Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
18 juillet 2022

Comme promis ...


1411209769-fut

C’est un réel plaisir pour moi de vous mettre à l’honneur pour la quatrième fois, vous mes fidèles sans blog
qui avez tant de talents cachés ! Vous êtes cette fois-ci 9 à avoir participé ce qui est dans la moyenne. Voici
vos photos dans l’ordre où elles m’ont été envoyées …


Annie M.
Une pochette et un alphabet brodés

1-Annie M (1)
1-Annie M (2)


Sissi

Une serviette et un dessus de boite brodés

2-Sissi (1)
2-Sissi (2)


Brigou

Des nachos et un puzzle diamant

3-Brigou Nachos
3-Brigou puzzle diamant


Isabelle L.

De la dentelle aux fuseaux et une broderie

4-Isabelle L (1)
4-Isabelle L (2)


Granny

Petits coussins quatre saisons

5-Granny coussins 4 saisons (1)
5-Granny coussins 4 saisons (2)


Monique L.

Un sac avec une broderie et des pendouilles brodées ( recto-verso )

6-Monique L. (1)
cats


Claudine D.

Deux superbes ouvrages en broderie et patchwork

7-Claudine D (1)
7-Claudine D (2)


Monique R.

Sa gelée de groseilles et sa petite ruchette

8-Monique R (1)
8-Monique R (2)


Laurence

Broderie pour une naissance et petits pochons de lavande brodés

9-Laurence (1)
9-Laurence (2)

Et bien voilà, encore un immense MERCI à toutes ! Merci pour toutes vos réalisations bien sûr, mais merci également pour votre fidélité, vos commentaires, et votre gentillesse. Sachez que je réponds systématiquement à vos commentaires car étant donné que vous n’avez pas de blog aucun échange ne serait possible.

&&&&&&&&&&&&&&&&

Ce billet sera très court, d’une avec cette chaleur mes muscles et mes neurones sont ramollis et je ne fais
pas grand chose, et de deux Gmail nous joue un sale tour depuis 8 jours et bloque tout ce qui vient de canalblog, une bonne moitié d’entre-vous n’est donc pas prévenue des nouveaux billets. Comme je l’expliquais sur mon autre blog écrire un billet prend beaucoup de temps, si une majorité de mes abonnés ne peut pas
le lire je n’en vois pas du tout l’intérêt !

Malgré tout une mosaïque des fleurs du jardin de ma maman …


cats


Et mon traditionnel bouquet …


bouquet


Que je dédie à l’actrice Charlotte Valandrey qui nous a quittés il y a quelques jours, et que j’appréciais beaucoup. C’était une femme courageuse qui s’est beaucoup battue contre la maladie, non … les maladies, et certains qui se plaignent pour un oui, pour un non devraient en prendre de la graine …


Charlotte

Quelques mots de son livre Un cœur inconnu :

“ Moi, je ne tourne pas les pages, je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas,
je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu que je tisse, je
ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant
de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m'a construite ou meurtrie. Je
ne tourne pas les pages, je les écris. “

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Un autre hommage aux soldats du feu qui se battent nuit et jour en Gironde depuis plus d’une semaine avec un courage exemplaire, en espérant que le temps change enfin et qu’ils viennent à bout de ces incendies le plus vite possible … respect !


pompiers
( crédit photo france3-régions )

Voilà, il est fort probable que ce soit mon dernier billet de la saison. Normalement il aurait dû y en avoir un autre lundi prochain mais pour toutes les raisons que vous connaissez plus ou moins je suis très lasse, et cette chaleur que je ne supporte pas m’a achevée … vivement la pluie ! Donc je verrai comment je serai lundi prochain, ça dépendra aussi de Gmail, quoiqu’il en soit je viendrai vous faire un petit coucou ! En attendant …


Excellente semaine à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires
B
merci pour les nouvelles de Sabine<br /> <br /> Pat
Répondre
L
félicitations aux brodeuses, patcheuses pour leurs ouvrages. Jolies fleurs dans le jardin de ta maman. bonnes vacances
Répondre
B
Coucou Cathy, tout d'abord bravo à toutes ces dames sans blog, voilà de bien jolies réalisations!<br /> <br /> Je pense que le problème gmail/canalblog est résolu. A suivre. Mais tu as raison, c'était bien ennuyeux. <br /> <br /> Bonne continuation, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oups... remerciés !
Répondre
M
Grand merci pour cette mise à l'honneur et bravo à tous ces talents !<br /> <br /> Nous semblons vivre un été de tous les dangers, c'est triste de voir toutes ces forêts, ces vallées, ces installations de vacances partir en fumées, le courage des combattants du feu est immense et leur volonté à toute épreuve, qu'ils en soient remercier à hauteur !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Désolée mais je n'ai aucun talent mais beaucoup d'envie que je n'ose réaliser et merci de permettre aux personnes qui ont du talent à l'honneur<br /> <br /> Je ne connaissait pas beaucoup Charlotte Valandrey mais connaissait son combat et un immense BRAVO à ces soldats du feu qui font un boulot admirable <br /> <br /> Merci pour les fleurs presque plus rien dans mon petit jardinet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze<br /> <br /> PS : Ayant été absente quelques temps je ne vais "rattraper" que la semaine dernière : désolée
Répondre
F
Tes correspondantes ont de l'or dans les doigts et beaucoup d'inspiration. je me suis régalée avec les photos agrandies. Félicitations à toutes et bravo à toi de les mettre en avant.<br /> <br /> Je viens de lire dans la foulée ton message précédent, je vois le bout des formalités et maman est allée quelques jours chez ma sœur vers Bordeaux, celà me fait une pause dont j'ai grand besoin, je me rends compte que ma vie s'est trouvée plus chamboulée que je ne l'imaginais et j'ai encore un peu de mal à mettre de la continuité dans ce que je fais. Je trouve triste que Sébastien ne soit pas admis, on a besoin de tellement de monde dans ces métiers et les gens motivés et capables, on ne devrait jamais avoir à les refuser. Et je suis désolée que tu doives repasser sur le billard, pour une bonne fin cette fois, je te le souhaite fort. <br /> <br /> Je te remercie d'avoir mis un mot sur mon message et tu as raison, nous étions ensemble quand j'ai pris les photos à Villandry, un joli souvenir.<br /> <br /> Bel hommage à Charlotte Valandrey que j'appréciais, une belle personne courageuse et positive. Soutien aux pompiers et souhaitons que chacun fasse ce qu'il peut pour limiter ces dégâts et catastrophes, qu'on en reste pas au "plus jamais ça" oublié dès le péril écarté. Repose-toi et bon week-end. Bises
Répondre
S
C'est super de mettre à l'honneur des personnes qui ont des doigts de fées et qui n'ont pas de blog pour montrer leurs merveilles... Rassures toi question neurones, les miens sont parfois aussi au ralenti avec ces hautes températures... J'aimais beaucoup Charlotte Valandrey, une belle personne se dévoilait à travers ses mots... Des hectares de garrigue ont flambé chez nous aussi. Je tire mon chapeau aux soldats du feu pour avoir sauvé notre abbaye de Saint Michel de Frigolet et tous les autres aussi mobilisés, au péril de leur vie, en Gironde et ailleurs... Bravo Messieurs, respect !... Douce semaine, bisous.
Répondre
S
Très jolies réalisations de la diversité<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Tous les jours je me disait il faut que j 'envoie ...mais oups trop tard<br /> <br /> Pluie sur la région nantaise ouf<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
S
Coucou Cathy <br /> <br /> Un grand bravo à toutes ! des talents immenses et c'est super à toi de les mettre à l'honneur ! oh que oui cette chaleur n'est pas facile à supporter, et quand je vois tout ces feux ça me désole ! c'est vraiment triste ! bravo à nos pompiers mais aussi à toutes cette générosité , l'aide des habitants ...je manque toujours de temps car je fais pas mal de choses avec mes parents , j'ai du monde aussi à la maison alors mon ordi est éteint ! c'est un été compliqué chez moi .....bel hommage pour CHARLOTTE V que j'aimais beaucoup .....bon courage à toi ma Cathy GBisous
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations et Bravo à toi Cathy pour ces mises à l'honneur pour ces personnes.<br /> <br /> Bel article.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Apparemment...les celles qui sont sans blog ont aussi de très belles passions ! Et, elles aiment bien visiter nos blogs ! <br /> <br /> Quant à la chaleur... tu n'es pas seule à ne plus supporter ces fortes canicules... mais, chez nous aujourd'hui, un petit orage avec quelques petites averses ont fait baisser la température de 10° ! C'est un peu plus supportable ! ça va remonter de quelques degrés... mais sans exagération... Ouf !<br /> <br /> Alors je comprends mieux de n'avoir que très peu de visites sur ma dernière parution ! Alors que je passe, depuis mon retour, à toutes nouvelles Newsletter régulièrement ! <br /> <br /> Donc... l'ami Gilbert... on se calme, et... on attend des jours meilleurs... car ça m'énerve de passer plusieurs fois chez mes amis... et de ne plus avoir de visites ! Ce qui est peut-être assez compréhensible ! <br /> <br /> Donc... Merci Cathy pour cette Info !<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage face à cette cagna ! <br /> <br /> Gilberto
Répondre
S
Ouf la chaleur a diminué! <br /> <br /> J'avais gardé ton.billet pour le relire. <br /> <br /> Ce sont de beaux talents et de jolies prestations. Bravo Mesdames.<br /> <br /> Encore de jolies fleurs pour ma part chez moi certaines ont grillés et par contre mes rosiers de bordures sont superbes.<br /> <br /> Je t'embrasse j'ai vu que Gmail rendre dans l'ordre et que tu vas te reposer!A Bientôt.
Répondre
N
Tes copines sont de vraies artistes !!!<br /> <br /> Moi aussi j'appréciais cette actrice !<br /> <br /> C'est vrai qu'avec cette chaleur on a l'impression de ne rien faire ... ou on fait beaucoup moins, épuisé qu'on est par le moindre effort !!!<br /> <br /> Ca faisait de nouveau un moment que je n'étais pas passée par là ... et j'aime beaucoup les couleurs de ta bannière etc ...<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
D
félicitations à toutes !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
G
Tout d'abord, merci de nous avoir mises à l'honneur ; j'aime beaucoup les patchwoks mélant tissus et broderies . je vais essayer.<br /> <br /> Excusez moi d'une réponse tardive cette semaine, mais ces jours-ci sont très perturbés, bien sûr la chaleur, l'opération du deuxième oeil hier (tout c'est très bien passé)mais surtout le décès de ma mère hier. Cela n'a pas été une surprise, on s'y attendait depuis quelques jours.<br /> <br /> le temps s'est rafraîchis, alors passer une très bonne semaine et bisous<br /> <br /> Et encore merci des vos billets si agréables qui permettent une évasion des soucis.
Répondre
M
belle semaine ou mois....<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Je te comprends pour la chaleur. Comme tu peux constater je n'arrive pas à bien dormir alors je suis sur ma messagerie.pfff c'est vrai que ça nous crevé beaucoup. Cette semaine mou qui ai isaac mon petit fils à part la piscine pas grand chose d'autres à faire. Hier nous qui sommes en Charente nous avions un peu le matin odeur de fumée et ciel très brumeux en provenance de la Gironde. Mes enfants qui sont à 1 heure du lieu de feux aussi. Quelle catastrophe. En plus il paraît qu'ils ont arrêté une personne et que ce serait criminel. Tes abonnées sans bolg ont réalisé de belles choses. Repose toi bien bisous
Répondre
C
Tu as bien raison Cathy : que de talents! Joli billet coloré!<br /> <br /> J'ai remarqué que je ne reçois presque plus de notices Gmail de blogs : ton explication m'éclaire donc. Bises et prends soin de toi : une pause est bénéfique parfois! Bonne semaine!
Répondre
M
Je ne savais pas pour Charlotte Valandrey. Un bel hommage que tu lui fais entre autres.. de jolies créas..et un courage pour nos pompiers et bénévoles. Repose toi aussi. Pas bon cette chaleur . Gbisous
Répondre
M
Et bien, une notification est arrivée dans l'après-midi. C'est en bonne voie de réparations! <br /> <br /> Encore une journée brûlante.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
L
Que de talent à l'honneur, toutes ces créations sont magnifiques d'originalité et de patience.<br /> <br /> Comme toi la grosse chaleur me ramollit beaucoup. Repose toi et soigne ta main.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
Un très beau billet.<br /> <br /> Merci pour toutes ces mises à l'honneur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Je suis en admiration devant la qualité des réalisations de tes amies que tu as si gentiment mis en valeur. Mettre du coeur à l'ouvrage a ici tout son sens. <br /> <br /> Oui, lorsque l'on voit le courage avec lequel Charlotte Valandrey s'est battue , ses mots résonnent avec d'autant plus de force. Oui, certains devraient en prendre de la graine comme tu le dis si justement. <br /> <br /> Ma fille vient de me dire que les fumées de Gironde rendent le ciel du Loir-et-Cher brumeux. Je n'ose même pas imaginer ce que ces pauvres gens doivent vivre. J'en viens à relativiser les 41° qui sont en train de s'abattre chez moi. <br /> <br /> Pour les blogs, donne-toi le temps de l'été pour te poser et laisser passer ces tracasseries "blogosphériques" mais si tu venais à publier lundi, nous serons plus d'un à être ravis :-) <br /> <br /> J'espère que Gavotte va bien malgré la chaleur. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véronique
Répondre
R
De très jolies réalisations , j'aime beaucoup les patchwork , ils sont magnifiques! Une pensée pour Charlotte Valandrey à qui la vie n'a pas fait de cadeaux et à tous les pompiers qui luttent depuis plusieurs jours contre les incendies . La pluie est annoncée pour cette nuit et demain ce qui va soulager leur travail . Depuis plusieurs jours je ne reçois aucuns billets, cet après midi ça commence à arriver. Bisous
Répondre
L
Merci , Cathy, de mettre en avant nos réalisations. Cela te prend beaucoup de temps certainement. Et je sais que tu réponds à nos commentaires avec beaucoup d'assiduité... Courage, les températures vont descendre. On ne t'en voudra pas si tu ne peux pas publier pendant quelque temps. On est pas prêts pour le changement climatique : hier de nombreux trains en panne en région parisienne. Et des gens surexcités ...
Répondre
M
Très belles réalisations et tout particulièrement les patchwork avec broderies, j'aime beaucoup, plusieurs de mes amies ont ce genre d'ouvrage en cours.En tout cas merci d'ouvrir ton univers à nous les sans blog.<br /> <br /> Prends le temps de te poser, tu en as sans doute bien besoin. Il est vrai qu'il est difficile de se sentir bien vu le contexte actuel bien angoissant. Aujourd'hui les fumées de Gironde et des Landes sont arrivées jusque chez nous. une forte odeur de brulé s'est abattue sur la région. J'imagine ce que cela doit être sur place.<br /> <br /> Passe un été aussi calme que possible et nous te retrouverons avec toujours autant de plaisir dans quelques temps. Les températures seront revenues sans doute plus clémentes.<br /> <br /> Gros bisous, Cathy. Très amicalement.
Répondre
L
Des créations plus belles les unes que les autres. Bravo à elles.<br /> <br /> Si certaines ne reçoivent pas les notifications, moi j’ai reçu ce billet 2 fois. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre…
Répondre
B
De belles créations ! <br /> <br /> Pour ta présence sur la blogo, tu fais comme tu le peux. Tu n'es pas obligé d'écrire de longs billets. Une petite photo chaque jour pourquoi pas ?<br /> <br /> A voir.<br /> <br /> Triste la blogo en été mais enfin comme je le dis plus haut, chacun fait comme il peut. Il y a des jours où je ne peux venir sur les blogs et il y a des jours où je commente plusieurs billets sur le même blog. Billets dont j'ai pris du retard.<br /> <br /> Chez nous, chaleur à "tomber" mais ne nous plaignons pas. Une pensée pour tous ceux qui sont victimes des incendies criminels pour la plupart... Bien triste !<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Je file me reposer...<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Un billet touchant <br /> <br /> J'ai apprécié le tout <br /> <br /> Que ta journée soit belle <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou Cathy. Il est vrai que rédiger une publication prend beaucoup de temps.... je suis moi-même très très paresseuse...<br /> <br /> je prends tellement de plaisir à lire certains blogs que je me dis qu'en rédigeant, je donne le sourire à quelques personnes .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Du repos et à faire uniquement des choses que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi aux pompiers et à ceux qui luttent et mettent leur vie en danger pour les autres ....<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta famille
Répondre
C
bravo pour ces belles réalisations !!
Répondre
W
De magnifiques créations j adore les coussins de Granby, elle en vend ?, Et les patchwork de Claudine pour mes coups de coeurs. La chaleur fatigue beaucoup, bon courage, bisous
Répondre
B
Bravo à vous toutes, pour vos talents et à toi Cathy pour penser à celles qui n’ont pas de blog.<br /> <br /> J’ai reçu ta newsletter par Gmail ! Hier je me suis inscrite avec Hotmail et là je n’ai rien reçu ! C’est à ne rien y comprendre!<br /> <br /> Moi qui aime la chaleur là c’est un peu trop, depuis une semaine je suis en vigilance canicule je vis un peu au ralenti.<br /> <br /> Comme toi j’ai une pensée pour tous ces pompiers qui luttent sans relâche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Comme d'habitude, une jolie publication très diversifiée...<br /> <br /> Belle créativité et bravo à toi de les publier!<br /> <br /> Bel hommage à Charlotte et à son courage pour toutes les épreuves qu'elle a subit tout au long de sa vie... J'aimais beaucoup cette artiste. Je n'ai pourtant lu que son premier roman. Je vais me procurer son dernier très vite...<br /> <br /> Je reçois toutes tes publications, mais pour beaucoup c'est compliqué. Cette chaleur nous anéanti c'est vrai mais gardons espoir au vu de tout ce qui se passe partout avec les incendies.<br /> <br /> Courage, prends du temps pour toi et reviens nous en forme. <br /> <br /> Beaucoup quittent la blogo pour X raisons, mais continuons pour les fidèles qui nous suivent et les nouvelles qui arrivent...<br /> <br /> Je confirme que publier un article c'est beaucoup de travail mais aussi une récompense quand les commentaires arrivent !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Un joli post avec toutes ces participations si belles et avec ces hommages si émotifs. J'aime beaucoup les paroles de cette femme écrivain, actrice, elles font penser et penser à une autre façon d'etammer les choses... Les assimiler et faire la broderie de notre vie...<br /> <br /> Gros bisous et etanme cette chaleur de la meilleure façon possible.
Répondre
O
Bravo à toutes ces dames qui ne manquent pas de talent ! Merci à toi de relayer leurs créations et bonne journée, à l'ombre !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations, quel talent!<br /> <br /> Il y a des problèmes de fonctionnement en effet et cette chaleur n'arrange rien, ni pour les z'humains, ni pour le matériel ...<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Et bien beaucoup de jolies choses et moi comme je n'avais pas noté la date j'ai complètement oublié ! De plus j'avance lentement avec cette chaleur...
Répondre
C
Miracle ! Je viens de recevoir la NL sur gmail ! Cela va-t-il continuer ? A suivre... Bisous
Répondre
C
C'est un régal de découvrir toutes ces belles réalisations, tu fais bien de les mette à l'honneur. Merci pour ces belles fleurs, elles se font rares ici tellement ça grille sous le soleil. J'ai moi aussi une forte pensée pour les soldats du feu qui risquent leur vie à tout moment. Et je suis comme toi, je crois que je vais laisser tomber la blogo si ça continue ! Bisous, caresses à Gavotte. J'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur
Répondre
B
C'est avec plaisir que je découvre les réalisations faites par les amies sans blog.<br /> <br /> L'été est chaud, j'ai la chance d'habiter en montagne et de souffrir moins que certaines régions. <br /> <br /> Je pense beaucoup à tous ceux qui habitent pas loin de tous ces feux, quelle tristesse et quelle angoisse j'imagine.<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
R
Et bien heureusement que je suis venue sur ton blog , sans cela je n'aurais pas su que tu avais publié. Déjà j'ai trouvé étrange que tu n'avais pas fait de publication la semaine dernière..... comme tu n' 'aimes pas la chaleur , j ai pensé que tu avais fait l'impasse , aujourd'hui toujours rien , du coup je me suis inquiétée et je suis venue voir..et oui tu avais bien publié mais je n'ai pas reçu de notifications. <br /> <br /> J'espère que l'episode canicule est terminé, trop c'est trop.<br /> <br /> Là le tonnerre gronde chez moi , à mon avis nous allons avoir de la pluie.<br /> <br /> Un grand hommage aux pompiers qui se battent contre ces incendies.<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Cathy, quelle jolie idée de valoriser tes copinautes sans blog, elles sont toutes un grand talent, chacune dans son domaine, bravo à toutes pour leurs créations, broderies et gourmandises.<br /> <br /> Joli hommage à Charlotte Valandrey partie si tôt. Je la suivais sur Insta, elle était pourtant confiante en ce 3ème coeur, hélas ! <br /> <br /> Et comme toi des pensées à tous nos pompiers et personnes impactées par les incendies, en Gironde mais aussi en Bretagne. Quelle tristesse. Belle semaine ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Coucou Cathy, je viens de lire ton post, merci, je suis fière d'être mise en valeur sur ton blog que j'aime. C'est sure que la chaleur est éprouvante mais actuellement à la campagne dans notre vieille maison ça va, 15° de moins qu'à l'extérieur ! Très touchée par tous ces incendies, c'est une très belle région que je connais. <br /> <br /> Malgré tout gardons le moral, pas de pertes humaines mais inquiétons-nous pour les animaux de ces forets. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
J'ai admiré toutes ces magnifiques réalisations, quel bel atelier de fines mains on pourrait faire ... pour apprendre, ou tout du moins essayer. <br /> <br /> Oui cette chaleur épuise tout le monde, comme c'est rageant d'avoir attendu les beaux jours pour s'enfermer au frais toute la journée ! <br /> <br /> Mais les plus à plaindre en ce moment sont à l'ouest avec ces incendies qu'il faut combattre et ces maisons qu'il faut abandonner.<br /> <br /> Courage Cathy, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme. <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
B
Toutes ces dames sans blog ont beaucoup de talent avec tous ces beaux ouvrages et tu as raison de les mettre à l'honneur <br /> <br /> Émue aussi par le décès de Charlotte dont j'ai lu tous les livres...nous l'avions croisée dans un restaurant au Val André où nous dinions avec des amis...elle était très discrète et nous l'avons été aussi pour respecter son intimité <br /> <br /> Quant aux incendies quel drame....courage à ces valeureux pompiers <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies réalisations, bravo à toutes !! je trouve génial que tu ouvres ainsi un espace pour leur permettre de nous montrer leurs jolies réalisations...<br /> <br /> En alerte rouge, je te rejoins pour la chaleur et pour l'hommage aux soldats du feu, qui se battent vaillamment...<br /> <br /> Quelle tristesse que nos gouvernants ne s'intéressent pas plus au dérèglement climatique...<br /> <br /> Bonne pause estivale, bises
Répondre
E
Tu es géniale d'ouvrir ton blog pour nous montrer ces ouvrages que l'on ne verrais pas sinon! Tout ce que tu nous montres est très beau!
Répondre
C
De beaux multiples talents . Merci à toi et à ces aminautes. <br /> <br /> <br /> <br /> Solidaire des personnes mises à l'honneur, Charlotte Valendray, les pompiers et ta maman et son précieux jardin. <br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi bien ! <br /> <br /> Bises amicales
Répondre