Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
17 mars 2019

Printemps

Oui je sais j’ai 3 jours d’avance, mais dimanche prochain je serai en vacances chez mon fils donc je ne publierai pas, alors j’anticipe un peu ! Winking smile La plupart d’entre-vous sont heureuses, ce printemps tant attendu est presque là. Moi vous le savez je profite pleinement de chaque saison, en essayant de n'en garder que les bons côtés, et en occultant les moins agréables. Parce que de toutes façons … on est obligés d'y passer, alors autant le prendre avec philosophie ! Et puis soit dit en passant … être pressés d'arriver veut dire aussi … qu'on aura vieilli, et je trouve que ça va déjà bien assez vite comme ça !

Donc qui dit changement de saison dit nouvelle bannière, je l’ai voulue colorée mais pas trop, j’ai donc choisi des tons pastel, j’espère qu’elle vous plaira !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mais changement de saison est aussi synonyme de nouvelle déco, cette fois-ci elle est assez minimaliste, fleurs et petits oiseaux ont pris place …


déco !
déco 2
déco 3


Et puisqu’on est dans la déco restons-y, et retournons dans la cuisine pour quelques petites nouveautés …


cuisine 1cuisine 2

Mes bocaux ont accueilli du laurier pour l’un, des bouchons et une petite guirlande pour l’autre, et monsieur a accroché un sécateur à volaille à l’accroche-torchons. Et comme il restait un espace un peu trop vide à mon goût au-dessus du plan de travail, deux faisselles et un emporte-pièce cœur
ont pris place, je pense que ça ne changera plus avant longtemps !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 


Et qui dit printemps … dit fleurs ! Hier j’ai fait un tour dans ma jardinerie, et forcément … j’ai craqué ! Bon je sais il est un peu tôt pour le pélargonium,
mais il sera à l’abri, je tiens à le garder en forme !


achats fleurs


Et puis j’ai réussi à trouver le rosier Brocéliande dont je rêvais …


rosier
( photo de droite du net )


Et pour rester dans les fleurs, mon mari est rentré hier avec cette superbe azalée, ça arrive une fois tous les 10 ans à peu près … et c’était hier !


azalée


Et clôturons le chapitre fleurs avec le jardin ! Un cyclamen acheté il y a plus d’un an refleurit, et le lys orange commence à pousser …


fleurs jardin


Bon toutes ces fleurs je ne sais pas vous mais moi … ça m'a donné faim ! Alors cette semaine des madeleines à l’orange, et un gâteau pommes-chocolat …


madeleines
gâteau


Dans ma boite aux lettres est arrivée cette semaine une grosse enveloppe de Mireille. Un très joli sac au tissu que j’adore, et un superbe marque-page réalisé par sa fille, le tout accompagné d’une jolie carte …

cats


Mes ciels de la semaine, beaucoup plus gris que ceux d’avant …


ciels de la semaine


Et mon bouquet du week-end, quelques violettes cueillies près de chez moi …


violettes


Mon papa aurait eu 92 ans ce 17 mars, quelques photos …


papa 1
papa 2


Comme je vous l’ai dit au début de ce billet je ne publierai pas dimanche prochain puisque je serai chez mon fils, je vous retrouve donc dans 15 jours. Je vous laisse avec la dernière chanson de Patrick Fiori que j’aime beaucoup (la chanson, mais aussi le chanteur ! Winking smile ) et je souhaite une …


Excellente semaine à toutes et tous !

 

 

Commentaires
J
Je me suis inscrit à ce blog mais je n'arrive pas à m'inscrire sur "au gré de mes balades (je ne trouve pas ton blog<br /> <br /> Je ne comprends pas que tu es pensé cela de moi. Je t'avais pourtant dit qu'il n'y avait rien entre nous. Tu aurais pu m'écrire. <br /> <br /> Es-tiu certaine que je me suis désinscrit.<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles Si tu ne veux plus me parler, restons en là<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
V
j'ai la même philosophie que toi <br /> <br /> j'aime bien cette période ou il ne fait pas encore trop chaud...<br /> <br /> Moi tant que je peux bricoler cela me va...<br /> <br /> bonnes vacances chez ton fils<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un coup de frais dans son chez soi çà ravigote le moral ! le printemps nous offrent de bien belles fleurs déjà … des souvenirs aussi resurgissent … Une bien belle page que tu nous offres encore Cathy, je te souhaite une belle pause chez ton fils et serai heureuse de te retrouver avec plein de bons moments à ton retour sur tes pages !<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Nicole la ch'ti
Répondre
C
Voilà un bien joli billet printanier qui met du baume au cœur !<br /> <br /> & ces petites madeleines à l'orange me semble bien délicieuses ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière, j'avais vu chez Mireille tous les jolis sacs qu'elle a créé ! bises à toi Christine
Répondre
B
Mon Dieu !ton papa a gardé le même visage toute sa vie. Evidemment, il a pris des rides, mais c'est toujours la même tête.<br /> <br /> Moi j'adore cette saison. Il ne fait pas trop chaud,la nature s'éveille, en ce moment le matin j'entends les oiseaux qui font la "foire". A mon avis il doit y avoir des naissances et tout ce petit monde fait les présentations, hihihi<br /> <br /> Il faut d'autant l'apprécier cette plante qu'en principe tu ne devrais pas en recevoir d'ici 10 ans ! non je rigole. L'intention était là, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Ton papa aurait le même âge que ma petite maminette qui va avoir ses 92 ans à la fin du mois (29).<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Explosion florale et printanière chez toi ! Trop mignonne ta bannière. Bisous et Profite bien des Moments passés Avec ton fils. Bisous
Répondre
P
Nouvelle bannière aux couleurs douces très jolies ! Je trouve que ta nouvelle déco a revêtu un petit air de Pâques. Les fleurs sont belles en particulier l'azalée de ton mari. Le mien (celui que ma maman a reçu pour ses 90 printemps et qu'elle m'a confié) est en fleur. <br /> <br /> Bonne semaine chez ton fils<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Quel joli billet coloré, divers, fleuri ; bref, que du bonheur !<br /> <br /> Félicitations pour ta bannière printanière : elle est superbe, avec pour ma part une préférence pour la photo des freesias !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> ps : attention au lys orangé pour Gavotte car mon véto m'a dit que c'est un véritable poison pour les chats.
Répondre
L
Comme toujours c est tres agréable de te lire.de belles photos, des gâteaux qui nous font saliver..profites bien de ton séjour chez to fils.gros bisous et bon week-end
Répondre
F
Tu as raison, il ne faut pas chercher à vieillir trop vite! Ta bannière printanière est un enchantement, toute en couleurs douces et gourmandes, à croquer! <br /> <br /> Ta déco est bien pensée, tu y as mis le temps mais le résultat est top. Et te voilà déjà bien entourée de fleurs. preuve que le printemps est bien là. Je goûterais bien une petite madeleine, avec le temps je suis de moins en moins chocolat.<br /> <br /> Profite bien de ton escapade, Cathie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
je vais commencer par la fin, j'adore cette chanson aussi....<br /> <br /> ton hommage à ton papa est très beau et touchant<br /> <br /> j'adore ces violettes très violet foncé, des petites fleurs discrètes et adorables, dommage qu’elles ne sentent plus beaucoup même dans les bois<br /> <br /> hummm tes madeleines et le gâteau tout à o'air fameux....<br /> <br /> l’azalée est très belle et une fois tous les 10 ans ça la rend encore plus merveilleuse LOL<br /> <br /> j'évite la jardinerie en ce moment car oh oui les plants y sont arrivés et j'ai trop envie de craquer aussi mais chez moi à 700m d'altitude il faut rester patient en cette période mais c'est durrrrrrr LOL, tes achats sont très beaux, le rosier superbe aussi, j'en ai planté 3 j'espère qu'ils n'ont pas gelés ??...je ne les trouve pas très vaillants mais bon attendons....<br /> <br /> et bien sur ta déco intérieure est superbe, tu as une multitude de petits objets particulièrement élégamment et joliment disposés, bravo vraiment car faire la poussière avec tout ça woua...LOL<br /> <br /> très belles vacances chez ton fils<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Toute une nouvelle déco!<br /> <br /> Aussi bien pour ton blog que pour ta maison!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bocaux, en particulier celui avec les bouchons et la guirlande.<br /> <br /> Je vois que tu as aussi fait de bons gâteaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable bannière comme tout le post comble de fleurs et en finint avec ces violettes que j'adore...beau printemps, bisous.
Répondre
R
Coucou Cathy<br /> <br /> Oui, c’est le printemps et j'adore ta nouvelle déco de blog et maison.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
Ha mais même en avance ton billet me plaît bien hihi!!<br /> <br /> Pour ma part mes saisons préférées sont le printemps pour la renaissance de la nature et l'été pour la chaleur, j'aime ça!! Mais j'aime aussi l'hiver pour la période de Noël qui me ravit chaque année, avec les décorations, la magie qui entoure cette période. Par contre je n'aime pas l'automne, même avec les jolies couleurs qu'il me prend ça me déplaît c'est comme ça!!<br /> <br /> Bon maintenant parlons déco hihi je te piquerai bien deux trois trucs chez toi :)<br /> <br /> L'idée de la petite guilande dans le bocal à cornichons 'heuuu à bouchons'' j'adore!!<br /> <br /> Merci pour toute cette douceur, il doit faire bon vivre chez toi!! Profite bien de fiston!<br /> <br /> Bisous et à dans 15 jours!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos de ton Papa, son regard n'a pas changé depuis son jeune âge, c'est bien d'avoir autant de photos de lui, moi je ne pourrai jamais faire pareil. Ta déco de printemps est un peu aussi celle de Pâques, j'aime beaucoup ces petits ajouts dans la cuisine, cela lui donne un petit air d'antan que j'aime tant.<br /> <br /> Il y a beaucoup de fleurs et de plantes autour de toi, ton Homme t'a gâtée et tu t'es fait plaisir avec ces premiers achats à la jardinerie, c'est un bon début (moi pour le moment je n'ai acheté qu'un grand bac en bois).<br /> <br /> Tes gourmandises de la semaine sont tentantes, surtout les madeleines. <br /> <br /> Nous sommes partis deux jours en Franche Comté et du coup, je n'ai rien pâtissé de la semaine, je vais essayer de vite me rattraper. <br /> <br /> Ta bannière est toute douce, tu as trouvé un bel assortiment d'images;<br /> <br /> Douce soirée, bisous. =mireille=
Répondre
B
Quel beau billet Cathy ! Merci encore pour cet excellent partage !<br /> <br /> Tout comme toi, je trouve que le temps passe vite oh trop vite.<br /> <br /> Ta déco est très belle ainsi que tes fleurs. J'aime ta façon de te raconter discrètement et tu rends un bel hommage à ton papa.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances chez ton fils.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : C'est toujours un véritable régal de te lire.
Répondre
L
Bonsoir Rose ,,, <br /> <br /> Ta bannière est très jolie ,,, tout en douceur ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie déco printanière ,,, et ,,, pour la cuisine ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Tu vas mettre de la couleur dans ta maison avec toutes ces belles fleurs ,,, <br /> <br /> et,,, tu as régalé ta famille avec tes bons gâteaux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et profite bien de ton gamin ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode ,,, <br /> <br /> caresses à ta belle gavotte
Répondre
B
décoration magnifique et bel hommage à ton papa
Répondre
C
Très jolie bannière printanière.Et belle déco.<br /> <br /> Aussi un beau beau message dans la chanson de Patrick Fiori.<br /> <br /> Belle soirée; Bisous A+
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une très belle bannière et couleur de fond d'écran pour fêter l'arriver du printemps !<br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> De très belles fleurs qui devront encore attendre un peu avant de pouvoir sortir..<br /> <br /> Un régal ces madeleines à l'orange, merci pour la recette<br /> <br /> De chouettes petites attentions tu le mérite amplement !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable séjour chez ton fils, profite bien.<br /> <br /> Mon ainé est partis pour trouver du travail oh pas loin à peu près 300 km mais il commence à me manquer..<br /> <br /> Bon après-midi, bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une belle déco pour fêter l arrivée du printemps &Pâques <br /> <br /> de bonnes vacances chez ton fils ( an Alsace ) <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Cathy !<br /> <br /> Comme toujours, tes billets fourre-tout sont si agréables à lire ! ^^ J'adore les fleurs de ton jardin, ainsi que ta déco printanière. De délicieuses petites douceurs, hmmm ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
Elle est jolie ta nouvelle bannière, toute gaie et douce. J'aime ta décoration aux oiseaux, je profite de leur ballet dans le jardin avant d'arrêter le nourrissage d'hiver. Les petites bêtes ressortent, ils vont pouvoir se débrouiller. Sympa les ajouts dans la cuisine, toujours la bonne combinaison ancien-moderne. Ah, les fleurs...En ce moment difficile de résister ! J'ai ajouté quelques vivaces au pied du cerisier et deux pots de narcisses. Pour le reste on verra plus tard, car en principe je vais à Saint-Jean de Beauregard en avril où j'espère trouver deux ou trois arbustes et d'autres vivaces, notamment couvre-sol, elles aident la jardinière ! Bien tes cadeaux, après avoir pris le frais dehors, c'est agréable. Giboulées dimanche et lundi. Heureusement qu'elles ont attendu un peu j'ai bien profité des floraisons du prunus et du magnolia. Mais quels beaux ciels cela donne ! Il est joli le cadeau de Mireille. Pensée pour ton Papa et toi.<br /> <br /> Je réponds ici pour Château-Gaillard : ce n'est pas le château que l'on voit au bord de la Loire, on y accède par un lacis de petites rues en ville. La restauration est récente donc le Domaine n'est pas ouvert depuis très longtemps. Le bâtiment aurait plus la taille d'un grand manoir mais la façade extérieure masque tout ce qui est construit le long du rocher et de nombreuses dépendances et installations jalonnent l'espace Il y a énormément à voir dedans comme dehors et l'après-midi que nous y avons passé Laurent et moi nous a plu à tous les deux Quant à passer en Normandie, j'y songe fort dans un an ou deux pour quelques jours qui mixeraient visites de jardins et sites historiques. Nous aurons l'occasion d'en parler en temps voulu. Une belle semaine en famille. Bises
Répondre
L
J'ai aussi un sécateur à volaille, il est rangé dans un tiroir et je ne m'en sers pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie m'a apporté un géranium odorant qu’elle a bouturé elle-même. Pour l'instant, vu la fraîcheur de l'extérieur, il restera dans ma salle à manger. On verra au moment des vacances s'il pars avec nous ou si je le mets en pension chez quelqu'un. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
G
un bel hommage à ton père, qui en fait presque l'oeuvre d'une vie avec ces photos déjà parlantes<br /> <br /> <br /> <br /> Le marque-page est bien original et le sac craquant.<br /> <br /> J'espère que ton rosier va prospérer<br /> <br /> Je te laisse à la cuisine que j'imagine pour ce déplacement chez ton fils.... en admirant ta bannière printanière
Répondre
M
Quelle belle page printanière tout y est les couleurs , les fleurs ...Bonne soirée Bises
Répondre
H
un très beau billet<br /> <br /> je suis fan de ta bannière pastel<br /> <br /> bel hommage rendu à ton papa<br /> <br /> tes gâteaux m'ont fait salivé surtout celui au chocolat<br /> <br /> tu as encore été bien gâtée<br /> <br /> ta petite déco printanière est très belle, j'adore les oiseaux<br /> <br /> passe une bonne semaine chez ton fils<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Jolie bannière printanière,le printemps arrive avec ces belles fleurs<br /> <br /> Super pièce pour ton ciseau à volaille
Répondre
Y
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Jolie bannière de printemps pleine de douceurs, j'adore les couleurs pastels. Je fais aussi un petit arbre pour Pâques mais ce sont des œufs que j'accroche. Les fleurs que vous avez acheté sont bien jolies j'aime beaucoup les renoncules. Votre mari vous a gâté même si ce n'est pas souvent l'intention était là ce jour là, en ce qui me concerne mon mari ne doit pas savoir qu'il existe des fleuristes. Vos pâtisseries de chaque semaine me donnent envie mais j'ai beaucoup de mal à trouver des recettes sans beurre.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une belle semaine chez votre fils.<br /> <br /> Belle soirée à vous. Bisous Yolande
Répondre
A
jolie banniere, printanniere qui annonce Päques avec les tons pastels j aime beaucoup!.*<br /> <br /> jolie deco dans ta cuisine, ce doit etre agreable d y cuisiner et pâtisser.<br /> <br /> douces pensée pour ton papa, <br /> <br /> que de jolies fleurs,j ai hâte de faire mes plantations et mettre de la couleur au jardin.<br /> <br /> bonnes vacances et profites de ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière et ta "pluie" de petites marguerites!<br /> <br /> Oui enfin le printemps pour la météo mais déjà le printemps pour le temps de nos vies! Je suis retournée à la jardinerie moi aussi ce week-end. J'ai été raisonnable pour les rosiers mais j'ai pris toutes sortes d'herbes aromatiques car j'ai du mal à les garder d'une année sur l'autre.<br /> <br /> Je trouve ta déco assez fourni. Quand il y a trop d'objets, on ne les distingue plus forcément très bien.<br /> <br /> Bel hommage à ton papa. Le mien aurait eu lui aussi 92 ans ce mois-ci, mais le 30.<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour chez ton fils.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
douce bannière sucre d'orge à croquer :)<br /> <br /> Très joli billet douceur Cathy<br /> <br /> bonne semaine chez ton fils. Gros bisous à bientôt
Répondre
M
jolie bannière aux tons du printemps - normalement nous aurons beau temps mercredi (aujourd'hui il pleut) <br /> <br /> bon anniversaire à ton papa, même s'il n'est plus là pour le partager avec vous - nous sommes sûr maintenant que nous ne fêterons plus beaucoup d'anniversaires avec le mien, heureusement que j'ai beaucoup de photos également
Répondre
B
Ta déco est parfaite tout comme ta bannière.<br /> <br /> Merci aussi pour mes yeux avec toutes ces fleurs printanières...hâte de pouvoir tout sortir!!!! mais je pense qu'il faudra patienter plus d'un mois!!!<br /> <br /> Bisous et bon séjour chez ton fils.
Répondre
V
La fin de l’hiver est proche , elle est juste derrière la porte de la nouvelle saison La roue tourne et nous porte de cycle en cycle… Après les longs mois d'hiver, la Nature sort doucement de sa dormance et nous la sentons cette vie frémir et exploser au plus petit rayon du timide soleil de Mars.<br /> <br /> Voici venu le temps de la renaissance à la lumière, le temps de la germination, le temps des nouveaux projets… Voici venu le printemps et comme tu le dis si bien , le temps passe assez vite comme ça mais comme il est plaisant de le passer en bonne compagnie et la tienne est si belle Catherine . <br /> <br /> Tout est beau et sur la corde sensible de ton cœur , tu as rendu un bien bel hommage à ton papa . <br /> <br /> Je te souhaite un heureux séjour chez ton fils et un radieux printemps .<br /> <br /> Je m'absente également quelques jours , direction l'Italie et j'aurai une pensée pour toi .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Comme j'aime cet air printanier qui règne sur ton blog !<br /> <br /> de beaux partages et je retiens surtout l'hommage à ton Papa, l'anniversaire du mien aurait été pour demain.<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous bisous * Nicole
Répondre
R
Tout d'abord ta bannière est magnifique comme toujours je dois dire ! un superbe billet printanier , j'aime ta déco mais aussi les fleurs que tu as achetées , celles qui poussent et l'azalée que ton homme t'as offert . Un grosse pensée pour ton papa .<br /> <br /> Bisous ma Cathy
Répondre
M
des fleurs et des gourmandises pour ce bien joli billet !!<br /> <br /> Le printemps s'installe ici aussi : mon Rosier Pierre de Ronsard à 3 boutons bien ouverts !!! et un pied de pivoines aussi en boutons .... chouet' <br /> <br /> Biz' Cathy et bonne semaine
Répondre
V
Un billet très fleuri pour l'arrivée du printemps et un bel hommage à ton papa. On ressent l'amour que tu lui portais et c'est beau ! Merci aussi pour cette jolie chanson de Patrick Fiori. Ne pas remettre à plus tard ce que l'on peut dire et faire, le temps passe si vite !<br /> <br /> Une douce journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Vous avez entièrement raison d'évoquer le printemps, avec le retour des beaux jours, mais aussi et surtout du..soleil, qui nous a quelque peu manqué ces derniers jours.<br /> <br /> Après les perce-neige ou galanthus nivalis, ce sont, peu à peu, les primevères tout comme les anémones des bois ou encore anémones sylvie qui vont nous réjouir le coeur par le regard, d'autres suivront.<br /> <br /> Les oiseaux sont également de retour avec leurs doux chants mélodieux, tout comme les premiers papillons.<br /> <br /> Bonne journée à vous et très bonne semaine..Denis.
Répondre
C
Que c'est bon cette nature qui s'éveille Merci de me faire partager tes fleurs, les miennes me manquent tellement !!! Bisous ma belle
Répondre
N
Ah! Tu vois je me suis trompée d'une semaine alors en pensant que tu étais déjà partie. Superbe déco avec tous ces zozios. J'adore!!!! Tu as beaucoup de goût et tu m'as fait rire avec le bouquet de ton zhom en nous disant que ça arrivait une fois tous les dix ans. Miam!!! tu le gâtes quand même. Gros bisous, ma chère Cathy, et douce journée pour toi. Embrasse tout ton petit monde pour moi.
Répondre
B
mon clavier a mal fonctionné, je voulais dire bien sûr 92 ans
Répondre
B
Très jolie déco que ce soit ici, chez toi ou dans le jardin ça respire le printemps qui arrive. Ce rosier je l'ai dans mon jardin, une pure merveille tu verras, il fleurit abondamment et les roses sont très parfumées<br /> <br /> Un hommage anniversaire émouvant d'autant plus que mon papa aurait aussi eu 9 ans le 18 avril prochain....<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances chez ton fil et une bonne semaine<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
C
J'envie tes violettes. Celles que j'avais en jardinière sont mortes. Je m'absente trop souvent.<br /> <br /> Ta bannière est très jolie et très pascale.<br /> <br /> Bonnes vacances et à mercredi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Délicieux dans tous les sens du terme !!!<br /> <br /> J'adore la douceur de ta nouvelle bannière, j'aime trop les tonalités et la douce ambiance de Pâques ! Merci pour tout ce que tu apportes, c'est un régal de flâner dans ton univers... ;) Profite-bien de ton séjour chez ton fils ; très belle semaine ! Bisous
Répondre
S
Joli billet et bannière printanière, passes un bon séjour chez ton fils, une pensée pour ton papa, qu'est ce qu'ils nous manque ces parents maintenant absents... Douce semaine, bisous.
Répondre
F
Magnifique billet de saison et jolie bannière....<br /> <br /> Il faut que je m'occupe de mon balcon délaissé pendant les vacances. Seuls les géraniums ont résisté à l'hiver.<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Merci pour ce beau billet printanier.<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre