dans un de nos restos préférés, le Bistrot de l’Abbaye à Argentan …


resto 1
resto 2


A mon retour j’ai découvert pas moins de deux colis, et une quinzaine de courriers ! Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été gâtée en cartes comme en cadeaux ! Je pense avoir remercié chacune d’entre-vous personnellement, si ça n’a pas été le cas je m’en excuse.


reçu 2
cartes 1
reçu 3
reçu Suzy

Un immense MERCI à Catherine, Chantal, Winnie, Françoise, Hélène (sans blog), Violette, Brigitte, Yolande (sans blog), Anita, Françoise, Valérie et Suzy . Suzy ça fait longtemps qu’elle a abandonné son blog mais elle compte beaucoup pour moi car c’est la première blogueuse que j’ai rencontrée. C’était en 2010, une première fois en août lors de nos vacances, et une seconde en décembre pour les marchés de Noël alsaciens, elle habite tout près de Strasbourg.

Vous avez également gâté Guillaume, MERCI à Lavandine, Mireille, Sylvie (sans blog) et Winnie.


cartes Guigui


Et une autre jolie surprise lors de mon retour puisque dimanche matin … elle est enfin arrivée !!! Qui …? Mais la neige bien sûr ! Depuis le temps qu’on nous en annonçait … on a failli attendre ! Winking smile Bon elle n’a tenu que quelques heures, l’après-midi elle a laissé place à la pluie, et ce matin … au verglas !


neige


aaa


Comme vous vous en doutez j’ai très peu cuisiné ces deux dernières semaines. Je n’ai donc que deux choses à vous présenter, une tarte à la fondue d’endives et au chèvre, recette de Pascale ( j’ai ajouté du jambon fumé ), et des financiers, la moitié aux noix, l’autre aux amandes …


tarte
financiers


Pour terminer voici les photos de Granny ( une de mes fidèles sans blog ) que je n’avais pas montrées il y a 2 semaines … tout simplement parce que son mail s’était perdu dans les tuyaux …


Granny (1)
Granny (2)


cats

Pour terminer ma minette qui se cache … derrière le sapin ! Hé oui il est encore là, je n’ai pas eu le temps de le retirer avant de partir, mais je compte bien le faire cette semaine ! Et puis il faut savoir qu’il n’a perdu aucune épine, c’est le premier qui dure si longtemps !


minette


Et enfin le traditionnel bouquet, celui offert par mon frère le 1er janvier …


bouquet

Et bien voilà, tout compte fait mon billet est aussi long que les autres !  Winking smile Je suis heureuse de vous retrouver toutes et tous, et je vous dis à lundi prochain !


Excellente semaine à vous !

1411209769-fut